Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yes, we are Chuck Norris freaks....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par moussa Voir le message
    Et merde je suis le seul abruti a regarder Walker le dimanche ...
    Moussa, toi t'es un mec avec des vraies valeurs. Moi aussi je regarde Walker le dimanche en prenant mon déjeuner
    Dites-vous qu'au Japon ils connaissent pas cette joie d'avoir Chuck Norris à la télé le dimanche. J'en ai beaucoup souffert ces 2 dernières années

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
      Moi aussi je regarde Walker le dimanche en prenant mon déjeuner
      et tu t'es jamais étouffé avec ton café ?

Commentaire

• bah en même temps y'a rien de choquant dans Walker, franchement c'est la vraie vie quoi

Commentaire

• Envoyé par C.C. Lemon Voir le message
          Moussa, toi t'es un mec avec des vraies valeurs. Moi aussi je regarde Walker le dimanche en prenant mon déjeuner
          Dites-vous qu'au Japon ils connaissent pas cette joie d'avoir Chuck Norris à la télé le dimanche. J'en ai beaucoup souffert ces 2 dernières années
          Ahhhh sa fait plaisir d'entendre ça
          Walker célavie stou!

( Sa l'a matté ce dimanche ? )

Commentaire

• nan pas ce dimanche, j'étais pas chez moi :(

Commentaire

• Dommage car il était poilant ...

Commentaire

• Ca ne m'étonne pas, je me demande pourquoi il reste toujours barbu... il est co-producteur de la série Walker avec son frère, mais j'ai jamais vu sa tête, je sais pas s'il est barbu aussi.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• nan il est pas barbu.
                  Cherche Aaron Norris sur Google

Commentaire

• Thx

J'avoue ils se ressemblent pas du tout, aucun air de famille, rien... il ressemble plus à Angi mais en blond foncé...

Dernière modification par Stomy Bugsy, 04 novembre 2008, 12h13.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• Texas: Chuck Norris veut être président
                        lefigaro.fr
                        11/03/2009 | Mise à jour : 14:19 |
                        L'acteur américain Chuck Norris voudrait endosser le rôle de président du Texas. C'est ce que rapporte 20Minutes.fr, citant le site "World Net Daily". Dans une tribune publiée sur WND, le protagoniste de la série "Walker Texas Ranger" affirme que le Texas - dirigé par un gouverneur - pourrait rapidement faire sécession. "Ca pourrait être une réalité plus vite qu’on ne pense", estime-t-il.

Et 20Minutes.fr de rappeler que lors de la dernière campagne présidentielle, Chuck Norris avait soutenu avec beaucoup d’entrain le très conservateur Mike Huckabee lors des primaires républicaines...
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• Commentaire

• tapez trouver chuck norris dans google et cliquez sur "j'ai de la chance"

Commentaire

• J'aime

Commentaire

Chargement...
                                X