Si y'a pas de violence, t'en entends moins parler non?
c'est effectivement ce que je voulais dire (en plus, je suis né et ai vécu l'essentiel de ma courte vie à quelques kilomètres ou dizaines de kilomètres de Lens)
Enfin les "casseurs ", c'est connu y en a à chaque manifestation qui rassemble pas mal de monde et ceux dans toutes les villes.
Non mais sérieusement les gars, soyons objectifs, c'est sûr que les ampleurs des dégâts dépendent de la taille de la ville, c'est pas à Lens avec 20 000 habitants et trois magasins que l'on va parler de ça. les incidents n'ont rien avoir avec les supporters si non on entendrait parler à chaque déplacement. A bordeaux l'année dernière il y a eut des incidents après le rassemblement, le magasin ou travaille mon pote a été fracassé. Mais bon on en a pas parlé puisque ça ne fait pas vendre les journaux et que ça ne fait pas parler les mauvaises langues comme vous, les anti-marseillais qui ne réfléchissent même pas au pour et au contre.
Après meilleur public de France sûrement pas (en même temps c'est le plus nombreux et plus y en a plus y a de con, c'est comme ngf...), mais un des meilleurs, ça oui. Bande de faux cul, il y a des choses qui ne se nient pas, et là on ne peut pas le nier. putain mais avec vous à l'OM y a rien de bon, des mauvais joueurs, des mauvais dirigeants, des menteurs, des tricheurs, des voleurs, des supporter de merde, des résultats de merde, une C1 de merde... Y a qu'à lire les interventions que vous faites au sujet de l'OM, c'est à mourir de rire de ridicule, c'est des arguments de cour d'école
A l'année prochaine, vivement qu'on est notre nouvelle équipe... Le duel OL/OM de l'année prochaine sera assez sympathique, je pense d'ailleurs que ce seront les deux grands rivaux de la nouvelle décénnie. Aux Lyonnais, armz vous d'un hazard et gervinho si vous voulez rivaliser, car y aura des départs chez les gones!
Je remarque que quand il y a des incidents extra sportif à Marseille en relation avec le rassemblement de supporters ça fait deux pages sur le topic, et oui, anti-marseillais en masse, mais quand il y a des parigos qui se tapent dessus ou qui veulent se TUER au premier sens du terme, là on dit rien, .
Bah disons que marseille n'a pas "gagné" son titre grâce à son talent, ils ont juste "profité" de la priorité de Lyon en C1, et de Bordeaux qui a complètement explosé en plein vol (effet négatif du savoir du départ de Blanc en EDF ?). Donc, ce qui fait avoir une réaction négative de la part des "pas supporters" de l'OM, c'est de voir les marseillais se branler hautainement sur leur club en inventant des "meilleur ceci..." "meilleur celá...".
Ils sont champions, certes, mais faut pas s'inventer une autorité sur les clubs francais.
Je suis pas anti-OM, si demain ils font un parcours en C1, je serai le premier à les supporter, tout comme j'ai supporté Lyon, et plus anciennement Monaco, mais malheureusement, leur supporters sont de loin les plus pédants que j'ai vu de ma vie (je sais pas si ca vient du fait que je soit confronté à eux le plus du fait que je sois de Paris et pour Paris).
Bah disons que marseille n'a pas "gagné" son titre grâce à son talent
Hou, ça promet.
Perso (et je dis ça comme un mec qui s'en fout un peu complètement), je pense ce qui doit agacer certains, c'est comment certains en font une tonne.
De mémoire ça doit la première fois rien que sur NGF qu'on parle tant du champion. Alors ok, ça se comprend que les supporters soient contents (d'autant que ça faisait un bail), mais ça se comprend aussi que ça devient relou assez rapidement.
Après cette histoire du meilleur public, je suis désolé, mais on ne peut pas cacher la misère comme ça, écarter ce qui tache. C'est un fléau que l'OM doit combattre, pas ignorer.
Maintenant revenons à cette histoire de talent de l'OM, je veux bien rire
Le titre n'est pas volé non plus si on regarde les confrontations directes entre ces 3 clubs je pense.
Non pas volé, pas comme si ca avait été sur tapis vert, mais il n'est pas "gagné".
Quand on voit Lyon qui perd le titre en ayant été très très loin en C1 (donc parmi les 4 grands européens) mais en ayant juste eu 3 nuls au lieu de 3 victoires pour le même nombre de défaites (6) par rapport à l'OM, ca fait réfléchir.
Non pas volé, pas comme si ca avait été sur tapis vert, mais il n'est pas "gagné".
Quand on voit Lyon qui perd le titre en ayant été très très loin en C1 (donc parmi les 4 grands européens) mais en ayant juste eu 3 nuls au lieu de 3 victoires pour le même nombre de défaites (6) par rapport à l'OM, ca fait réfléchir.
Non mais ilag ta gueule quoi, tu es Pour le PSG et tu vient parler de foot, arrête de suite, tu doit forcément rien y connaitre car le foot pour le PSG c'est vraiment pas leur truc
Non mais ilag ta gueule quoi, tu es Pour le PSG et tu vient parler de foot, arrête de suite, tu doit forcément rien y connaitre car le foot pour le PSG c'est vraiment pas leur truc
Commentaire