Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai pu enfin lui dire...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai pu enfin lui dire...

Il y'a toujours des moments dans une vie où, lorsque l'on rencontre une personne, des personnes, ont éprouve certains sentiments pour certains.
    En effet, au cours de ces cinq derniers mois, j'ai rencontré une charmante jeune femme, 21 ans, assez métisse aux long cheveux noirs. Elle me plaisait beaucoup, j'avais envie de mener, disons, un petit bout de chemin avec elle. Tout c'est plutot bien passé au début, peut être même trop bien...
    En effet, dès le deuxième jour, c'était échange de tel, et le lendemain, rendez-vous pour aller prendre un verre... Malheureusement, à cet instant elle a du se désister. On s'est revu, le soir mes avec un groupe de potes. J'ai pas vraiment senti de réciprocité chez elle, mais dans son attitude, son regards, sa gestuelle, il a avait quelque chose de cacher, comme si elle se voulait mystérieuse, insaisissable, inaccessible... J'ai su récemment que quelque part, elle se voulait inaccessible...
    J'aurai essayé, a plusieures tentatives de la revoir en one to one. En vain et toujours pour des raisons qui à mon sens n'étaient pas très valables...
    On essaye, une fois, deux fois, trois fois et pour ceux qui sont plus sentimental, une quatrième fois. Après, bien on se rend compte que cela ne sert plus à rien de s'attarder ainsi et qu'il est temps de passer à autre chose, de voir autre chose...
    Mais, après ces cinq mois ou l'on s'est vu, j'avais toujours ce petit truc en me disant "merde, elle me plait vraiment cette fille. Elle est belle comme tout, il faudra que je lui dise..."
    Mais dire quoi ? Que je l'aime ? Que je l'ai aimé ?

La question est d'autant plus maladroite que ridicule après réflexion.
    Et c'est pourtant ce qui vient de se passer.
    Il y a quelques jours de cela, je l'es vu brièvement pour lui dire que je partait du lieu de travail ou j'étais, lieu ou l'on s'était rencontrer cinq mois auparavant. Et je devais lui dire... Je n'en ai pas eus l'occasion lorsque l'on s'est vu.
    On devait se revoir ces derniers jours, à ma demande, mais j'ai du la rappellé pour que l'on se revoit une dernière fois.
    Finalement, je l'ai appellé, on ne se sera pas vu comme je l'avais espérer, mais je lui ai dis !!!
    Je lui ai dis que j'avais des sentiments pour elle (pas autant qu'avant, mais ils étaient toujours là). Elle, bien entendu, n'a rien remarqué
    Assez surprise, et je la comprends, elle a dit qu'elle allait me rappeller. Elle a penser que j'avais de sérieux problèmes. :(
    J'attends toujours sont appel (plus maintenant en fait )
    La manière dont elle a réagit l'a sans doute fait fuire, mais s'attendre a ce type de réaction quelque peut immature, me laisse a croire qu'en réalité, c'était peut être pas plus mal qu'il ne se soit rien passer puisque je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur...

Moralité dans tout ça : Quand vous succombez au charme de quelq'un dites lui à un moment donner ce que vous éprouvez pour elle. On se sent mieux d'un coup, disons, plus léger, on vole ! On sait qu'on aura rater une belle occasion, mais au moins, DIRE LES CHOSES afin de ne pas vivre avec des remords, être fixer.
    Et je veux dire, à toutes celles et ceux, qui sont en train d'essayer de construire quelque chose avec leur partenaire, qu'exprimer ce que l'on ressent permet de mieux affronter les challenges relationnels de demain. Ma pensée vas surtout aux plus timides d'entre vous car TOUT DEVIENT POSSIBLE !

tout ça et tu ne l'a même pas défoncé en long et en large (et en travers) (mouais)
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Non mais j'aurai bien aimé c'est sur !

Commentaire

(quel porc ce max )

heu sinon j'ai pas compris ralf: tu t'es pris un rateau ou vous allez vous revoir ? :loftstory:

Commentaire

Je suis avec toi frère.

Commentaire

Alors B.Yoo : Oui considérons que c'est un rateau, maintenant si on va se revoir, je sais pas. Bon c'est vrai, elle habite à 10 min pied de chez moi et quelque part, ça fou un peu les boules surtout que j'ai vraiment du lui faire peur. A l'heure actuelle, je dirai non, mais tout peu changer...

Nofutur : Dis toi que rien est perdu, t'as foiré ton coup, faut en tirer les leçons et puis une de perdue, dix de retrouver, c'est bien connu
            Bon ok, c'est vite dit comme ça, surtout si t'as vécu un truc ou tu y croyais dur comme fer, là c'est plus délicat.

Commentaire

TOUT DEVIENT POSSIBLE
              Sarkozy sors de ce corps.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
                Sarkozy sors de ce corps.
                Petit clin d'oeuil effectivement. C'est une manière d'idéaliser la chose en question.

J'aurai pu conclure par : " N'ayez pas peur, vous les petits, les sans grades, de vivre dans l'espérance"
                Sinique à mon sens...

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                  Nofutur : Dis toi que rien est perdu, t'as foiré ton coup, faut en tirer les leçons et puis une de perdue, dix de retrouver, c'est bien connu
                  Bon ok, c'est vite dit comme ça, surtout si t'as vécu un truc ou tu y croyais dur comme fer, là c'est plus délicat.
                  Nan c'est pas ça ... je suis un big sentimental qui tchache et tout mais je suis mal barré. Je me suis fais enfler 2 fois grave et j'ai un deuil (apparemment de 5 ans). Donc ça fait près de 10 ans que je suis dans cette mélasse sans trop m'en plaindre.

Je ne cherche pas mais si je LA rencontre, forcément je ne vais pas trainer mais on se blaze, mon ami, avec l'âge

Commentaire

Que c'est dur de signifier ses sentiments à la personne concernée. Chapeau.

Commentaire

Je suis juste intervenu par rapport à ton expression "ça donne des ailes" ... et je me suis rappelé.

Commentaire

Fallait la violer.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Moi je squatte à Juvisy
                          Et toi tu crèches à Neuilly
                          Notre rencontre c'était fatal
                          Ça s'est passé dans les Halles
                          Depuis je veux te revoir
                          Que je suis au désespoir
                          J'ai même plaqué toutes mes meufs
                          Toi tu me fais un effet bœuf
                          Y a pas plus gros que Monique
                          Qu'est caissière à Prisunic
                          Plus moche que Maïté
                          Qui travaille aux PTT

{Refrain:}
                          Je sais pas comment te dire
                          Ce que je peux pas écrire
                          Faudrait que j'invente des mots
                          Qu'existent pas dans le dico
                          C'est toi que je t'aime
                          (vachement beaucoup)
                          C'est toi que je t'aime
                          (vachement beaucoup)

Je t'inventerai un domaine
                          Où l'amour sera roi
                          Je bosserai toute la semaine
                          Même le dimanche chez Ikéa
                          Je ferai de la variété
                          Pour passer chez Sabatier
                          Que même s'il le faut
                          J'irai chanter chez Foucault
                          J'suis capable pour faire du fric
                          D'être caissier à Prisunic
                          Et d'passer tout l'été
                          A me faire chier aux PTT
                          {au Refrain}

Pour toi je repasserai mon bac
                          Je serai poli avec ta mère
                          Je voterai pour Jacques Chirac
                          J'arrêterai de boire d'la bière
                          J'mettrai un costard cravate
                          J'irai à Roland Garros
                          J'te jure que j'aurai plus de morbacs
                          J'écouterai Démis Roussos
                          Je donnerai pour la Croix Rouge
                          J'ferai plus "36 15 ULLA"
                          J'achèterai le Figaro
                          J'pisserai plus dans le lavabo
                          {au Refrain}

Commentaire

Je voudais pas avoir l'air de donner des conseils mais perso à chaque fois que j'ai pris le risque de me confier sans avoir préalablement "conclu" ça s'est retourné contre moi: direct tu deviens ineluctablement l'objet de toute sa pitié et ça ne peut que finir en relation "copain" merdique au possible...à fuir comme la peste ce genre de relation...pour moi, ça ne peut marcher que lorsque tu fais semblant d'etre complêtement détaché de l'autre, tout en balançant de grosses perches plus ou moins explicites suivant qu'il y ait du répondant derrière ou pas, mais qui laissent toujours place à l'ambiguité et qui peuvent te permettre de retirer ton jeu à chaque instant si tu sens vraiment qu'il n'y a pas moyen de moyennner...par contre si tu as établi clairement les rôles avec la nana, (en clair que tu l'as bouillavé) alors oui, tu as la légitimité pour lui dire ce que tu ressens vraiment, d'ailleurs ne pas le faire à ce moment là serait vraiment le signe d'un manque de savoir vivre évident...

Bon en clair, jouer le pari du gros lover sincère avant d'avoir pu gouter la marchandise ça ne marche que très rarement..car ça dévoile tout ton jeu direct...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Envoyé par Ralf Jones Voir le message
                              Alors B.Yoo : Oui considérons que c'est un rateau, maintenant si on va se revoir, je sais pas. Bon c'est vrai, elle habite à 10 min pied de chez moi et quelque part, ça fou un peu les boules surtout que j'ai vraiment du lui faire peur. A l'heure actuelle, je dirai non, mais tout peu changer...
                              Idée: tu te mets sous son balcon et tu lui fais la sérénade:
                              http://www.youtube.com/watch?v=8jbHwnaxQts

edit: merde Tarma a les mêmes références que moi !!!

Commentaire

Chargement...
                              X