Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que va nous annoncer Violent Ken à son retour du Japon ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bah le mec il s'amuse à troller un peu les annonces de tout le monde et je me suis embrouillé avec (et encore même pas sur un de mes topics...)

Depuis il fait la gamin et tente de me faire craquer juste pour appuyer sur le bouton "Signaler aux modos"...chose qu'il fait très bien...et du coup je l'ai signalé et c'est lui qui s'est fait niquer pour le moment!

PS: Humaro Fils de Pute!!!

Commentaire

C'est GK ça. Des fois, c'est violent (Ken) les trolls sur les prix, et à chaque fois que tu t'énerves, c'est toi qui as tort. Une fois, on m'a estimé DonPachi et DDP sur PS1 à 25€ les deux fdpin WTF ! Ou dernièrement, j'ai vendu un jeu de PS2, le mec je lui dis : par chèque ! Il m'envoie un vieux bifton de 20€, et les 6€ restants : en timbres ! J'aurais pas dû lui envoyer son jeu, 'tain, les nerfs (et tout ça, trois mois après).

C'est dommage que je soie un pd2pauvre en ce moment, je t'aurais bien pris ton Zelda 1 sur GBA en plus.
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

Envoyé par Julien Voir le message
        Il m'envoie un vieux bifton de 20€, et les 6€ restants : en timbres !

En or celle là.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Imagine en plus il a pas mis 6 timbres à 0.54€ mais il a bien fait l'appoint avec plein de timbres de merde!

Commentaire

waou 56 votants tout de meme
            et il reste 8 jours...

mais la vrai question c'est "est ce que ceux qui ont voté lcs grosse pute voudraient que je ferme maggle avec mes topics de merde ?" (et inversement)

pas forcement hein . j'vous encule (amicalement)

...
            bon sinon j'ai joué a Gradius sur Bubble System chez Vikay et c'est super culte; le jeu est beaucoup plus dur que sur Nes et Nec Hucard par contre (mouais)
            autant sur consoles le jeu est 1cc assez facilement, que sur arcade j'ai pas passé le niveau 3
            faut dire que la version pcb ne rame pas elle, c'etait vachement pratique les ralentissements !

walou.
            bon Vikay tu les fait peter qd les tofs des hotesses du Tougeki (smoke)

Commentaire

Chargement...
            X