Envoyé par Francklin
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A ceux qui veulent sortir de la Zone de Quarantaine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
(malade)Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!
-
La bonne blague...Envoyé par akra Voir le messageouai d abord shitow elle devrait meme pas avoir été en quarantaine

Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageQuand Tarma reviendra de week end il se fera un plaisir de communiquer la liste des libérés. (ouais, on est très protocolaire ici)
Bon, alors the winners :
- birdy
- rigel
- asymptotik
- CeL
- Verydick
- Monokrom
- sneak78
- furohon
C'est tout, la suite dans un autre topic dans quelques temps.
Commentaire
-
Bon et bien il ne me reste plus qu'à m'pendre alors...enfin,on verra çà après les résultats des partiels quand mêmeEnvoyé par fabaway Voir le messageLa liste des gens était déjà faite quand tu as posté ton désir de sortir...
Commentaire
-
si je peux me permettre,
ah non, en 40aine c'est les fils de putes, les paydays sont sur le reste du forumEnvoyé par Ænema Voir le messageJe pose ma candidature également,je commence à sentir le moisi à être enfermé ici,trop d'paydays en plus
ca y est il va pouvoir enfin upper le topic de la marquiseEnvoyé par Tarma Voir le message- Monokrom
je ne fais que passer...
Commentaire
-
marquise qui ne répond pas à mes messages.... il ne m'a pas laissé d'éval sur ebay....Envoyé par LCS Voir le messagesi je peux me permettre,
ah non, en 40aine c'est les fils de putes, les paydays sont sur le reste du forum
ca y est il va pouvoir enfin upper le topic de la marquise
je ne fais que passer...
Commentaire

Commentaire