Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anelka , Ginola , Cantona !
    A croire que les boucs emissaires finissent toujours en A !
    Pourtant parmis les meilleurs joueurs de l'histoire de l'équipe de France !

Commentaire

• ya meme ZAHIA !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bien vu !

Commentaire

• bye bye la cameroun malgré un excellent match
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
            Sinon, ce qui me fait rire, c'est qu'Anelka dément mais dans la conférence de presse, en écoutant Evra, on comprend qu'il a bien tenu ces propos.
            Mais c'est clair, ils nous prennent pour des cons.

- Il a pas dit ça mais le gars qui a cafté qu'il avait dit ça, c'est un traitre.
            - Bah il a dit ça alors ça veut dire ?
            - ...

Commentaire

• Ha ha je l'avais bien dit.
              Trop bien pour l'image de ce sponsor particulier.
              Au revoir les pubs où Anelka brandit son hamburger comme si c'était la coupe du monde.

Commentaire

• Franchement mais où va-t-on...Déjà la couv de l'équipe c'est juste nase, et tout le battage qu'il y a autour on se croirait dans voici ou paris match. Les journaleux vont faire leurs choux gras avec les potins des bleus et le lecteur en redemandera .

Entre ça et le comportement des joueurs, les autres pays doivent bien rire. Rassurez moi, on est pas les seuls à être aussi débiles ?

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Entre ça et le comportement des joueurs, les autres pays doivent bien rire. Rassurez moi, on est pas les seuls à être aussi débiles ?
                  Je pense que si, on est la risée du monde entier.
                  Bon y aura peut-être une autre affaire bientôt ailleurs, etc..
                  Mais là, ce samedi, on est clairement la risée du monde entier.
                  Personnellement j'ai halluciné quand j'ai vu le Président de la République parler d'Anelka AU PUPITRE D'UN SOMMET INTERNATIONAL. Avec le Président russe à côté, non mais on rêve.. pas dans les coulisses, non non au micro du pupitre...c'est vraiment l'endroit?!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Même s'il n'est pas au bord de l'explosion, ce groupe aurait laissé place... à des clans. "Les Noirs d'origine antillaise, les Noirs d'origine africaine, les Blancs, les musulmans, ceux qui jouent à l'étranger, ceux qui sont restés en France," écrit l'envoyé spécial du Monde à Knysna.
                    C'est marrant, c'est exactement comme ça que j'imaginais la chose. Ca aide de bosser dans mon domaine et je vais dire ce que je préférais éviter de dire jusque-là : l'EdF est à l'image du pays. Mais ça les médias n'oseront pas le dire, c'est moins bien que de parler, comme en 1998, d'une France BBB.

Commentaire

• Envoyé par Jay Voir le message
                      Anelka , Ginola , Cantona !
                      A croire que les boucs emissaires finissent toujours en A !
                      Pourtant parmis les meilleurs joueurs de l'histoire de l'équipe de France !
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        C'est marrant, c'est exactement comme ça que j'imaginais la chose. Ca aide de bosser dans mon domaine et je vais dire ce que je préférais éviter de dire jusque-là : l'EdF est à l'image du pays. Mais ça les médias n'oseront pas le dire, c'est moins bien que de parler, comme en 1998, d'une France BBB.
                        malheureusement vrai...
                        Il se trouve que le clash qui a lieu actuellement et qui fait de nous la risée du monde du foot (et certainement au-delà) commence à noyer le poisson sur les responsabilités de chacun.
                        Quand Evra (parmi les seuls que j'ai toujours apprécié dans ses interventions jusqu'à présent) commence à remettre en cause le bien fondé de la une de l'Equipe hier alors même que depuis Tignes ils nous bassinent sur la très bonne entente dans le groupe France, la moutarde me monte au nez.
                        Ils sont en train de dévier le débat sur le rôle des médias qui à mon sens n'ont justement pas fait leur boulot avant et sont eux aussi responsables de cette déconfiture.
                        Tous savaient que c'était le bordel, qu'il y avait des clans, etc. Mais pour "le bien de l'équipe et ne pas déstabiliser" ils n'ont rien dit, laissant les situations s'envenimer.
                        Là l'affaire sort et va empêcher le débat sur le niveau des joueurs français, le pourquoi du comment de chaque contre performance.

Le fait est qu'on n'a pas besoin d'être bons amis pour jouer correctement tant qu'il y a du respect entre les joueurs ou au pire un dénominateur commun comme le sens des responsabilités et l'honneur de jouer pour son pays. Et là on en revient à ce qu'on disait hier sur l'"amour du maillot".
                        La plupart des joueurs français n'ont ni l'un ni l'autre.

Envoyé par Adol Voir le message
                        Personnellement j'ai halluciné quand j'ai vu le Président de la République parler d'Anelka AU PUPITRE D'UN SOMMET INTERNATIONAL. Avec le Président russe à côté, non mais on rêve.. pas dans les coulisses, non non au micro du pupitre...c'est vraiment l'endroit?!
                        ouais j'ai trouvé son "inadmissible" assez fendard si on considère que l'insulte a quand même été proférée dans le cadre d'un vestiaire alors que son "casse toi pauvre con" l'a été en public devant les caméras.
                        J'ai vraiment envie de m'expatrier des fois.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Un petit coup de main à Raymond pour son dernier match :

Formation => Lloris ; Réveillère, Squilacci, Planus, Evra (*) ; Alou Diarra, Abou Diaby ; Valbuena, Gourcuff, Malouda ; Henry ou Cissé

(*) : ses larmes sont la preuve qu'il est fier de porter ce maillot...

Voilà une formation de gars qui veulent jouer pour la france, mais ne résoudra rien pour ce qui est du mal qu'il y a dans ce football. Raymond, si tu me lis...

Commentaire

• Clair qu'à sa place, je ne mettrais que des joueurs qui ont peu joué mais ont la gniaque.

Commentaire

• le telefoot d aujourdhui...

a base de "raymond tu ments" dixit lizarazu..

ribery au bord des larmes...

aller encore un match, et on reparts d'une feuille blanche
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tain, je regarde jamais telefoot mais là, je regrette pas.
                                Sérieux, ça vole pas haut les conversations de footeux. J'ai adoré Ribery debout alors que tout les autres étaient assis sinon on lui aurait vu que la tête.
                                Des discussions aussi fortes que celles des candidats de Secret Story.

Commentaire

Chargement...
                                X