Envoyé par batman
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic de la Saint-Valentin
Réduire
X
-
Envoyé par Neox Voir le messageLa mienne je l'ai dragué en lui proposant le pret d'une console...
Mais pour vous dire qu'on était fait pour s'entendre... elle joue 10 minutes puis elle arrete.
Je vais la convertir aux intros je crois.
ps : le colis est posté
Commentaire
-
comme ça pu la st-valentin.
et moi j ai un pretexte que tu peux pas trouver d argument contre d abord
je m appelle pas valentin, stoo.
c est bidon, et les meufs qui y accordent de l importance ont les emmerdes. bande de connasses.
angi t as des gouts de chiottes meme pour le reste! boulet!!!Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
-
Envoyé par akra Voir le messagec est bidon, et les meufs qui y accordent de l importance ont les emmerdes. bande de connasses.
Envoyé par akra Voir le messageboulet!!!
Les Combos Akra. Voilà un vrai running gag.
Commentaire
-
Commentaire
-
Première année où j'ai l'occasion de fêter la St Valentin. Comme je suis à HK, j'ai dû trouver un site qui livre le jour J, ce qu'ils ne font pas tous. Ça a été impossible de trouver exactement ce que je voulais et que ce soit livré le jour J. Et le prix est aussi complètement abusé.
Mais bon, ça lui fera une bonne surprise quand le livreur de Chronopost sonnera à sa porte à 6 heures du maté samedi
Commentaire
-
c mort la saint valentin c'est le quatorze et c'est certainement le jour ou je vais recevoir le street 4.
autant dire que faut que je squate l'apres midi dessus pour me liberer la soiree sinon c divorce direct !
qui a dit "soumis" ? :(<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagec mort la saint valentin c'est le quatorze et c'est certainement le jour ou je vais recevoir le street 4.
autant dire que faut que je squate l'apres midi dessus pour me liberer la soiree sinon c divorce direct !
qui a dit "soumis" ? :(Envoyé par akra qui va posterPffff, la loque.La meuf, tu lui dis même pas que tu veux tater du 4.1. Tu le fais puis stooo. Et si elle se ramène, tu lui fais un reverse Dragon Punch suivi d'un marteau-pilonnage de cul à coups de bite.
C'est toi le boss.aux deux.
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messagePremière année où j'ai l'occasion de fêter la St Valentin. Comme je suis à HK
Commentaire
Commentaire