Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je disais juste que tu prends Inzaghi, le mec il peut marquer en crachant sur le ballon ^^

Sinon oui, Govou est capable de le faire. Mais il n'a jamais été un grand finisseur. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est milieu droit

Plutot que de vouloir la placer, il aurait dû tenter au moins de cadrer en force
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• J'espère juste que la Suisse n'ira pas plus p
      loin que la France, sinon au boulot je vais passer un sale quart d'heure

pour la France, sans commentaires, j'en ai trop marre, on fera pas encore la fête cette année :(

Commentaire

• Lu sur Planet Rugby.com :

While the Springboks must have drawn inspiration from Bafana Bafana, the French were as flat as their own football counterparts.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
          Au sens premier du terme?
          Franchement Chapp, si La France jouait comme La Corée, ils iraient plus loin. La vraie question est : qu'aurait fait La France face à la Grèce ?

Commentaire

• @ Kim KaphWan: Tu sais déjà à quel point de la compétition la France s'arrête?

Plus sérieusement, sur le papier en tout cas, l'équipe de la France est un peu plus performante que celle de la Corée. Maintenant, cela ne préjuge en rien de ce que chacune de ces deux équipes va faire.

Commentaire

• Le but gag !
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Putain,on a enfin trouvé un goal encore plus naze que Mandanda: Green!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• la compet commence sur un gros rythme... digne de la L1 : moins de 2 buts par match, plusieurs matches nuls.
                  On est bien d'accord qu'en théorie, c'est pendant les poules qu'on devrait voir les plus gros écarts niveau scores non ?
                  Dernière modification par TamTam13, 13 juin 2010, 10h06.
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non mais Greene, quel con quoi...

1er but à 6 min de jeu, je me suis dis que les anglais allaient massacrer ces pauvres ricains...bin non en fait :(

Et encore, si c'est pas Greene au goal, c'est "Calamity James"... Ca promet

Sinon c'est sûr que le niveau est pas très élevé pour l'instant...

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                      @ Kim KaphWan: Tu sais déjà à quel point de la compétition la France s'arrête?

Plus sérieusement, sur le papier en tout cas, l'équipe de la France est un peu plus performante que celle de la Corée. Maintenant, cela ne préjuge en rien de ce que chacune de ces deux équipes va faire.
                      C'est vrai, mais La Corée a produit du jeu face à la Grèce. Après chacun son football, je suis d'accord, mais il n'y a qu'une seule vérité : les occasions de but. Et là, La Corée a fait bonne figure.

Commentaire

• Hier, j'aurais dîu parier car je voyais la Corée (mais je voyais plutôt un 3-0).

Sinon c'est vrai, c'est bien pauvre, jusque là.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                          la compet commence sur un gros rythme... digne de la L1 : moins de 2 buts par match, plusieurs matches nuls.
                          On est bien d'accord qu'en théorie, c'est pendant les poules qu'on devrait voir les plus gros écart niveau scores non ?
                          Ouais sur des Allemagne Arabie-Saoudite ou des Espagne - Corée du Nord mais pas avec des mid level

L'Argentine c'est chié dessus ok mais les Etats-Unis sont quand même loin d'être mauvais et de se prendre une punition (même si le score ne reflète pas trop le match)

Je pense que des gros écarts de buts ca se verra peut etre pour Allemagne Australie ce soir ou Brésil - Corée du Nord mardi
                          PUZZLE BUBBLE CREW
                          MIDLEVEL DE SAC CREW
                          DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• C'est vrai, si les USA n'avaient pas fait un poteau, ils auraient pu gagner.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              C'est vrai, si les USA n'avaient pas fait un poteau, ils auraient pu gagner.
                              Et le poteau est dû à une belle parade de Green, il n'a pas été naze là dessus, mais sa bourde est inexcusable
                              Et puis bon, les USA ont quand même sorti l'Espagne l'année dernière (leur seule défaite en 2 ans je crois?), et mené 2-0 le Brésil, ce n'est pas rien quand même.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Je vais venger l'Angleterre en mettant 20-0 aux Etats-Unis à Super Formation Soccer.

Commentaire

Chargement...
                                X