Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 5-5 le match de dingues..
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • gros match ! le genre d'affiche qui peut accoucher d'une souris et qui au final donne un match dont on entendra encore parler dans plusieurs années.

      C'est quand même bien de voir des équipes qui jouent pour gagner plutôt que ne pas perdre.
      J'en oublierais presque de râler de la présence de Chris qui devait se faire sortir si le match n'avait pas eu lieu à Lyon.

      Mais bon, quand on voit les mines enjouées des joueurs de chaque équipe et l'empressement d'échange de maillots, ça ne trompe pas : ils ont pris du plaisir et ont réalisé qu'ils avaient tous fait un gros match.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • oh là là ce penalty, franchement c'est vraiment abusé, faut arrêter là!

        Commentaire


        • 18.35 la note du match un vrai régal.
          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

          Commentaire


          • je vous comfirme ca les gars, le match etait enorme
            on est passe par tout les sentiments au stade, le joie, l'injustice, la peur, le soulagement

            c'est la premiere fois que j'assiste a un match de ce genre

            tout les supporters debout dans les 10 derniers minutes, lyonnais, marseillais, tout le monde a trouve son compte

            c'etait tout simplement genial bravo aux 2 equipes

            Commentaire


            • bravo? serieux.. bravo?

              chacun des gardiens a encaissé 5 but.
              ya eu des erreurs deffensives ENORMES, des manquements partout.
              alors c ets sur pour les supporters, c ets pas mal mais pour le reste ca reste un matche a 1 point et surtout beaucoup d erreur a corriger
              je prends marseille pour exemple mais méner 4-2 a 10 minutes de la fin du match et se faire remonter ( et méné! 5-4) , c ets faute professionelle.

              alors du point de vue du spectacle ca tue, du point de vue footbalistique et comptable ca vaut pas un pet de lapin.
              pour preuve la gueule des entraineurs deschamps,puel et dommenech
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Envoyé par snocyr Voir le message
                je prends marseille pour exemple mais méner 4-2 a 10 minutes de la fin du match et se faire remonter ( et méné! 5-4) , c ets faute professionelle.
                Mais enfin, tu n'as pas le droit de dire du mal de Marseille ici, tu le sais bien.

                Les défenses ont été fantastiques, que ca soit Lloris ou Mandanda après s'être réassuré encore une fois de leurs superbes capacités,cela à 6 jours du match décisif pour la France, samedi dans les cages ca va être du bonheur.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • j ai jamais dit du mal de marseille et de son club, juste des supporters abrutis qui pense qu se taper dessus et gueuler "paris on t encule" ..
                  pareil pour les pseudo supporter parisien

                  bref

                  effectivement, si les 2 gardiens n'evacuent pas rapidmeent ces 5 buts chacun ca va etre un festival de patate des 30 metres
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                  Commentaire


                  • Envoyé par snocyr Voir le message
                    j ai jamais dit du mal de marseille et de son club, juste des supporters abrutis qui pense qu se taper dessus et gueuler "paris on t encule" ..
                    pareil pour les pseudo supporter parisien
                    bref
                    effectivement, si les 2 gardiens n'evacuent pas rapidmeent ces 5 buts chacun ca va etre un festival de patate des 30 metres
                    C'est vrai que gueuler "Paris on t'encule" dans les tribunes d'un match OM-Toulouse, je ne vois pas le rapport, sinon la bêtise..?
                    Je n'ai pas avancé le fait que tu aies parlé de l'équipe, personnellement.
                    Mais Marseille, que ca soit l'équipe ou les supporters, c'est sacré dans ce topic.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Go Ireland !!!!!

                      Commentaire


                      • C'était pareil à Gerland, pour OL/Liverpool avec les "St Etienne on t'encule", pourquoi Marseille est toujours le seul exemple à citer?

                        Commentaire


                        • parce que je suis supporter parisien et que c ets la premiere chose qui me vient a l esprit...
                          jamais j irais crier " marseille on t encule" ni à aucune autre equipe.

                          pareil pour st etienne et lyon, c est des abrutis

                          quand marseille est en coupe d europe je suis le premier a etre devant ma télé et a supporter UNE EQUIPE FRANCAISE .

                          je suis pas sur qu un marseillais/parisien soit devant sa télé quand paris/marseille est en coupe d'europe ( ceci dit ca fait un moment que paris y est pas aller )
                          ca traduit bien l etroitesse d esprit de certains
                          Dernière modification par snocyr, 11 novembre 2009, 17h27.
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Envoyé par neocrash Voir le message
                            C'était pareil à Gerland, pour OL/Liverpool avec les "St Etienne on t'encule", pourquoi Marseille est toujours le seul exemple à citer?
                            Bravo,ils sont aussi bêtes.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Envoyé par snocyr Voir le message

                              je suis pas sur qu un marseillais/parisien soit devant sa télé quand paris/marseille est en coupe d'europe ( ceci dit ca fait un moment que paris y est pas aller )
                              ca traduit bien l etroitesse d esprit de certains
                              et la c'est toi qui témoigne de ta petitesse d'esprit

                              j'ai rien d'anti parisien bien au contraire. et je suis loin d'etre le seul.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • t etais aucunement visé

                                je parlais des mecs dans les tribunes
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X