Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par batman Voir le message
    bon et bien on ira a toulouse, pas grave on va les niquer
    Génial, j'aimerais vraiment qu'ils arrivent en finale contre Bordeaux (ou Lorient voire Sedan?).
    C'est quand même plus chouette qu'ils perdent en finale, y aura des frais de déplacement au Stade de France,des larmes, des regrets et tout. Perdre au Stadium de Toulouse, mouais bof.
    Perdre le titre tant attendu depuis 20 ans en finale, c'est quand même plus savoureux.
    Remember Coupe de France 2006 (le PSG vous embrasse) et 2007 (aux penalty, les sochaliens vous embrassent).

Envoyé par gladiators2 Voir le message
    Quelle est la différence entre le PSG et une pute ?
    Une pute, elle arrive à faire trois passes de suite.
    Celle là il faut que je la ressorte après le match de Vesoul
    On a la même concernant l'OM par ici
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Teu teu teu adol est jaloux que l'om se porte aussi bien c'est bon ça
      tu peux dire ce que tu veux, l' Om est en forme et je les sent bien gagner quelque chose
      et la fête ne sera que plus belle au bout de 20 ans

Commentaire

• Jaloux, jaloux, jaloux!!!

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
          Jaloux, jaloux, jaloux!!!
          Toujours la même rengaine... mais jaloux de quoi, précisément?
          Ils ne gagnent rien, pas une coupe, pas un championnat, il n'y a aucune matière à être jaloux

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Toujours la même rengaine... mais jaloux de quoi, précisément?
            Ils ne gagnent rien, pas une coupe, pas un championnat, il n'y a aucune matière à être jaloux
            être jaloux de leurs passés où l'OM gagnait tout (je sais c'était y a longtemps on a compris!), de la coupe d'Europe qu'on a gagné (et on est les seuls en France, pas comme Lyon qui en rêve depuis un grand moment), de la ferveur pour l'OM dans le monde, de ses supporters unique qui traversent l'Europe e la France à chaque matches pour les encourager....

tu as assez de raison?

Commentaire

être jaloux de leurs passés où l'OM gagnait tout (je sais c'était y a longtemps on a compris!), de la coupe d'Europe qu'on a gagné (et on est les seuls en France, pas comme Lyon qui en rêve depuis un grand moment), de la ferveur pour l'OM dans le monde, de ses supporters unique qui traversent l'Europe e la France à chaque matches pour les encourager....

tu as assez de raison?
              Depuis le temps, même le PSG a gagné une coupe d'Europe. Monaco a été en finale de la LdC, Lyon a gagné 7 titres consécutifs..
              Si tu vas par là, la C2, le PSG est aussi le seul en France à l'avoir gagné, et en plus la seule Coupe d'Europe jamais gagnée avec un entraîneur français. C'est un argument,donc?

La ferveur pour l'OM dans le monde? sur Mars aussi? Nan mais sérieux..

Ses supporters uniques? Ah oui je les ai vu à la télé, c'est vrai que c'est assez unique..les supporters adverses qu'on écrase avec les bagnoles,les lancers de couteaux et tout, c'est du grand art..Même à Bouglione y en a pas des comme ça, c'est "unique" comme tu dis. Bel exemple.

Question supporters, vaut mieux pas la ramener, parce qu'on (français,en général) est à des années lumière de ce que peuvent faire des supporters d'autres pays, genre irlandais,etc.. comme si les 3 pelés qui suivent l'OM en tour préliminaire de la Ldc en Suède (exemple au pif) il n'y avait qu'eux pour faire ça ^^
              Simples exemples:
              En rugby, dans le Super 14, les supporters font plus de 10000km (Nouvelle-Zélande - Afrique du Sud, tu calcules) pour voir leurs équipes à l'extérieur...et cela pendant toute une saison!
              En tennis, des fans de Nadal ou Federer vont les suivre ne serait-ce que dans les 4 tournois du grand chelem...ben calcule Paris-Melbourne déjà, où Flushing Meadow...et des fois il se font des extras en allant au Masters à Shanghaï,etc.. et oui,ca existe!

Unique (au singulier, c'est voulu?) mon cul

PS: Au passage, superbe affluence hier soir au vélodrôme...et ils sont où ,et ils sont où, et ils sont où les supporters?
              Dernière modification par Adol, 28 janvier 2010, 11h53.

Commentaire

• non mais coupe d'Europe, je parle pas des coupes de merde C2 et C3, je parle de la vrai coupe d'Europe, celle qui existe encore, et je parle pas non plus de championnat de France ou de coupe de la ligue, je parle de la ligue des champions, la C1, celle que Marseille est le seul club français a avoir gagné!!

et arrête de comparer avec le rugby, on s'en fout complètement de ton rugby, qu'ils continuent a manger des biscottes dans les vestiaires!!

au fait tu connais la légende de la biscotte? tu y a eu droit?

Commentaire

non mais coupe d'Europe, je parle pas des coupes de merde C2 et C3
                  Les C2 et C3 ne sont pas des coupes de merde, ou alors les équipes qui y participent, comme l'OM, seraient des équipes de merde.

Oui l'OM est allé 2 fois en finale de cette coupe de merde, et n'a pas été foutu de la gagner. Si c'est une coupe de merde, pourquoi aller en finale, tu peux me l'expliquer? Cette année encore,pourquoi ils y participent? Parce que c'est une équipe de merde qui a giclé de la cour des grands?
                  Et puis C3 < C2, ca tout le monde peut le comprendre.

Envoyé par batman Voir le message
                  et je parle pas non plus de championnat de France ou de coupe de la ligue
                  Tu as bien raison, ne parlons pas des choses qui fâchent

Envoyé par batman Voir le message
                  et arrête de comparer avec le rugby, on s'en fout complètement de ton rugby, qu'ils continuent a manger des biscottes dans les vestiaires!!
                  Ouais, enfin entre les sveltes tarlouzes du ballon rond et leur physique ridicule qui tombent au moindre contact en pleurnichant qu'on les a tués, avec pour emblème Cristiano Ronaldo plus queer tu meurs, et le rugby, je me demande quel sport peut se permettre de se moquer de l'autre.

Et j'ai parlé aussi du tennis,mais toi tu ne relèves que le rugby..jaloux?

Commentaire

• j'ai pas lu vos enfantillages mais je réitère mes critiques :
                    la coupe de la ligue est un faux titre, et même si je cracherais pas dessus, je ne considèrerais pas ça comme une consécration.

Y'a juste si c'était gagné contre Bordeaux que ça prendrait un peu de valeur, tellement tout le monde nous casse les bonbons avec cette équipe (sans jalousie, juste raz-le-bol)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• et de 2 pour Montpellier!
                      Bravo Deschamps pour cette composition d'équipe de MERDE. Cela faisait deux rencontres que ça jouait bien et que les joueurs commençaient à se trouver sur le terrain, hop il sort Lucho et Valbuena pour mettre deux chèvres à la place. Koné, je dirais comme d'hab, je me demande à quoi il sert. Et Abriel, putain, inexistant physiquement et surtout techniquement.
                      Et dire que Bordeaux a fait nul et qu'une victoire aurait fait espérer, là le titre c'est . Merci DD.

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
                        et de 2 pour Montpellier
                        Bravo à l'OM, continuez comme ça. Superbe frappe enroulée de Cheyrou.

Commentaire

• pas vu le match de ce soir, je sais pas sur quel chaine il passait?

mais je vous fuck tout les 2 (adol et guiseppe)

Commentaire

pas vu le match de ce soir, je sais pas sur quel chaine il passait?
                            Sur Orange Sport, le match du samedi soir est toujours là dessus, vu le prix payé par Orange pour l'exclusivité..mais c'est sûr qu'un footix comme toi ne pouvait pas le savoir, faudrait qu'il s'intéresse au foot un peu plus sérieusement pour ça!

Commentaire

• non mais orange foot c'est vraiment une arnaque ce truc, la chaine débarque comme ca, de n'importe ou, et hop elle chope les droits tv
                              et bien sur, personne a cette chaine de merde!

Commentaire

non mais orange foot c'est vraiment une arnaque ce truc, la chaine débarque comme ca, de n'importe ou, et hop elle chope les droits tv
                                et bien sur, personne a cette chaine de merde!
                                Mmm, de n'importe où?
                                C'est juste le numéro 1 français du téléphone, qu'il soit fixe ou mobile, le fournisseur d'accès internet numéro 1 aussi, on ne peut pas vraiment dire qu'ils sortent de n'importe où. Tu n'avais jamais entendu parler de cette compagnie avant?

Mais en effet, je n'ai pas cette chaîne non plus car je refuse le fait d'être OBLIGE de m'abonner au net via Orange pour y avoir accès..
                                Ce n'est pas très légal de faire ainsi de la vente forcée ainsi et ne pas vendre une simple carte prépayée à mettre dans son déco satellite, mais passons...

Commentaire

Chargement...
                                X