Non le jeuns avai la casquette, l'air aigri ... c'est pas moi.
Ouais c'est le dalleux, on le savait déjà...
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Relis ton slogan sous la gars à la casquette, tu verras clairement que c'est toi :
"Toi tu ferais mieux d'aller voter"
"Toi tu m'y verrais dalleux étoffé"
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
C'est au début, les mecs ont tous un collier autour du cou pour les empêcher de s'éloigner de leur "prison". Y en a un qui tente de s'enfuir, le collier/bombe se déclenche et *sprouitch* la tête éclate comme un citrouille bien mûre.
je trouve que nofutur a une bonne tete,il inspire confiance.
si un jour ,nous nous croisons,je serai ravi de faire une petite promenade au bord d'un lac avec lui.
nous marcherions tranquillement en parlant du magistral zedblade et si il a peur des formes crés par l'ombrage des arbres ,je le reconforterai trendrement en lui faisant des petits bisous dans le cou.Et si jamais il venait a se sentir mal a cause d'une quelconque chaleur,je lui passerai delicatement sur le front une petite biere bien fraiche.
ps:
au moins ca fait plaisir de voir avec qui on echange des propos sur le forum.
je trouve que nofutur a une bonne tete,il inspire confiance.
si un jour ,nous nous croisons,je serai ravi de faire une petite promenade au bord d'un lac avec lui.
nous marcherions tranquillement en parlant du magistral zedblade et si il a peur des formes crés par l'ombrage des arbres ,je le reconforterai trendrement en lui faisant des petits bisous dans le cou.Et si jamais il venait a se sentir mal a cause d'une quelconque chaleur,je lui passerai delicatement sur le front une petite biere bien fraiche.
Hey Gocha tu serais pas un peu tentouse sur les bords, c'est les cheveux long qui t'ont excité...remarque il fait pas super chaud, fais couler un bain mais garde les mousses, j'arrive ...
dans fortress il y a le meme truc avec le collier.
Je crois que c'est une mini-bombe qu'on te fout dans l'estomac, un truc dans le genre. D'ailleurs je crois Cricri se l'enlève avec un aimant. À confirmer.
oui mais ca c'est qd ils sont en tole mais au debut ils sont pas dehors avec des colliers autours du cou et si ils s'eloignent trop des bornes leur appareils explosent et leur tete eclatent comme un chou fleur tout pourri et que le gars meurre alors qu'il avait ete prevenu et apres le film continue en prison? putain ma phrase est longue et pompeuse c'est une vrai merde a lire comment peut on faire pour ecrire sans ponctuation comme ca c'est vraiment un vrai calvaire de lire cette merde s'il vous plait aider moi a arreter d'ecrire je n'en peux plus c'est trop dur s'il vous plait vous n'auriez pas 1 franc s'il vous plait vous n'auriez pas la piece s'il vous plait vous n'auriez pas dix francs arretez j'en peux plus mes doigt me brulent et mon cerveau devient comme du mauvais shampomy a nan c'est pas du shampomy c'est nofutur qui a mis de la mousse du bain tout spermé dans la bouteille qu'est ce qu'il est coquin lui alors ca y est je vais stopper si j'y arrive mais non et en fait si ouf.
Commentaire