Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sans queue, ni tête
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Ahhh les bandes annonces
.....
Starfighter par stebzh
http://www.cinemovies.fr/bande-annonce-5656-27518.html
Dernière modification par darby_crack, 10 septembre 2012, 17h24.
Commentaire
-
Le genre bien fashion à l' époque....
ZE rip off d' alien
Contamination par stebzh
L'enfer des zombies par stebzh
La maison près du cimetiere par stebzh
c.h.u.d. par stebzh
Hellraiser II les écorchés par stebzh
etc...
J' ai oublié çui-là :
Dernière modification par darby_crack, 10 septembre 2012, 17h56.
Commentaire
-
J'ai vu ce film à 5 ans, depuis le zombie est devenu ma créature culte (mais à l'époque j'étais terrorisé).Envoyé par darby_crack Voir le message
En plus j'avais vu la version non censurée avec l'écharde dans l'oeil, putain gore le truc.
Fulci quoi
Commentaire
-
J'avais vu un film d'horreur où y avait aussi une nana qui se prenait une écharde dans l'oeil (à travers une porte il me semble) mais je ne crois pas que ce soit celui là...
Par contre je me rappelle un petit peu de Cannibal Holocaust (qui arrache bien et que j'ai pas revu depuis 100 ans). Et étonnant le "Contamination" dans les vidéos de Darby_crack.. Alien en est effectivement très proche.
Commentaire
-
si c'est celui làEnvoyé par nogo Voir le messageJ'avais vu un film d'horreur où y avait aussi une nana qui se prenait une écharde dans l'oeil (à travers une porte il me semble) mais je ne crois pas que ce soit celui là...
Commentaire
-
Haha, j'imagine trop que tu fais ça tous les jours, genre l'habitué, haha...Envoyé par mpatard Voir le messageAh? Essaie de mettre quelques petits coups de langue sur un téton, puis souffle doucement dessus, et observe les miracles de la nature
Je dis ça, mais ça se trouve tu lèves trop de pétasses grâce à ta carrière de rockeur... Le seul souci, c'est que... Ça colle trop pas avec ta dégaine quoi, ça sonne... Pas crédible... Haha...
Commentaire

Commentaire