Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est Biteman n'est plus là et le topic tombe dans l'oubli...

Alors les lyonnais? On se fait tout petit

Bravo Bordeaux, et surtout bravo Montpellier qui méritait son nul contre les plus forts du championnat.

Ayew a marqué pour l'om à 18 ans c'est beau, victoire arraché dans les dernières minutes, j'y crois!

Commentaire

• Il y aura peut-être du mouvement pour le tirage au sort de la LdC
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• A au fait désolé pour kyukoku tiger sur nec, un pote me l'a échangé et j'ai oublié de te prévenir, désolé adol, je m'autoflagelle en guise de respect

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
          A au fait désolé pour kyukoku tiger sur nec, un pote me l'a échangé et j'ai oublié de te prévenir, désolé adol, je m'autoflagelle en guise de respect
          C'est pas grave,t'es pas le premier à faire le coup..

Commentaire

• Ouais peut être mais c'est pas mes habitudes d'autant plus pour des petites sommes...

Si non Lyon Real!!! Belle affiche, ça va être chaud pour Lyon de dépasser les huitièmes une fois de plus.

Bordeaux se choppe l'olympiakos, ils vont surement aller en quart. Ils le méritent.

Commentaire

Si non Lyon Real!!
              Ouais, on va bien voir s'ils font mieux que les 1-6 de l'OM en cumulé..
              Bordeaux je pense que ca ira..

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                Lol, honnêtement je pense pas vu leur niveau de jeu en L1

Commentaire

• C'est vrai que si le match devait avoir lieu demain, je ne donnerais pas cher de leur peau.
                  Va falloir qu'ils se ressaisissent.

Commentaire

Lol, honnêtement je pense pas vu leur niveau de jeu en L1
                    En même temps, 6-1, v'la la branlée quoi.
                    Le Real a souvent réussi à Lyon (du temps où Lyon brillait plus, il faut bien l'admettre), on verra bien...ils auraient hérité du Bayern, s'ils avaient fini 1er du groupe

Commentaire

En même temps, 6-1, v'la la branlée quoi.
                      Le Real a souvent réussi à Lyon (du temps où Lyon brillait plus, il faut bien l'admettre), on verra bien...ils auraient hérité du Bayern, s'ils avaient fini 1er du groupe
                      ouais mais ils sont pas premier.

Si non 6/1 en deux rencontres ce n'est pas tant une branlée que ça sachant que le deuxième match aurait du être un match nul voir victoire de l'om sans le peno raté, enfin bon tant pis.

Commentaire

ouais... je vois pas du tout Lyon passer.
                        J'entends déjà les excuses des supporters, genre "ouais mais en Fevrier, le real c'était une vraie équipe, pas comme dans les poules" auxquelles on répondra "parce que lyon n'a pas eu le temps de s'améliorer de septembre à février ?"

La seule chance que Lyon passe, c'est que C. Ronaldo soit suspendu/blessé.
                        Nous on l'a pris 2 fois, une fois pas trop en forme mais toujours trop et une deuxième fois juste après une bonne convalescence qui l'a revigoré et donné une envie monstre de ballon.

Je croise les doigts pour Bordeaux, et j'avoue que j'attends la déculottée de Lyon
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

ouais mais ils sont pas premier.
                          Si non 6/1 en deux rencontres ce n'est pas tant une branlée que ça sachant que le deuxième match aurait du être un match nul voir victoire de l'om sans le peno raté, enfin bon tant pis.
                          Je le sais bien. Et Marseille est viré. Merci le scoop
                          Ils ne passent pas les poules, comme chaque fois qu'ils sont qualifiés d'ailleurs.
                          Je parlais de l'adversaire qu'a manqué de rencontrer Lyon, rien de plus.
                          Depuis 2 ans,Lyon tombe en 8èmes contre le futur vainqueur (Manchester,Barcelone)...ce sera peut-être encore le cas cette année? (surtout que la finale se joue à Madrid)

Sinon 6-1, ben c'est 6-1 quoi. C'est une belle branlée. Une vraie.

Mais je suis d'accord avec vous sur ce point: en l'état ACTUEL des choses, je ne vois pas Lyon passer.

Commentaire

• Oui dans ce cas Zurich s'est pris une branlée chez nous (une vraie branlée 6/1 en un match, ) mais a battu Milan chez eux qui ont battu le Real à bernabeu ... Dans le foot y a pas de vérité.

Et puis je suis d'accord Marseille ne se qualifie jamais pour les 8èmes, en même temps v'la les groupes dans lesquels ils tombent! Bref je préfère terminer devant Lyon en championnat plutôt que de me faire éclater en huitième, on se serait pris Manchester si on était passé .

Commentaire

Oui dans ce cas Zurich s'est pris une branlée chez nous (une vraie branlée 6/1 en un match, ) mais a battu Milan chez eux qui ont battu le Real à bernabeu ... Dans le foot y a pas de vérité.

Et puis je suis d'accord Marseille ne se qualifie jamais pour les 8èmes, en même temps v'la les groupes dans lesquels ils tombent! Bref je préfère terminer devant Lyon en championnat plutôt que de me faire éclater en huitième, on se serait pris Manchester si on était passé .
                              Oui,mais ca donne 7-1 sur 2 matchs,donc c'est kif kif.
                              En effet,il y a autant de diférence entre Marseille et Zurich qu'entre Madrid et Marseille si c'est ce que tu veux dire

Et puis, il n'y a pas si longtemps (3 ans?), Lyon mettait 3-0 au Real en LdC..ca n'a jamais été le cas de Marseille.

Bonne chance à la ville du bon vin.

Commentaire

• Tu parles du Lyon qui n'a jamais dépassé les quartsen 8 participations? Moi je me souviens d'une certaine équipe de Monaco qui eut un parcours remarquable...

Commentaire

Chargement...
                                X