Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nan mais serieux, qui n'a jamais fait de conneries dans sa jeunesse ? toi ? mitoooooo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nan mais serieux, qui n'a jamais fait de conneries dans sa jeunesse ? toi ? mitoooooo

Hier soir, je sais pas pourquoi, j'ai été pris d'une certaine nostalgie, alors j'ai ressorti mes vieilles photos de mon adolescence boutonneuse.

et je suis tombé sur [censured]

j'ai ri.

Je m'en souviens comme si c'etait hier, c'etait vers la fin de l'année de premiere ou terminale je sais plus, notre prof d'histoire, une vieille bourgeoise tres sympa mais tres naïve, manquant surtout totalement d'autorité (la proie parfaite donc), était en train d'expliquer je ne sais plus quelle connerie a une eleve, pendant que mon pote, qui etait au tableau au meme moment (TOUT était prévu), a baissé son futal pour deballer son zboub en ricanant.

Moi j'etais a genoux au milieu d'une allée, et j'ai pris la tof (flash et tout), tout le monde dans la classe délirait, a part deux ou trois ptites pucelles frustrées qui n'avaient encore jamais reluqué de pénis en dehors des livres de biologie.

Bon faut se remettre dans le contexte historique, a cette epoque il n'existait pas encore les appareils numeriques tout petits, tout compacts, j'etais a genoux avec mon gros boitier reflex de 6kg et son objectif 70/200 de 15cm, le tout en tremblottant pas mal de peur de me faire coincer.

2 jours apres le délit, la photo avait fait le tour du bahut

Voila, je suis certain que vous avez des anecdotes croustillantes a nous raconter vous aussi
    Dernière modification par LCS, 13 mai 2007, 00h02.

Et maintenant, qu'est-ce qu'on dit?
    "Merci, photoshop!"

Commentaire

sur la tete de ma mere c'est pas un montage, ca serait completement bidon.

VK pourra peut etre confirmer vu qu'il etait dans le meme lycée que moi, ca se pourrait bien qu'il la connaisse cette prof...

Commentaire

C'est bizarrement détouré.

Une kette !

Commentaire

OK vous m'avez pris pour un mito fuuuuuuuu©, voici donc la preuve en image !

[censured]
          Dernière modification par LCS, 14 mai 2007, 11h25.

Commentaire

mais clair ! LCS t'es une buse sous toshop, c'est détouré comme un porchot !!

EDIT : pour le post au dessus, tu nous prendrait pas pour des niais là ? tu imprimes ton montage et tu nous prend pour des brelles ?? Je pourrais te sortir la collection de fakes de la marquise et les mettre sous cadre hein !
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

mais c'est le scanner qui fait ca bordel !, vous n'avez qu'a la faire analyser par les laboratoires de l'armée US si vous me croyez pas

à 26 ans on s'invente plus d'histoires...

Commentaire

Mytho

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                  à 26 ans on s'invente plus d'histoires...
                  en théorie, à 26ans, on a passé l'age de poster des photos de bites également ...
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message

EDIT : pour le post au dessus, tu nous prendrait pas pour des niais là ? tu imprimes ton montage et tu nous prend pour des brelles ?? Je pourrais te sortir la collection de fakes de la marquise et les mettre sous cadre hein !
                    1 j'ai pas d'imprimante
                    2 j'aurais jamais pris le risque de faire un montage mito sur ngf
                    3
                    4 mdr quand meme vos reactions
                    5 ya pas d'age pour poster des bites shupi ^^'
                    Dernière modification par LCS, 10 mai 2007, 19h19.

Commentaire

1 LCS=Dalleux
                      2 LCS=Mytho
                      3
                      4 MDR quand même ses posts

C

Commentaire

je porte plainte immediatement au commissariat d'Evreux pour fausses accusations et detournement de topic

Commentaire

lcs moi je te crois dur comme fer!

j avoue la tof elle tue^^
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

QUi a parle de flood?

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                              lcs moi je la sens dur comme fer!

j avoue j'aime ta teub elle tue^^

Commentaire

Chargement...