Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans queue, ni tête

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Euh, tu me la refais là, c'est moi qui te cherche?
    Tu m'insultes non stop, tu menaces, tu balances des données personnelles et c'est moi qui te cherche, et toi tu es Blanche-Neige?
    Ok.
    Raciste

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par Ryosaeba Voir le message
      Raciste
      :WaltDisneyhater:
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        @Gojirien : demain faut que je pense à nettoyer tout ce topic pour qu'il soit bien axé jeu.
        Comme tu veux, j'étais parti pour compléter le 1er post avec les apps pures quand j'aurais le temps, si tu souhaites que ce soit un topic 100% jeux android ça ne me pose pas de soucis.

Commentaire

• Et bien on est dans la section JV et l'autre topic d'Ilag se prête bien au recensement des applis.

Mais c'est ton topic, à toi de voir, mais les infos et avis de jeux risquent d'être vite noyés dans l'actu mobile et aide en tout genre.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi, mieux vaut bien scinder.

Commentaire

• Tu t'en fous, t'aimes pas le foot

Commentaire

• Par contre t'aimes la drogue.

Commentaire

• Wahou...
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Public Ennemy

Commentaire

Par contre t'aimes la drogue.
                      Franchement c'est pas sympa de se moquer des gens qui souffrent d'une addiction... C'est des problèmes que je n'ai pas choisi qui m'ont mené vers la dépendance... Aujourd'hui mes parents ne me parlent plus et ma copine m'a quitté après 6 ans de vie commune, non, franchement, la prochaine fois que t'as envie d'amuser la galerie en te moquant de moi, choisi un autre sujet s'il te plait...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        la prochaine fois que t'as envie d'amuser la galerie en te moquant de moi, choisi un autre sujet s'il te plait...
                        Ben la prochaine fois ne me cherche pas des poux en te mêlant à la conversation, ca sera plus simple.
                        C'est fou comment t'essaies d'inverser les rôles.

Commentaire

• Y aura pas de prochaine fois... C'est des excuses que j'attendais et toi tu continues à m'aggresser, j'en ai marre de devoir subir tes attaques continuelles, et une grande partie du forum est d'accord avec moi... J'en ai parlé avec akra lors du BUCO et il m'a avoué t'avoir laissé le dernier mot par peur que tu l'envoies devant la justice pour menaces... En ce qui me concerne, je voudrais que tu m'oublies, ca ne te suffisais pas de m'avoir fait pleurer tout a l'heure, tu enfonce le clou en essayant de rejeter la faute sur moi... Trop c'est trop, c'est la dernière fois, avant mesures, que je te le demande : arrête de t'en prendre a moi pour tout et n'importe quoi, merci d'avance...

Commentaire

J'en ai parlé avec akra lors du BUCO et il m'a avoué t'avoir laissé le dernier mot par peur que tu l'envoies devant la justice pour menaces...
                            tain tu veux me faire passer pour quoi là? Bâtard!

Bon sinon Hodos t'es prié de fermer ta sale gueule...

Commentaire

En ce qui me concerne, je voudrais que tu m'oublies
                              Ca me va très bien, mais oublie moi aussi.
                              D'ailleurs, toute la clique, oubliez moi.
                              En ignoré, comme vous voulez, mais je n'existe plus.

Merci

Commentaire

mais je n'existe plus.
                                Ha mais on demande que ça, casse toi pauv' con.

Commentaire

Chargement...
                                X