Annonce

Réduire
Aucune annonce.

REALISEZ VOS FANTASMES,JOUISSEZ SANS ENTRAVES!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• REALISEZ VOS FANTASMES,JOUISSEZ SANS ENTRAVES!

Il y a des fantasmes de toutes sortes. Des fantasmes de violence donnée ou subie, de viol, ou au contraire de tendresse excluant la sexualité ; des rêves de positions variées ; de multiplicité des partenaires, d'échangisme, d'homosexualité, de voyeurisme ou d'exhibitionnisme ; seul, avec un partenaire, une personne célèbre, un inconnu, quelqu'un d'indéfinissable...le fantasme a surtout un effet sur nos comportements amoureux. C'est une sorte de moteur pour lancer l'action… « Il joue le rôle de préparation. En fantasmant, on teste son désir. On évoque de façon totalement consciente une scène, histoire d'évaluer sa capacité d'excitation...un produit de l'imagination dont l'évocation suscite une émotion sexuelle. On résume souvent le fantasme à des scènes érotiques vues ou imaginées que l'on se plaît à se repasser sur son écran personnel. Mais le fantasme peut également être une idée, une impression, un sentiment. Les fantasmes ne sont pas que sexuels, ils peuvent exister dans tous les domaines qui éveillent les désirs et les plaisirs...tous nos fantasmes, si étranges et inexplicables soient-ils, trouvent leur explication dans des événements déjà vécus. En les acceptant, en les normalisant et en les voyant comme quelque chose qui fait partie de la nature humaine, on leur donnera la place qu'ils méritent: celle d'un stimulant agréable et d'un refuge secret indispensable à une sexualité épanouie.!

Envoyé par HxCseb Voir le message
    arrêtes de saloper la quarantaine!
    Suffit de m'en faire sortir,j'y reviendrai plus! mispro!

Commentaire

http://www.photographes-suisse.ch/ga...en%20scato.jpg

Commentaire

Envoyé par Saki Sakurai Voir le message
        Suffit de m'en faire sortir,j'y reviendrai plus! mispro!
        Tu ne reviendras plus nulle part.

Merci.

Au revoir.

De rien.

Commentaire

Chargement...
        X