Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• (Lu le reste de l'aricle)

Oui, je suis d'accord. Moi, perso, je n'ai jamais aimé Gallas (dire qu'il va peut-être allé à La Juve...), mais il a toujours fait plus ou moins le taf. Le concernant aussi, je trouve qu'il a fait une sale rencontre et son geste est impardonnable et cela confirme tout ce que je pensais de lui : des gars qui se prennent pour des balles avec un melon énorme. Ribery m'a décu aussi, son comportement a été indigne. Porter ce maillot de l'équipe de France ne veut donc plus rien dire ? La France va mal.

Mais pour Anelka, faut arrêter deux secondes. L'un des meilleurs attaquants au monde, je suis vraiment pas d'accord. Un excellent attaquant est décisif, percutant, marque des buts ou est incontestable et surtout respectueux ou au pire scandaleusement charismatique. Anelka est un bon attaquant alternant le pas mal et le mauvais. Je crois plutôt qu'il est dans une machine bien huilé à Chelsea. Mais par dessus tout, au point de vue de l'humain, il est déplorable et çà aussi, au bout d'un moment, c'est fondamental.

Commentaire

• La vache, je croyais que c'était un photo-montage du net. Il va encore falloir que j'achète l'équipe. Mais déjà, trouver que ce bâtard a bien fait de parler comme ça, c'est juste bidon. S'il pense ça de Domenech, alors il n'avait qu'à pas répondre à sa sélection, point-barre. C'est donc ça que Lloris voulait éviter de lâcher.

Commentaire

• Ribery, à bien y réfléchir, n'a jamais été décisif sur les grosses rencontres.
        C'était déjà le cas à Marseille où il passait régulièrement au travers pendant les rencontres importantes mais ça m'a aussi l'air d'être le cas au Bayern (dans un moindre mesure peut être) et surtout en équipe de France.

Des mecs payés aussi cher dans leur club, si ils n'ont pas un minimum l'amour du maillot et de leur pays, je les vois mal s'investir correctement parce qu'ils n'y trouvent simplement aucun intérêt (ils perdent des vacances à être moins payés que si ils étaient en club)

Or quand on voit les déclarations, notamment d'Anelka sur la France ("un pays d'hypocrites" voir ici : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...ite-anelka.php et le billet réponse d'un anonyme que je trouve très juste là : http://carnet.causeur.fr/antidote/un...a-anelka,00489) on voit bien que le respect des ressortissants, l'envie de jouer pour le pays ne peut pas y être.

Certains font l'effort au départ pour bien lancer la machine des contrats de pub, mais ensuite, repassent à un niveau d'implication et de jeu moyen... C'est insuffisant pour avoir une bonne équipe.
        C'est peut être ça la différence entre une mauvaise équipe de France et une mauvaise équipe d'Italie (ce qui est le cas actuellement) : les italiens ont toujours tous la grinta pour leur maillot.

Bref, Y'a clairement du ménage à faire à l'intérieur de l'équipe et dans l'encadrement.
        Dernière modification par TamTam13, 19 juin 2010, 09h21.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Bon, ce que l'ai lu me suffit.

Mais à part ça il a raison de dire ça à Domenech...

Dans toute eutre équipe nationale ou en rugby, le mec serait déjà dans l'avion.

Commentaire

• parodie, allez les bleus la france, chanson, la fille du voisin
            Dernière modification par BN Crew, 01 juillet 2010, 15h22.

Commentaire

• eh finalement on va pouvoir le faire sortir de quarantaine Anelka, il a bien compris la culture du forum
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Mais à part ça il a raison de dire ça à Domenech...
                Qui a dit qu'il avait raison ?

@ TamTam :

Commentaire

• Le Figaro :

Souhaitez-vous que la France réussisse à se qualifier pour les huitièmes de finale ?

Oui.16.23%.
                  Non.83.77%

Commentaire

• Normal, quand elle est représentée par ces types-là, c'est plutôt logique. Ils sont la risée de cette coupe du monde. Même si le Brésil s'était pris 3 buts contre la CdN, ils n'auraient pas été aussi ridiculisés. Comment être derrière ces baltringues qui n'ont aucun respect?

Je lis partout que c'est accessoire de critiquer ceux qui ne chantent pas la marseillaise, ou de ne pas se sentir concerné par la maillot bleu. Mais quand même, que -en tant que spectateur on soit patriote ou pas-, quand on représente un pays, il faut l'accepter et agir en sorte. Le lien de Tamtam est intéressant : Anelka chie sur la France et n'aurait jamais dû être rappelé en EdF car qu'on soit d'accord avec le concept ou pas, en sport et surtout dans une compétition engageant des nations, "l'amour du maillot" est une réalité. C'est ça qui permet d'avoir un supplément d'âme pour se sortir les doigts du cul, comme on peut le voir avec les "petites" équipes. Regardez bien, l'EdF est la seule dans cette situation, parmi les 32 équipes de la Coupe du Monde. La seule.

Commentaire

• Moi, ce qui me fait rire, c'est de voir Anelka lui balancer ça.

Car Raymond, c'est le mec qui prend pas Nasri car il a piqué la place d'Henry dans le bus. Qui ne prend pas Benzema car il a peur qu'il foute la merde. Donc GG Raymond

De toute façon, ne pas prendre Nasri, Benzema, mexès et freu. Direct tu savais que ct un blaireau

Ne pas mettre Henry en pointe après le 1er match, direct tu savais que ct n'imp.

Et le pire, c'est qu'il sort Anelka car il lui dit ça. Sinon il l'aurait laissé sur le terrain
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Oui, c'est ça le pire.

Commentaire

• Domenech , depuis qu'il a pris l'équipe de France , il n' a rien construit, il n'a pas donné sa chance à la nouvelle génération . Pour les qualifications pour le mondial 2006, c'est bien le retour des anciens qui a redonné un second souffle à l'équipe . Il y a du gâchis comme la génration 84 , championne du monde des moins de 17 ans en 2001 avec des Mourad Meghni, Hasan Yebda ( tous deux partis joués pour l'équipe d'Algérie, d'ailleurs Yebda a fait une bonne prestation hier ) , Sinama Pongolle et Anthony Le Tallec .
                          On peut dire que cette génération 84 n'a pas réussi à placer des joueurs dans les meilleurs clubs, et donc, ça parait évident qu'ils n'ont pas pesé lourd pour jouer les premiers rôles en équipe A .
                          Par contre , la génération 87 aurait dû être bien représenté car les Nasri, Benzema, Ben Arfa et Menez jouent dans des bons clubs européens et ont confirmé leur talent . Ces 4 joueurs ont de la technique à revendre , un mec comme Nasri a fait une très bonne saison avec Arsenal . Je me rappelle du match aller contre Barcelone en ligue des champions où il a littéralement balladé Dani Alves, son adversaire direct .
                          Pour l'affaire Nasri avec la place du bus, je suis sûr que ce n'est pas la vrai raison . Souvenez-vous du match contre l'Italie à l'Euro 2008 où Domenech a fait rentrer Nasri en cours de jeu pour le ressortir quelques minutes plus tard .
                          Domenech après cela aurait dû donner sa chance à Nasri pour les matchs suivants mais s'il ne l'a pas fait , c'est peut-être parce que Nasri a dû montrer son mécontentement à Domenech pour ce remplacement éclair contre l' Italie . Et Domenech a dû sanctionner cela . Supposition de ma part biensûr .

Commentaire

• L'équipe de France n'a pas fait un match référence depuis 4 ans ! Ils croyaient quoi les mecs sérieux ?

Commentaire

• Énorme ces détails de l'Équipe. Moi aussi je pensais à une couv fake au début. Il y en a plus dans le journal ?

Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              Or quand on voit les déclarations, notamment d'Anelka sur la France ("un pays d'hypocrites" voir ici : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/20...ite-anelka.php et le billet réponse d'un anonyme que je trouve très juste là : http://carnet.causeur.fr/antidote/un...a-anelka,00489) on voit bien que le respect des ressortissants, l'envie de jouer pour le pays ne peut pas y être.
                              Excellent ce blog. C'est exactement (en plus fourni) la réponse qui m'était venu à la lecture des propos de ce connard. Et c'est valable pour tout sportif qui ose se barrer de France et venir chialer comme des fils de pute.

PS: On r'met ça ?
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Des mecs payés aussi cher dans leur club, si ils n'ont pas un minimum l'amour du maillot et de leur pays, je les vois mal s'investir correctement parce qu'ils n'y trouvent simplement aucun intérêt (ils perdent des vacances à être moins payés que si ils étaient en club)

On est en plein dedans, et c'est typiquement français. En quelques sortes, le maillot de l'EDF, ca représente la Nation, et la France est un des rares pays ou on est pas fier des couleurs, donc s'ils ne se déchirent pas sur le terrain, c'est pas grave.

Va faire ca en Italie, en Angleterre, ou en Espagne, tu deviens la risée du pays en moins de 24h (remember Beckham en 1998 avec son geste sur Diego Simeone), et ca ca fait flipper les joueurs. En France c'est le star-système mélangé à de la pédance, les joueurs s'en branlent.

"Allez vous faire enculer bande de fils de putes ! ©"

Commentaire

Chargement...
                                X