Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Quel rapport avec ce que je dis? En quoi mes propos reflèteraient ils ce que tu viens d'affirmer?
    Je n'affirme rien. Je pose 2 questions

Envoyé par Adol Voir le message
    Le spectacle d'un Betis/FC Séville peut-être plaisant, ce que je soulignais c'est que le championnat espagnol est joué à l'avance pour ces 2 clubs..tu n'es pas d'accord?
    En Allemagne c'est quoi? Bayern schalke 04
    En Angleterre : Man UTD, Chelsea , Arsenal
    En France Lyon, Marseille et Bordeaux cette année
    En Italie : Inter, Roma, Juve et Milan

Donc c'est kif kif pareil

Quel rapport avec ce que je dis? En quoi mes propos reflèteraient ils ce que tu viens d'affirmer?

Tu ne trouves pas ca dommageable, d'être privé du suspense de qui sera champion/qualifié pour la LdC?
    Ben y'a les 3ème et 4ème dans certains pays. Donc le suspens est là aussi

Par contre, j'aimerais réellement une ligue des champions avec uniquement les champions.

Checc : j'en sais rien. Je suis déjà tourné vers la saison prochaine
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message

Encore une fois pas d'accord avec toi cher ami

En Allemagne c'est Bayern schalke 04: cette année car shalke les autres années, c'est pas top (8ème l'année passé )
      En Angleterre : Man UTD, Chelsea , Arsenal cette année uniquement, encore une fois, car tu oublies liverpool qui a raté une saison en dix ans et manchester city qui arrive fort. Le championnat anglais est le plus relevé, avec le plus grand nombre de fortes équipes! Après tout c'est eux qui ont inventé ce sport, ça paraît logique
      En France Lyon, Marseille et Bordeaux depuis quelques années déjà, enfin regarde les classements des 10 sdernières années... Si non je ne vois pas du tout pourquoi (avec les clubs d'italie) là ou il ne fallait pas marquer "cette année" tu l'as mis?
      En Italie : Inter, Roma, Juve et Milan Là au moins on est d'accord, encore que la fiorentina...

Commentaire

• Le dernier de Serie A ne serait pas relégué en Premier League
        Donc championnat le plus relevé = MOUAIS

Liverpool ne joue plus pour le titre depuis pas mal d'années
        Regarde les 15 derniers titres en Angleterre. Blackburn en 95 je crois. MU les 2 années d'avant (et encore Blackburn ct parce que Canto avait été suspendu 8 mois)

Liverpool c'est une équipe de coupe.

1991/92 6ème de D1.
        1992/93 6ème de Premier League.
        1993/94 8ème de PL.
        1994/95 4ème de PL.
        1995/96 3ème de PL.
        1996/97 4ème de PL.
        1997/98 3ème de PL.
        1998/99 7ème de PL.
        1999/00 4ème de PL.
        2000/01 3ème de PL.
        2001/02 Vice-champion d'Angleterre de PL derrière Arsenal.
        2002/03 5ème de PL.
        2003/04 4ème de PL.
        2004/05 5ème de PL.
        2005/06 3ème de PL.
        2006/07 3ème de PL.
        2007/08 4ème de PL.
        2008/09 Vice-champion d'Angleterre de PL derrière Manchester United.
        2009/10 7ème de PL.

Mouais, 2 fois 2eme en.. 20 ans
        Effectivement, c'est un gros club. Bon, c'est moins bon que Nantes en France
        C'est le PSG anglais en mieux

Liverpool, toujours placé, jamais gagnant

Pour l'Allemagne on peut s'arreter à "Bayern + un autre club" si tu préfères
        Une année ca sera Breme, une autre Schalke, une autre Hambourg, mais tjs le Bayern quoi

Commentaire

Envoyé par kensu Voir le message
          Donc c'est kif kif pareil
          Angleterre tu peux rajouter Liverpool
          Allemagne Breme ou Stuttgart
          France tu vois bien que tu peux rajouter Lille cette année, voire Auxerre...bref il y a eu des surprises,car elles étaient "possibles".
          Bref ca donne le double de clubs potentiellement champions de l'Espagne au minimum.
          Quand le 2e a 30 points d'avance sur le 3e, il n'y a AUCUNE surprise, c'est plié depuis janvier.

Là par contre tu radotes dans tes quotes

Ben y'a les 3ème et 4ème dans certains pays. Donc le suspens est là aussi
          Par contre, j'aimerais réellement une ligue des champions avec uniquement les champions.
          Ca plaira pas à l'UEFA, il y a trop "peu" de champions, ca les ferait démarrer en huitièmes/16e de finales, avec des grosses affiches qu'à partir des demies (en gros quand il ne reste plus que les champions des 4-5 grands championnats)
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Tu ne suis un championnat que pour savoir qui va être 1er?
            Donc là, tu ne vas plus regarder le championnat de France?
            Pour mon quote c'était pour ça

Sinon :

Pour l'Espagne je persiste et signe, je ne suis pas d'accord :

Saison 00/01
            1er Real Madrid (28) 80 pts
            2ème Deportivo La Corogne 73 pts
            3ème RCD Majorque 71

01-02
            Valence CF (5) 75
            Deportivo La Corogne 68
            Real Madrid 66

02-03
            Real Madrid (29) 78
            Real Sociedad 76
            Deportivo La Corogne 72

03-04
            Valence CF (6) 77 F
            C Barcelone 72
            Real Madrid 71

04-05
            FC Barcelone (17) 84
            Real Madrid 80
            Villarreal CF 65

05-06
            FC Barcelone (18) 82
            Real Madrid 70
            Valence CF 69

06-07
            Real Madrid (30) 76
            FC Barcelone 76
            FC Séville 71

07-08
            Real Madrid (31) 85
            Villarreal CF 77
            FC Barcelone 67

08-09
            FC Barcelone (19) 87
            Real Madrid 78
            FC Séville 70

Donc bon, si tu veux rajouter Brême et Stuttgart en Allemagen, alors rajoute Séville, Villareal et Valence en Espagne

Cette année, si Bordeaux ne s'écroule pas, ils mettent 15 points à tout le monde.

Je persiste et signe. Liverpool n'est pas à mettre avec les 3 gros
            Sinon on met Lille en France, Auxerre etc...

Ou alors je mets la Real Sociedad en Espagne car Denoueix avait été énorme.

Il faut savoir s'incliner devant certains clubs. En France, on s'écroule. Il y a des champions forts, et des champions qui le sont parce que les grosses écuries se sont écroulées.

En Espagne, cela arrive moins tout simplement. Si une des 2 écuries s'effrondrent, la 2ème est là. Il faut savoir saluer cette performance.

Et surtout, on ne peut pas dire que ce soir des champions au rabais. Et ça c'est important. Ca joue, c'est fort, c'est efficace
            Ce qu'ont fait Chelsea et MU Utd cette année, ce qu'ont fait le Real et le Barça c'est juste TRES TRES fort.
            Ok tu mets 8-0 à Wigan, mais va mettre un 7-1 à Aston Vila qui est 6ème devant Liverpool

Bref, la Liga n'est pas un championnat en carton. Y'a juste 2 clubs qui seraient sûrement champion dans tous les championnats
            TU les mets en Allemagne, tu dirais que le chapionnat d'Allemagne est en carton parce que ce serait identique. Idem si tu les mettais en France.

Il faut être objectif.

Le championnat le plus Spectaculaire = Angleterre (cause, défenseur absent donc plus de buts. Gardiens pas terribles aussi)

Le championnat le plus technique : L'Espagne. Marquage assez laxiste, souvent le porteur de la balle n'a personne à 3 mètres de lui

Championnat le + tactique et le plus dire : Italie. C'est bétonné. Les espaces se font rares et c'est donc moins spectaculaire

Commentaire

Donc bon, si tu veux rajouter Brême et Stuttgart en Allemagen, alors rajoute Séville, Villareal et Valence en Espagne
              je les ai cité car ils ont été champions d'Allemagne ces dernières années.
              Ca remonte à 6 ans le dernier champion espagnol qui ne soit ni le Real ni le Barça..

Cette année, si Bordeaux ne s'écroule pas, ils mettent 15 points à tout le monde.
              Et si ma tant een avait on l'appelerait mon oncle
              Oui, mais ce n'est pas 30 points comme entre Real et le 3e cette année..30 points tu conviendras que c'est énorme..?

Bref, la Liga n'est pas un championnat en carton.
              Je rectifie mes propos, pour mieux les préciser: championnat en carton au niveau du SUSPENSE pour le champion. On SAIT quie ca sera l'un de ces 2 là.Les autres ne suivent plus,financièrement parlant.
              Pas au niveau de la qualité des matchs.

Y'a juste 2 clubs qui seraient sûrement champion dans tous les championnats
              TU les mets en Allemagne, tu dirais que le chapionnat d'Allemagne est en carton parce que ce serait identique. Idem si tu les mettais en France.
              Oui...raisonnement expliqué plus haut. Je ne parlais pas de la qualité des équipes (enfin quelque part si, que y en a toujours 2 qui sortent du lot: Real et Barça). Il n'ya plus La Corogne, FC Séville ou Valence pour jouer les trouble-fêtes, c'est ca que je regrette
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• aller la liste des nominés de raymond

-Lloris, Mandanda, Carrasso, Landreau -
                -Abidal, Clichy, Evra, Fanni, Gallas, Planus, Rami, Réveillère, Sagna, Squillaci
                -Diaby, A. Diarra, L. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Toulalan
                -Anelka, Ben Arfa, Cissé, Briand, Gignac, Govou, Henry, Ribéry, Valbuena

pas de vieira, de benzema et de nasri !
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Vieira, Benzema, Nasri, Mexes ?

Commentaire

• Tout le monde attend 23 joueurs et d'autres pays ont déjà donné leur 23, mais non, Raymond, il est plus malin que tout le monde.

Et les 7 qui vont être virés dans 3 semaines, ils vont kiffer.

Raymond président.

Commentaire

• c ets apparement un souhait de la fifa
                      la cote d ivoire en a selectionnée 30 tout comme le cameroun, l'italie et la grece

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

pas de vieira, de benzema et de nasri !
                        et pas de mexes non plus

surtout nasri, avec la saison qu'il a fait, c'est bizarre

mais bon, henry est la, on est sauvé

Commentaire

• ouais jai pas compris

autant jsuis content pour valbuena, autant ben arfa jle renverais bien chez lui

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                            ouais jai pas compris

autant jsuis content pour valbuena, autant ben arfa jle renverais bien chez lui
                            ben arfa, c'est vraiment un cas difficile, autant il peut faire un super match et te faire gagner, autant il peut te pulvériser une coupe du monde à lui tout seul

mais bon, henry est la, donc pas de soucis, au pire il marque de la main, et on se qualifie

no soucy les gars!

Commentaire

• Plaignez vous aps. En Italie on a pas Cassano ni Totti

Benzema, normal qu'il ne soit pas pris. Il a rien fait à Madrid
                              Nasri = Mouais. Pour le mettre où?
                              Mexès : Ca par contre c'est une sacré boulette. Se passer de Mexès et prendre Squilacci...

Sa liste est quand même cohérente. Benzema paie sa grande gueule.
                              Il a eu peur de ses états d'âme de passer une coupe du monde sur le banc

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                                mais bon, henry est la, donc pas de soucis, au pire il marque de la main, et on se qualifie
                                Tu devrais plutôt être content. Car sans Henry, la France ne vaut pas grand chose.

Commentaire

Chargement...
                                X