Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si la gauche passe...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si la gauche passe...

Allez, allez un peu d'anticipation !

Sarkozy est favori dans les sondages, la gauche peut-elle créer l'événement ? Accéder à la présidence...Quelles en seront les conséquences...

Sephora CHODE est secrétaire dans une PME, elle est au SMIC, examinons à présent son salaire avant (maintenant, quoi !) et après (une fois la gauche au pouvoir)

AVANT

Et APRES

Bonne nouvelle, elle peut être rassurée elle touche tout de même 75,49 euros par contre la mauvaise c'est qu'elle risque de payer de l'impôt sur le revenu !

Bah oui on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est ça l'ordre juste !

PS : je ne suis pas à l'abri d'une erreur, je peux avoir omis une ou deux taxes, je compte sur vous !

On sait pour quel parti tu es au moins
    http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

... et que t'es ni un immigré, ni un homosexuel. Et si t'es au chômage, rassure-toi: tu n'en as plus pour très longtemps. Il faut bien que les chiffres baissent, d'une manière ou d'une autre!

Tout ira tellement mieux à partir de demain soir.

Ou pas.

Ou un autre jour, peut-être?

Alors oui: j'irai voter pour voter pour Ségo, et non: je ne crois pas vraiment en elle. Mais je ne me laisserai pas manipuler par Magic Nico, le puissant illusionniste qui va permettre aux courageux salariés désireux de gagner plus d'argent de travailler plus longtemps.

Demain dimanche, je ferai preuve de bravitude en allant aux urnes pour soutenir la menstrueuse Dame Blanche qui d'ores et déjà a perdu le combat contre Sarko l'Américain.

On se rattrapera aux législatives, tant pis!

Commentaire

Ah tiens ! taxe Fabius sur le sang contaminé : -12,50€
        il nous reste 62,99€.

Envoyé par SalutemDat
        Magic Nico, le puissant illusionniste
        J'aime bien la formule !

mais rassure moi, il y a bien Gérard Chivardi au second tour ?

EDIT: ah oui, en rouge, c'est les anomalies sur une fiche de paie (avant comme après).
        Dernière modification par forest, 06 mai 2007, 00h09.

Commentaire

C'etait utile ce topic ? y'en a deja un de 60 pages

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Envoyé par geese
            C'etait utile ce topic ?
            non pas vraiment, je l'aurais certainement pas ouvert
            par ici si je l'avais vraiment jugé utile !

Envoyé par geese
            y'en a deja un de 60 pages
            aïe ! oui 60 pages, 'tain que c'est long !

Commentaire

Envoyé par forest Voir le message
              non pas vraiment, je l'aurais certainement pas ouvert
              par ici si je l'avais vraiment jugé utile !
              Et pourtant sa place est là où je viens de le mettre, à la poubelle.

Tain, je regrette déjà........
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Et voilà, encore un artiste baffoué

Commentaire

Envoyé par Arngrim
                  Et pourtant sa place est là où je viens de le mettre, à la poubelle
                  argh ! Oui ça c'était bien mérité, voilà une façon de trancher un noeud gordien ! Un moment d'égarement passager d'un quarantaineux trop grisé par sa soudaine libération !

Envoyé par Arngrim
                  Tain, je regrette déjà........
                  mais non Arngrim, ce topic ridicule ne doit pas devenir notre pomme discorde...

Bon allez

Commentaire

j a pas lu mais:

sarkozy fils de pute de ta mere la chienne de salope de sa race!

voila c est tout.

ps: sarkozy va se faire butter si il arrive au pouvoir...

c est bientot la guerre les enfants!!!!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ca a l'avantage d'être sain au moins ... bon équilibre entre un fdp et une putain de chiennasse de sa mère !!!

Oui oui c'est bien Akra

Commentaire

Si la gauche passe... plus de place dans les foyers d'accueil, HLM surpeuplés, expropriations massives dans les zones pavillonnaires...
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Toujours acheter ses AES en liquide, ça évite les contrôles fiscaux

Commentaire

Envoyé par BN Crew Voir le message
                            Toujours acheter ses AES en liquide, ça évite les contrôles fiscaux
                            + 1 et faire de la revente marquisante comme

Commentaire

Tant que tout se fera en liquide sous le manteau, Ségo se mangera de la gelée royale en pleine tête.
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Chargement...
                              X