Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulateur Neo Geo sur Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Emulateur Neo Geo sur Mac ?

Voilà, une question simple et ultra-courte (pour changer de mes posts interminables habituels ) :

Connaissez-vous un émulateur Neo Geo fonctionnant sur Mac ?
    Et si oui, quel type de joystick pas trop pourri me conseillez-vous ?

Voilou.

Merci.
    "Well, the airplanes got him."
    "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Achète une NEO bordel !

Commentaire

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ha mais il y a erreur !!!!

J'ai une Neo Geo AES, depuis 1993 !!!!!!

Simplement, avec 2 gosses, c'est même plus la peine de compter emmener la console, les sticks et les cartouches en vacances ou en week-end, la voiture ne ferme plus !!!

Tandis qu'un émulateur dans le portable et hop, on peut quand même se faire un petit Samuraï le week-end à la campagne, une fois que les monstres sont couchés !

Soyons clair : je ne suis absolument pas un adepte des émulateurs, surtout que c'est quand même une forme de piraterie. Rien ne vaut l'original, mais faute de grives, on mange des merles... Croyez-le ou non, mais je n'ai jamais téléchargé que les ROMs des jeux que j'ai en cartouches (AES ou MVS), sauf que je n'ai rien pour les faire tourner, c'est tout.

...

En tout cas, c'est moyen cool de m'avoir balancé à la poubelle sur ce malentendu...

Commentaire

émulation = poubelle

C'est une des règles du forum (et de l'ancien site Neo-Geo Fans!, d'ailleurs).

Bien entendu que beaucoup de membres utilisent l'émulation, moi le premier (pour faire des captures d'écran).
          Mais quand j'ai voulu m'y mettre, je suis aller demander de l'aide ailleurs et ai lu d'autres forums.

Cela n'a rien de personnel.

Commentaire

Pas d'emulation sur ce forum quelque ce soit la raison.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Potrzebie Voir le message

Ta boîte à mp est cassée ?

PS : j'ai envoyé une copie du post à Godzilla, fin de l'histoire ici.

Commentaire

arf a ce point..ok je lui envoie par mp alors

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                    émulation = poubelle

C'est une des règles du forum (et de l'ancien site Neo-Geo Fans!, d'ailleurs).
                    Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous, je n'ai rien vu de tel dans les règles de bonne conduite. Mais je te crois sur parole, et comme ça au moins c'est clair.

Bien entendu que beaucoup de membres utilisent l'émulation, moi le premier (pour faire des captures d'écran).
                    J'avoue que j'avais ça en tête aussi, faire des belles captures et pas des photos pourries de ma télé... :(

Cela n'a rien de personnel.
                    T'inquiète, j'étais pas parti pleurer sur mon oreiller.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Pas d'emulation sur ce forum quelque ce soit la raison.
                    Comme je le disais ci-dessus : comme ça au moins, c'est clair.

Désolé d'avoir blasphêmé auprès des Gardiens du Dogme : je pars en pénitence et promet donc de ne plus boire de bière jusqu'à.. heu... jusqu'à avoir trouvé un émX$@%!* qui marche sur Mac !!!

PS : et merci pour les MP !

End of transmission. Over.

Commentaire

NON, moi je ne suis pas tolérant ! !BAN avec retour en quarantaine !

Commentaire

C'est ça et un coup de martinet sur les fesses, ça n'a jamais fait de mal à personne !

Commentaire

Chargement...
                        X