Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neoarcadia hacké?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan, siouplait soyez gentil avec moi les power rangers modos. :(

Commentaire

Mais pas de souci, nous voulions juste que tu développes ton propos concernant les tests sur NA.

Commentaire

Y'a même un test d'Arngrim

Mais pas de souci, nous voulions juste que tu développes ton propos concernant les tests sur NA.
        +1 =)

Commentaire

je crois que ce garçon a simplement sombré dans la dépression, la drogue et l'alcoolisme ! :(

T'inquiètes Jessy, je vais en toucher 2 mots à Frumi, il va te remettre sur pied en un rien de temps
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

bien, bien, je ne vais pas m'étaler. Je trouve juste que les test neo sur na sont plutot des "donner votre avis sur" de la rubrique "communauté" d'ici en un peu plus fourni.

je dirais juste le mauvais alcool c'est le mal; la mauvaise drogue c'est le mal

Commentaire

La mauvaise foi c'est le mal surtout ^^

On essaie depuis quelques temps d'avoir des tests bien complet, en faisant appel à des gars qui s'y connaissent bien comme mister dandonneau (alias hokuto youssef)
              http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc...s/breakers.php
              http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/karnov/karnov.php

Même pour legend of succes joe ou fight fever on a essayé de rédiger des trucs sympas
              http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc...ight_fever.php
              http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc...succes_joe.php

C'est pas bien de nous critiquer sans arguments :(

Ceci dit, jdis pas qu'il y'a quelques tests pas top (les 1ers tests du site pour la plupart, il est facile d'en trouver quelques uns) mais on les réécrit ou on les améliore au fur et à mesure.
              Dernière modification par Mr_W, 02 avril 2008, 22h19.

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                bien, bien, je ne vais pas m'étaler. Je trouve juste que les test neo sur na sont plutot des "donner votre avis sur" de la rubrique "communauté" d'ici en un peu plus fourni.

En effet c'est le mal.
                Je signalerai juste qu'un certain nombre de tests écrits ici sont également sur NA...
                Bref.

Commentaire

ouai bon ok j'ai un peu généralisé et comme tu le dis je me suis rendu compte qu'on trouvait le même test des fois. je voulais chambrer gentiment na mais apparemment c'est copain copain avec ce forum.

m'enfin moi je préfère être ici et en plus j'aime pas les sites qui copient des noms genre neo-arcadia(arcadia) ou neogeofreaks (le vieux site ricain myto qui s'invente des versions)

Commentaire

Envoyé par Jessy Voir le message
                    m'enfin moi je préfère être ici et en plus j'aime pas les sites qui copient des noms genre neo-arcadia(arcadia) ou neogeofreaks (le vieux site ricain myto qui s'invente des versions)
                    NGF a copié Windjammers Fans.

Commentaire

Jessy tu as copié le nom de mon chien

http://fr.youtube.com/watch?v=b74MUhos3XA
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Et WindJammers Fans a copié ce site.

Commentaire

vous m'aviez compris je suis sur , je parle de choses officiels : les mag Arcadia et Neogeofreak sont des choses sérieuses. Pas des pacotilles de fans en chaleur.

Commentaire

Warning!

1er avertissement à chipimaster avant un DRT de frumi.

Commentaire

Il y a même eu un site NEO·GEO WORLD mais je crois que le webmestre s'est planqué au fin-fond d'une caverne, tant il avait honte d'avoir pompé un nom existant.

Commentaire

bon, j'ai peut être dit des conneries mais je l'aime pas ce site, c'est comme ça.
                                Dernière modification par Jessy, 02 avril 2008, 23h01.

Commentaire

Chargement...
                                X