d'ailleurs, si Montpellier gagne la L1, je me demande si c'est déjà arrivé une équipe qui vient d'arriver de L2 gagne direct le championnat la 1ere année?!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
j'ai entendu des commentateurs sportifs dire que c'était arrivé au moins une fois, genre dans les années 60.
A choisir, je préfère que ce soit Montpellier que Auxerre qui soit "champion inattendu". au moins Nicolin se démerderait pour renforcer assez correctement son équipe pour pas être la risée de la champions league.
Mais dans l'absolu, il vaudrait quand même mieux les voir en Europa League ces deux là."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagej'ai entendu des commentateurs sportifs dire que c'était arrivé au moins une fois, genre dans les années 60.
A choisir, je préfère que ce soit Montpellier que Auxerre qui soit "champion inattendu". au moins Nicolin se démerderait pour renforcer assez correctement son équipe pour pas être la risée de la champions league.
Mais dans l'absolu, il vaudrait quand même mieux les voir en Europa League ces deux là.
dis tamtam, tu as des places pour jeudi? j'ai un pote qui en cherche 2, moi j'ai tout vendu deja
Commentaire
-
non pas de places.
je vois quelqu'un demain, je peux lui demander si tu veux mais je crois que c'ets un peu chaud là pour en toper.
nb: pour le cas des années 60, il s'agit bien d'un promu qui avait fini champion, après c'était de la digression sur les éventuels 1ers inattendus"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagenon pas de places.
je vois quelqu'un demain, je peux lui demander si tu veux mais je crois que c'ets un peu chaud là pour en toper.
merci quand même
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageC'est Monaco qui a ete champion l'annee de sa remontee.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMais quel bogoss ce Mourinho ^^
trop fort le mec!
Commentaire
-
putain la purge...
victoire méritée de Benfica. Même si je ne pense pas que le coup franc qui mène au dernier but y soit, ils ont dominé la plupart de la partie et été plus dangereux.
3 blessés à Marseille sur le match... j'espère que dans les 3 Cheyrou pourra au moins être aligné dimanche.
chier"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
je rigole mais c ets surtout l exclusion de ben arfa qui me chiffonne
un candidat probable a l equipe de france pour l afrique du sud na pas a faire ce genre de chose
honnetement je pense qu il vient de se griller tout seulleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Qu'une chose à dire: Bravo les portos
Si seulement le melon pouvait dégonfler...
Edit: Et hop, 2e club français viré...
vivement demain les tirages au sort pour connaître les futurs adversaires de Bordeaux et Lyon.
Manchester et Barcelone?Dernière modification par Adol, 18 mars 2010, 22h27.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire