Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryuga ce boulet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est l'info du week-end sur le forum, c'est tout. Un mec du forum avec un passif comme le sien a désormais une chatte et des nichons et c'est ENORME.

Je dirais même "c'est juste ENORME" ou "c'est tout simplement ENORME", car c'est à la mode.
    Ryuga
    Yori's disciple
    Ha OK tout s'explique alors.

Commentaire

Tu n'es pas VIP, tu peux pas comprendre. Et comme tu te conduis comme un con, je ne t'expliquerai pas

Commentaire

Pour le coup, je suis d'accord avec Yori. Que le mec change de sexe en soit ça n'a rien d'extraordinaire aujourd'hui, et ça ne sert à rien de lui cracher à la gueule pour ça, d'autant qu'à ce qu'on peut en voir, je trouve que ça n'a pas trop mal réussi.

Mais qu'un mec qui a arnaqué des gens en vendant des jeux fictifs (demande à Bahamut si il est content d'avoir payé un slug X us jamais reçu) c'est déjà pas banal, mais apprendre qu'en plus ça a été pour se payer sa progestérone et ses seins en plastique c'est quand même une première sur le forum non?

Le gars était surement très malheureux dans son ancienne peau mais ça n'excuse pas tout, et si il a réellement arnaqué des gens en encaissant des chèques pour des jeux qu'il n'avait pas, c'est un vrai fils/fille de pute.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

La vraie question c'est "pourquoi tant d'acharnement sur Ryuga?"
          Il s'est calmé il me semble.

Commentaire

la jalousie sûrement
            RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Le flam entre Ryuga et Ænema est désormais ici.

Commentaire

Chargement...
              X