J'ai mis à jour mon lecteur Bluray, fait qq ajustements sur la cabane des filles, on est allé se ballader et me suis fait un petit SlugX.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aujourd'hui vous avez fait quoi ?
Réduire
X
-
17 août : j'ai fait un peu de PC jusqu'à midi, j'ai mangé du chou-fleur pané, j'ai laissé mon poisson (de la dorade royale) et bu du Sprite, puis j'ai refait un peu de PC et j'ai passé l'aprem à la fête des Loges : j'ai fait un crédit de Confidential Mission, j'ai fait un tour de Jet (Grand 8 biplaces), puis j'ai fait un tour de Taiga Jet (manège qui tourne très vite et se balance des 2 côtés), puis j'ai conso un gobelet de glace pilée parfum mangue-goyave (ça a le goût de savon un peu mais on s'y fait), puis je suis rentré, j'ai pris un croissant et bu un peu de Sprite et là je fais un peu de PC...PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Aujourd'hui je me suis maté avec ma femme 12 épisodes de Macross Frontier (un vrais régal !), et la fin de Hades : Elysion (un peu déçu par la fin). Journée manga quoi (smoke)
Ce soir je clôture avec un OM - AJA
Commentaire
-
Envoyé par MarleyCC Voir le messageAujourd'hui je me suis maté avec ma femme 12 épisodes de Macross Frontier (un vrais régal !), et la fin de Hades : Elysion (un peu déçu par la fin). Journée D.A quoi (smoke)
Commentaire
-
-
J'ai pas encore maté la fin d'Hades, j'ai peur d'être déçu, ça retranscrit fidèlement le manga ou il y a quelques arrangements ici et là ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je ne pourrait pas te dire, je n'ai pas lu le manga.Envoyé par Stomy Bugsy Voir le messageJ'ai pas encore maté la fin d'Hades, j'ai peur d'être déçu, ça retranscrit fidèlement le manga ou il y a quelques arrangements ici et là ?
Commentaire
-
18 août : j'ai fait un peu de PC, j'ai retiré la lampe des toilettes qui a éclaté, j'ai refait un peu de PC en écoutant Nicky Larson et Island Detectives sur NT1, j'ai mangé de la sole panée et des pâtes papillons à l'emmental puis j'ai bu du Sprite, j'ai maté les vacances de l'amour sur NT1 puis j'ai rebu du Sprite et refait du PC, j'ai mangé un pain au chocolat et refait du PC puis j'ai mangé 5 croissants et fait du PC en écoutant vite fait la TV...
une journée vide quoi en gros...Dernière modification par Stomy Bugsy, 19 août 2008, 11h41.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
ben ouais ya que 4 saisonsEnvoyé par moussa Voir le messageAujourd'hui j'ai télécharger sur emule la 5ème saison de Futurama ( en faite le dossier comprends tous les journal du hard depuis février 2004
) !
mais en US je crois, nos 4 saisons sont regroupées en 5 la haut.
en revanche tu peux chercher le Bender's big score, qui est la suite de la série
Commentaire
-
J'ai cassé un gros connard au taf qui partait dans son trip "oué les RMistes, tous d feignants, pis on d gross bagnol ke nou on a pô en travayan, té t'rin conte didiou".
Je lui parlé chiffres et réalité statistiques en lui disant, gentiment, que ce qu'il balançait se rapprochait plus du café des sports que de l'analyse fine et pertinente de la situation de l'emploi et qu'il fallait arrêter de regarder/croire les journaux télévisés et le droit de savoir. Que n'avais-je pas dis là
"ba ti té plu malin ktou l'monde hein, pi té vô à kel école pr fèr lintelligen come çô hein ?!"
Précision : le mec a 20 ans et vient d'obtenir son bac (techno)
J'avais bien envie de lui coller un lardon de 3 kilos dans la gueule, mais il ne me reste que 2 semaines et demi à tirer, tâchons de rester calmes, même si je sature vraiment là.
Commentaire
-
Franchement tout a fait d'accord avec toi, TF1 et le droit de savoir qui ose nous faire croire que tous les rmistes profitent du système et vivent mieux que les autres sa me fait hurler de rire !!
C'est quoi ? 1 voir 2 % de la catégorie, rien d'autre !
OMG tous les boulets qui se font embrigader dans ses délires
Commentaire
-
"Nan mé té t'rin conte, i zon mêm canal sôtellite !"Envoyé par moussa Voir le messageFranchement tout a fait d'accord avec toi, TF1 et le droit de savoir qui ose nous faire croire que tous les rmistes profitent du système et vivent mieux que les autres sa me fait hurler de rire !!
C'est quoi ? 1 voir 2 % de la catégorie, rien d'autre !
OMG tous les boulets qui se font embrigader dans ses délires
"pi si té veu travayé, du boulo, in n'a !"
Commentaire
-
Je sais c'est pas drôle mais ça me fait mourir de rireEnvoyé par Ænema Voir le messagePrécision : le mec a 20 ans et vient d'obtenir son bac (techno)
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire

Commentaire