Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTF??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• WTF??

Regardez les persos dans la bannière de ce site (et plus bas aussi).
    Ils ne vous rappellent rien?

Hiroaki?

(C'est bien ça son nom?'fin les arts de KOF XI quoi)

Commentaire

Je rêve ou ce sont tes dessins
      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Tu leur as fait une bannière ?

Commentaire

non Greedo, du tout.
          C'est un type qui a pompé les persos de KoF XI pour illustrer le site.
          On reconnait clairement K', Momoko, Ryo, Elisabeth et un mix d'Oswald/King
          Plagiat, quand tu nous tiens...

EDIT: quand je dis pomper, c'est pomper le design du perso en terme de dessin, en aucun cas un montage d'illustrations officielles à l'état brut.
          Dernière modification par Raphoon, 02 avril 2008, 10h48.

Commentaire

C'est PAS DU TOUT le style de Raphoon.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              Tu leur as fait une bannière ?
              non, si je devais en faire une, j'éviterais de placer le design de persos dejà connus.
              Là on dirait les persos de KoF dans la vie du train train quotidien

EDIT: quoique voir Griffon au bureau (comme on le voit dans sa séquence de fin), ou B.Jenet en secrétaire, ce serait assez fendard
              Dernière modification par Raphoon, 02 avril 2008, 10h25.

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                On reconnait clairement K', Momoko, Ryo, Elisabeth et un mix d'Oswald/King
                Oui, y'a de l'inspiration, c'est certain. Maintenant, le "clairement", à part pour K', est un peu exagéré non ?

Y'a qu'à voir le pseudo-Ryo avec sa tronche de kéké. Pour King c'est pareil : à ce tarif tous les blonds avec une raie au milieu ont été repompés à partir de King quoi.

Commentaire

Par contre je trouve les montages plutôt propres.
                  A moins de connaitre les originaux, difficile de savoir que c'est du micmac de KoF.

Commentaire

Voilà, c'est à peu près ce que je voulais dire.

Pour moi ça y ressemble, "de loin" quoi.

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Oui, y'a de l'inspiration, c'est certain. Maintenant, le "clairement", à part pour K', est un peu exagéré non ?

Y'a qu'à voir le pseudo-Ryo avec sa tronche de kéké. Pour King c'est pareil : à ce tarif tous les blonds avec une raie au milieu ont été repompés à partir de King quoi.
                      Non Raphoon à tout bon, je reconnais tout ce qu'il a dit.
                      Rien a été inventé tout est repompé.

Commentaire

Ok béh c'est comme vous le sentez alors.

Mais bon, si on blâme tout ce qui a ce niveau de "repompage", un bon tiers des jeux vidéo, sites internet et anime vont dégager je pense.

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message
                          Non Raphoon à tout bon, je reconnais tout ce qu'il a dit.
                          Rien a été inventé tout est repompé.
                          lol on reconnaît les fans de KoF.
                          Perso, je les ai directement grillés. Momoko quoi, c'est exactement elle.

Commentaire

Je pense qu'ANgI- voulait juste dire qu'il n'y avait pas eu "photo-chopage" (hahaha) mais que le dessinateur s'était inspiré des personnages de KOF XI. Ce n'est pas du 100 % nouveau, ce n'est pas du pillage de dessin non plus. Je dirais plutôt du pillage de propriété intellectuelle concernant des personnages de jeu.

En plus ils ne renient pas leur lien avec SNK (ou Taito, ici, mais vous m'avez compris).

Commentaire

Envoyé par ANgI- Voir le message

Ok béh c'est comme vous le sentez alors.

Mais bon, si on blâme tout ce qui a ce niveau de "repompage", un bon tiers des jeux vidéo, sites internet et anime vont dégager je pense.
                              Le truc, c'est que là, t'as cinq persos (ou quatre et demi, admettons) sur cinq, identifiables.(et d'un même jeu, qui plus est)

ça m'a fait rire, c'est tout.

Commentaire

Chargement...
                              X