Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si... la Neo n'avait jms vu le jour...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si... la Neo n'avait jms vu le jour...

En effet, si SNK n'avait jms existé ni même son ombre : Playmore, ou bien même si le concept de la Neo avait tout simplement été avorté, sur quoi vous rabbatriez-vous ?
    10
    Vous n'auriez jms existé... il n'y a que ça de vrai !
    0%
    1
    Vous ne seriez pas encorné, vous pourriez profiter de votre femme sans qu'elle ne fasse d'entorse...
    0%
    0
    Vous seriez milliardaire... la collec dans le portefeuille ça aide...
    0%
    3
    Vous seriez un Capcom addict, les cross overs à la XXX Vs Cap serait votre lampe de chevet...
    0%
    2
    Vous joueriez malgré tout à la Neo dans vos rêves... être nu et sans stick c'est la vie...
    0%
    0
    Vous seriez frappé de plein fouet par une autre addiction : 8.6, 1664, ecstas...
    0%
    1
    Vous infligeriez une cinglante fessée à Byoo pour ne pas avoir inventé "l'année aux géo"
    0%
    0
    Autres (précisez...)
    0%
    3
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Ben on n'aurait pas l'air con à parler d'un truc qui n'existe pas. En fait je crois que je me serais arrêter à la megadrive puis j'aurais suivi de loin le tout, genre en squattant chez des potes. Et probablement je ne serais même pas dans l'arcade puisque c'est un peu grace à la mvs que je m'y suis remis en 2002.

Bref on serait dans la merde !!

Commentaire

Si la Neo n'avait pas existé, ben on se serait rabattu sur les autres consoles de l'époque : NES et SNES pour ma part.
      Encore une fois, c'est une idée qui a été lancée et il fallait y penser tout simplement. Sont fort ces nippons quand même

Commentaire

Je suppose que je me serais attaché à capcom (arcade et consoles), comme une moule à un rocher.

Commentaire

Je serai milliardaire, j'aurai pas claque mes ecos en 2003 pour retomber dedans

Commentaire

Sega forever. Et bien entendu, la megadrive pour le salon.

Commentaire

Chargement...
            X