Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils vont toujours assez loin en coupe de France, même quand ils sont quinzième au classement du championnat (quasi systématique ces dernières années).
    Mais bon, c'est sûr c'est uniquement dû à un tirage favorable/truqué, rayez la mention inutile selon le club que vous supportez.

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
      Waouh quart de finale de cdf, c'est vrai que c'est exeptionel pour le PSG de cette année. Au fait adol qu est ce qu on parie pour la finale de la coupe de la ligue?!
      C'est vrai que c'est pas mal vu comment ils sont nazes, l'OM a juste réussi l'exploit de l'être encore plus dans le cadre de cette compétition.
      Je me souviens d'une finale PSG-OM en Coupe de France en 2006.
      Devinez qui a gagné.
      L'OM est revenu en finale en 2007. Devinez qui a gagné?
      Le PSG est revenu en finale en 2008, perdu après prolongation.
      Apparemment,cette coupe leur réussit

Pour celle de la ligue,voyons dejà leur adversaire. Le Bordeaux d'il ya 2 jours, je ne le vois pas vainqueur face à Lorient.
      Dernière modification par Adol, 11 février 2010, 15h48.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ca se rétracte

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
          Ca se rétracte
          Non,non.
          repose moi la question une fois l'adversaire connu.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Non,non.
            repose moi la question une fois l'adversaire connu.
            non mais ca c'est n'importe quoi, juste avec un nom d'équipe tu peux pas dire qui va gagner la finale, sur des matchs comme ceux la, c'est très aléatoires, et beaucoup de choses rentre en ligne de compte : stress des joueurs, fatigue, envie des joueurs, et surtout le plus important, si ce soir la le joueur est en forme ou non, car s'il ne se sent pas bien, il fera un match pourri.

bref, des choses que nous simple spectateurs on ne peut pas savoir, donc dire avec certitude qui va gagner un match juste en lisant le nom sur le tableau, moi je dis : "footiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!"

et donc chut, tu nous soules, t'y connais rien!

Commentaire

• Je peux te dire qui va gagner un match en regardant le visage des joueurs entrant sur le terrain (en tout cas, pour le rugby, je me trompe rarement, l'exemple le plus flagrant étant la 1/2 finale de la coupe du monde 1999, quand, en voyant les visages des équipes arrivant sur le terrain, j'ai bondi de mon fauteuil en criant à mon père, calme à côté de moi, "Ils vont gagner!").

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                non mais ca c'est n'importe quoi, juste avec un nom d'équipe tu peux pas dire qui va gagner la finale, sur des matchs comme ceux la, c'est très aléatoires, et beaucoup de choses rentre en ligne de compte : stress des joueurs, fatigue, envie des joueurs, et surtout le plus important, si ce soir la le joueur est en forme ou non, car s'il ne se sent pas bien, il fera un match pourri.

bref, des choses que nous simple spectateurs on ne peut pas savoir, donc dire avec certitude qui va gagner un match juste en lisant le nom sur le tableau, moi je dis : "footiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!"

et donc chut, tu nous soules, t'y connais rien!
                Pas juste un nom, mais une prestation. je veux les voir jouer, j'ai le droit non?
                Mais ça, un footix comme toi peut pas comprendre.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Pas juste un nom, mais une prestation. je veux les voir jouer, j'ai le droit non?
                  Mais ça, un footix comme toi peut pas comprendre.
                  oui je suis d'accord, bordeaux, on pense qu'ils vont gagner contre lorient, mais après leur match pourri d'hier soir, c'est quand même la preuve que des fois, ils ne sont pas bons du tout, et pourtant, l'équipe reste la même!

Commentaire

• Marseille a gagné aujourd'hui. J'imagine la pauv' victoire en bois vu le but contre son camp (j'ai pas vu le match), mais victoire quand même !

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                      Marseille a gagné aujourd'hui. J'imagine la pauv' victoire en bois vu le but contre son camp (j'ai pas vu le match), mais victoire quand même !
                      Non match équilibré, nous aussi, on a marqué contre notre camp. Ca a joué au Foot au moins.

Commentaire

• Marseille a gagné mais paie ton vol au niveau de l'arbitre

Le monégasque qui se fait scier en 2 dans la surface et... rien

Le pénalty sur Niang pour une poussette et la même chose non sifflé dans l'autre sens.

Bref, sur le jeu, Marseille a dominé. Si l'arbitre avait sifflé correctement, peut-être que Monaco gagnait 3-2

On a vraiment un souci au niveau de l'arbitrage
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                          Marseille a gagné mais paie ton vol au niveau de l'arbitre
                          Nan mais attends, sérieux..
                          Marseille pourrait gagner sans payer l'arbitrage (ou l'équipe d'en face, Valenciennes coucou)?
                          Bientôt tu vas nous parler de licornes...arrête! Pas ça!

Sinon le PSG vient de marquer son premier point de l'année (et sans but ^_^), waouu
                          Dernière modification par Adol, 14 février 2010, 13h32.

Commentaire

• L'om a gagne c'est les meilleurs et il le mérite, le reste c'est des équipes de merde qui pue du cul.

Stoo!!

Commentaire

• wé tarézon OM séléméyeur stoo

Commentaire

• Adol i ta KC
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X