Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VDS photo d'art (autoportrait)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Akra tu abuses.
    Regis est, comme le dit Fellouss, un vendeur à la petite semaine.
    Et il persiste a revenir vendre ses objets, charmant n'est-il pas ?

Commentaire

Akrahan, fils de Crao, ne fait jamais dans la demi-mesure !
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

C'est dur de faire avaler ça quand même, Régis n'est pas comme ça au magasin, il a tjrs été sans commères qui le pointent du doigt, là ce n'est pas le fond mais juste une fossette de sa personne alitée, elle s'appelle Farah, Farah Fawcett :fard_à_paupière:
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

nan mais genre il carotte des jeux c est pas violent ca? genre echange de jeux on lui envoi et lui n envoi pas les siens...

persos il me fait ca a moi je debarque de suite et il repart sans ses dents

donc oui régis est une pute on peut le dire
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Oui mais au moins il ne traite pas les autres de fils de pute, comme ça, gratos.

Commentaire

il a même réussi a monter une boite à paris ( retrogames si je me souviens bien ) et fournis des magasins dans divers cions de france

bon par contre les prix sont pas toujours trés top donc si vous démarchez ces mags avec quelques jeux et consoles sous le bras vous pourrez probablement les récup
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Masa Voir le message
                il a même réussi a monter une boite à paris ( retrogames si je me souviens bien )
                C'est vraiment lui ?!

Commentaire

des régis miserolles y en a pas 50 et j'avais discuté avec certaines des boutiques qu'il fournis, c'est bien lui.
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Oh putain mais oui !

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32978

http://www.retrogame-shop.com/shop/i...hp?cPath=21_33

Commentaire

à peine acheté, a peine revendut c'est la foi du marché, gérer au maximum en flux tendu ralf

régis tu chies, y a meme pa ouendan en vente chez toi, ni le 1 ni le 2 ....

a part ca vais voir ce que donne le marché du rétro et de l'import en irlande moi y a ptet moyens de tirer des sousous ^^
                      Dernière modification par keroro, 21 août 2007, 20h14.

Commentaire

Je casse son biz, parce qu'il le vaut bien.
                        Régis

Nan mais franchement, ça va il est cool, mais là faut pas être trop gourmant sur les prix !
                        Dernière modification par Reyko, 21 août 2007, 20h20.

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
                          Oui mais au moins il ne traite pas les autres de fils de pute, comme ça, gratos.
                          je l ai pas traité de fils de pute mais de "pute" tout court, ca n a rien a voir

apprend a lire bernard yoo

et puis c est pas gratuit, c est une pute, je trouve ca justifié au vu de ses antécédants
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Ah ok, je croyais qu'il faisait juste du biz ici pour revendre sur la baie en faisant du bénéf.

C'est donc un vrai pro de chez pro.

(Samurai Spirits Zero AES jap)

...ou pas.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              Ah ok, je croyais qu'il faisait juste du biz ici pour revendre sur la baie en faisant du bénéf.

C'est donc un vrai pro de chez pro.

(Samurai Spirits Zero AES jap)

...ou pas.
                              ca va faire 2 ans qu'il a monté son truc. Aprés question comportement c'est clairqu'on peut dire "qu'il a la fibre commerciale" mais un jour peut être comprendra t il que le meilleur vendeur c'est celui qui vend bien mais qui respecte aussi ses clients.

be careful, Masa is watching you

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                                apprend a lire bernard yoo
                                Ok, je retourne m'inscrire en primaire, il n'est pas trop tard. J'en profiterai pour te réserver une place à côté de moi pour que tu "apprennes à écrire".

(verbe du troisième groupe l'impératif prend un "s" à la fin )

Commentaire

Chargement...
                                X