Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes de crasseux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos habitudes de crasseux

Je suis certain que nombre d'entre vous ont comme moi pris de mauvais plis, donc n'hésitez pas à en faire part

Moi par exemple je garde parfois une bouteille vides près de la corbeille, ça m'évite d'aller au gogue qd je suis en plein jeu
    48
    Au Sopalin, classique
    0%
    6
    Au Kleenex, je suis un délicat
    0%
    7
    Au papier toilette
    0%
    4
    Direct dans (qu'il est beau) le lavabo ou (qu'il est laid) le bidet
    0%
    2
    Dans les draps à la crevure
    0%
    9
    Je me mets à l'envers parce que je suis une Bestiole ^^
    0%
    0
    J'en fais don au kébab de mon quartier
    0%
    11
    Je ne me suis jamais branlé, à 11 ans je niquais comme un dieu (et je suis un gros menteur)
    0%
    7
    Je me retiens depuis des années
    0%
    2
    forum LE CHAOSARIUM

Envoyé par crevure
    Moi par exemple je garde parfois une bouteille vides près de la corbeille, ça m'évite d'aller au gogue qd je suis en plein jeu

Heu non, quand même pas à ce point.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par ViSs Voir le message
        arrétez de faire vos princesse, on a tous fait des trucs dégueux : moi il y a quelques années, je gardais une bouteille à côté de mon lit parceque j'avais la flemme de me lever pour aller aux chiottes. Vu que je me lève au moins une fois par nuit... Mais le plus dégueu c'est que je gardais la bouteille plusieurs nuits! Après je la vidais par le Vélux. Puis ma copine m'a cramé, alors je me suis mis à pisser dans les plantes.

Qui dis mieux?

PS : j'ai pu de plantes
        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Code PHP:
          Puis ma copine m'a cramé, alors je me suis mis à pisser dans les plantes. 
          forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Moi je m'amuse à coller mes crottes de nez dans les pages de journeaux gratuits que je laisse ensuite dans le train.

Oui, j'ai un peu honte.

Commentaire

Bah désolé, je vais ptêt passer pour une "princesse".

Mais j'ai jamais conservé de bouteille remplie d'urine près de mon bureau ou de mon lit, non. (j'imagine même pas l'odeur à l'ouverture...)

Commentaire

(j'imagine même pas l'odeur à l'ouverture...)
                c'est divin, surtout si tu laisse fermenter pendant plusieurs jours
                forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Dans les trucs crades, j'ai oublié une fois de sortir mes chaussures de sport de mon sac (alors que j'avais pourtant sorti les affaires de douche...). Le résultat trois jours après était horrible. (malade)

Commentaire

Je n'ai jamais fait de trucs aussi crades que ce qui a été cité plus haut.

Mon seul secret honteux, c'était lors d'un jour de forte affluence, avoir laché un silencieux juste avant de quitter la rame de metro (alors que les portes allaient se fermer, bien évidemment).

Commentaire

Envoyé par crevure Voir le message
                      c'est divin, surtout si tu laisse fermenter pendant plusieurs jours
                      imagine un pote a soif, il croit que c'est du jus de pomme...

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                        imagine un pote a soif, il croit que c'est du jus de pomme...
                        déjà fait, quand j'étais jeune beau et fou, je faisais du Hockey en Roller les mercredi aprèm. Un relou s'incrustait toujours avec nous. Un jour on a mélangé de la pisse à du Fanta. Il a bu une bonne gorgée avant de s'apercevoir de la supercherie...
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

P'tain... parfois j'ai eu honte de passer 1 ou 2 journées entieres sur un jeu (ou un mmo) sans me laver/m'habiller/avoir de vie sociale.

Finalement, je prefere ca que pisser dans une bouteille.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

c'est du jus de pomme...
                            c'est ce que j'ai dit à ma mère quand elle l'a gaulé
                            forum LE CHAOSARIUM

Commentaire

Hormis les pets en loosedé (comme tout le monde je pense), pas ce genre de trucs avec l'urine.

Vous avez pas les chiottes chez vous ?

Commentaire

Chargement...
                              X