Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les reponses du temoignage valent la peine!
Réduire
X
-
-
Perso, ça me fait pas rire quand je lis ça :
l'eu écarlate se n'est pas trop nocif avec des copins on se choutté aussi...
comment expliker l'effet ke sa donne... on tappe des fixes et on rêve evéillé on voit tt au ralentit
je les fait pendant les grandes vacances entiere! mais on madit ke cété dangereux! alors jai arrété! car voila je navais pas envis de perdre mes nerones lol
D'accord, je peux comprendre qu'on ait envie d'essayer pour le fun ou parce qu'on a soif de faire de nouvelles expériences, blablabla. Quand on a 12/15 ans, si ça te détruit un peu les poumons, les voies respiratoires et les neurones tu t'en tapes... t'auras régénéré tout ça d'ici tes 21 ans, si tu fais pas d'autres conneries.
Ok, mais quand je lis : "on madi ke cété dengereu lololol"... P'tain!
J'veux dire, soit tu niques la vie et t'en as rien à battre, tu te défonces, et point barre. Soit tu testes seulement, comme je viens de l'expliquer.
Mais sortir "on madi, donque veau mieu arété lolololololol", là je me sens forcé de me faire la remarque : mais j'étais pas aussi con quand j'étais jeune !!!
Sérieux, quand tu prends un produit toxic, tu te rends un minimum compte de ses effets nocifs, t'as pas besoin qu'on t'en parle. Ou alors, c'est que t'es con, rien à voir avec inconscient, quoi.
J'ai un exemple :
En vacances avec un pote, ses parents diluaient le liquide-vaisselle dans une bouteille normale. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai cru que c'était du sirop de menthe. Mon pote me voit faire, mais il croyait que je faisais le con.
Résultat, j'ai gerbé de la mousse pendant 1/4 d'heure, j'ai gardé un sale goût dans la bouche que même la clope n'a pas retiré pendant deux jours et ça m'a complètement déchiré la gorge, cette merde.
C'était que du liquide-vaisselle et dilué, en plus.
J'ai pas eu besoin qu'on me dise que c'était mauvais pour la santé.
Alors quoi ?
Si y'a pas écrit "ne pas boire", les gens vont pas capter ?
On leur apprend pas que les détergeants c'est pour le nettoyage, pas pour les humains, à ces gosses ?
Si c'est pas interdit, c'est pas nocif ? Si y'a marqué "garder hors de portée des enfants", ça ne l'est que pour eux ??
Demain, devra-t-on interdire la vente de liquide-vaisselle aux grandes-surfaces ?
Ou, est-ce qu'on va devoir laisser les documentations se remplir de mentions débiles à l'attention de cas-sociaux capables de foutre leur caniche au micro-onde ou de faire tremper leur bite dans de la soude ??
Genre : ne pas tremper son caniche ou sa bite dans le flacon
De toute façon, dans "eau écarlate", y'a "eau"... c'est forcément dangereux.
Dernière modification par Combo Maker, 07 août 2007, 13h08.
Commentaire
-
Ce qui m'aémuse dans les réaction de ce forum c'est ce genre de chose:
On en reparlera dans 30 - 40 ans quand ce crétin pourra jouer le rôle de figurant dans un film de zombies.tu peu etre trankil ca na strictement riennn changer a ton cervo ou a ton corp...
tu ne doi voir aucune diference.
Le plus effrayant c'est que ces decérebrés sont des adolescents et que si ils se pourrissent trop le cerveau ils ne nous serviront à rien, c'est pas des mollusques qui vont faire évoluer le pays.
Commentaire
-
Ce que je préfère dans son message, c'est qu'il dit que ça n'a aucune incidence sur le cerveau. Heureusement, parce qu'il ferait des fautes d'orthographe sinon !Envoyé par ZikZak Voir le messageCe qui m'aémuse dans les réaction de ce forum c'est ce genre de chose:
On en reparlera dans 30 - 40 ans quand ce crétin pourra jouer le rôle de figurant dans un film de zombies.
Le plus effrayant c'est que ces decérebrés sont des adolescents et que si ils se pourrissent trop le cerveau ils ne nous serviront à rien, c'est pas des mollusques qui vont faire évoluer le pays.
Commentaire
j ai oublié le "i"

je viens de perdre un neurone en buvant une 1664 et en me choutant au whitespirite et à l'amoniaque non dilué.
Commentaire