Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF XI paye ton son

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF XI paye ton son

bon ça s'est passé le dimanche du stunfest quand on joué au uno avec neox,fab et shitow.
    J'étais dos à l'écran du videoproj et tout bonnement halluciné sur certain cri de certain personnage.

Mais entre le "ENCULAY" de kyo ou encore le "COOONNARD" de yuri,j'ai trouvé ça très drôle pour un jeu d'arcade (bah oui c'est mort, ce qui est mort ne peut pas être drôle)

Voilà.

FIN
    PRESENT DAY PRESENT TIME

nan Yuri quand elle creve elle crie "gros conaaaaaard"

et kyo il fait Oniga, pas enculay, a mon avis tu etais saoul (tu etais avec neox koi)

topic de merde, j'aime bien.

Commentaire

Nan j'étais on ne peut plus sobre à ce moment là,mais ce qu'il y a de sûr c'est que je suis sourd comme un pot.Enfin bon c'est du même acabit que le "attaches tes lacets!" de MAI

Et oui topic de merde.Je fais pas souvent de topic,mais la plupart du temps,ils sont merdiques
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Chris normal dans le '98 quand il gagne et qu'il se retourne > "j'ai fait caca"

Chang quand il remue sa graisse dans le '02 > "j'suis pas fatigayyyyyyyyyyyy"

K' '99 quand il se la joue de profil > "doctissimo, collisimo"

Takuma > 'gaffe a tes couilles (classique)

Yashiro quand il fait sa super (236236K) > "j'te sers quoi Yashiro ? sers moi une menthe a l'eau"

.......

Et oui topic de merde.Je fais pas souvent de topic,mais la plupart du temps,ils sont merdiques
        fais comme moi, n'en ouvre plus

Commentaire

ENCULAY ENCULAY ENCULAY
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

J'adore ce qu'on peut entendre dans cet digitalisations vocales.
            Genre "avec vous !" pour "sonic boom!".

(bon sinon c'est "body ga" et pas "oniga"...)

Commentaire

continuons avec le "BITCH!" de Charlotte au début d'un combat dans SSIV.....
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

J'adore ce qu'on peut entendre dans cet digitalisations vocales.
                Genre "avec vous !" pour "sonic boom!".
                Ils se sont gavé sur Guile.Tu as le "Saint Vincent" au lieu de "summer sault" (?)
                PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Somersault.

On entend tous des mots différents. J'en connais un qui entend "mur de Berlin" pour je ne sais plus quel coup de Terry. Le burning knuckle peut-être.

Commentaire

Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    J'en connais un qui entend "mur de Berlin" pour je ne sais plus quel coup de Terry
                    le crack shoot p'tet

( je suis deja tres loin )

Commentaire

mur de Berlin
                      n'imp.
                      Putain mais clair qu'il y en a mille.Style la rencontre entre dong hwan et jae hoon dans motw:
                      "Bonjour mama"
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

la petasse dans breakers avec son quart avant poing: "la bistouquette!"
                        puis quand elle fait sa furie (deux quarts avant poing): "LA BISS-TOUQUEEEEEEETE!!!"

Commentaire

hahahaha
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Envoyé par Tormento Voir le message
                            la petasse dans breakers avec son quart avant poing: "la bistouquette!"
                            puis quand elle fait sa furie (deux quarts avant poing): "LA BISS-TOUQUEEEEEEETE!!!"
                            n'importe quoi, elle gueule "la bite de gay !", et quand elle lache la super c'est "la bite de clarkeeeeeeeeeeee"

on me la fait pas a moi, revise tes combos stp

Commentaire

LCS : la voix de ce coup est limite une private joke ici. Tu ne vas pas la révolutionner.

Commentaire

Chargement...
                              X