Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoo le retour de MARCO jsui tro venere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yoo le retour de MARCO jsui tro venere

Alors bande de schnouff on cherche meme pas de nouvelle a votre marco favori ??! vous n'ête que des con
    pourquoi je suis la ? pour vous sortir de la pucitude

Pourquoi j'ai arreter le monde de l'arcade ? car le monde de l'arcade est un monde de puceau , l'équation est simple
    la raison de lequation = puceau et X = arcade
    en étant fan d'arcade , vous serez puceau ! c'est prouver comme 2 et 2 font 4 !

je suis sur que vous n'avez jamais sodo de votre vie ! jamais hamdoulah jamais ! certais montre des enfant mais ce ne sont pas les votre mais c'est que vous etes un instituteur ou pire une nounou
    Je suis sur que certains on deja fait des proposisiion sexuel avotre mere soeur ou à votre chien

Comment sortir de larcade ? en en sortant simplement
    vous decouvriré les joie du sexe comme moi

sinon leymarie et fartaz se gougnoutent toujours la teub ?
    Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
    Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

lol

Commentaire

Trop stylé cash wesh wesh
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Encore !

Commentaire

Commentaire

jamais hamdoulah jamais ! certais montre des enfant mais ce ne sont pas les votre mais c'est que vous etes un instituteur ou pire une nounou
            Je suis sur que certains on deja fait des proposisiion sexuel avotre mere soeur ou à votre chien
            C'est ma partie préférée, ça commence sur les chapeaux de roue avec le hamdoulah (mais ) et ça finit sur les proposisiion.

Commentaire

Envoyé par pauloking Voir le message
              Nan, juste à mon chat. Et encore j'étais bourré, j'avais bu une bière.

Commentaire

pfrpfrprpprrrrrfrfrfprpfprpfprfrfrrr
                Blah !

Commentaire

je crois qu un "fils de pute" s impose

euh nan mais c est sérieux la? il a combien de compte ce sac?
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

nan mais culte quoi...
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

en plus j apprends des mots..

"pucitude"
                      "gnougnoutent"

Commentaire

Envoyé par pauloking Voir le message

[...] je suis sur que vous n'avez jamais sodo de votre vie ! jamais hamdoulah jamais ! certais montre des enfant mais ce ne sont pas les votre [...]
                        Mettre dans la même phrase (?) "enfants" et "sodo", du point de vue reproductif sans "rapport", heureusement que tu es sur NGF.

Commentaire

Il existe pas ce type c'est pas possible ?!
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

j'ai juste eu a pirater un vieux pseudo avec mes talent de hackers de la mise a jour d'avant 2004

vous ragez hein les mecs

alors vous allez baizer des poupée gonflable ce soir ?

leymarie vient tla metre avant que je vienne te chercher

alors fartaz tu viens pas dire bonjour a l'être le plus inteligent de l'université ?
                            j'ai grandi maintenant jecoute du patrick sebastien , je lis du kant et j'arrive a aller en final au jeu de question pour un champion

alors ceux qui veule un defis culinaire qu'il vienne dans mon hangar personnel jvé vous hagal
                            Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                            Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

encore...!

ca m excite

Commentaire

Chargement...
                              X