Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore du grabuge du côté de l'EdF! Tout le monde s'est barré de l'entraînement!



    Quand je vous dis que c'est la ferme célébrités en Afrique 2.
    Dernière modification par shubibiman, 20 juin 2010, 16h00.

    Commentaire


    • on sera champion vous verrez!!!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • S'en foutent, ils veulent éliminer le traitre !


        Le traitre !


        Ce sale fils de pute de traitre !




        Connard d'Evra, travaille plutôt à éliminer les équipes adverses qu'un quelconque traitre.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Mais quelle bande de rebelles en carton. On dirait des gamins de 12 ans.

          Commentaire


          • Grigri, ça va faire du mal à Ribery qu'est-ce que tu viens de dire !
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Je suis en train de mater la vidéo de TF1. Au secours.

              Je sais pas s'il faut pleurer ou rire.

              Commentaire


              • Envoyé par akra Voir le message
                mais y'en a marre de ces enculés de ritals de merde qui font que tomber!!! aller niquer vos mères bande de batards!!!

                fuck italia!
                Euh, là je mate depuis la reprise de la mi temps, mais s'il y a une équipe qui plonge, c'est bien la Nouvelle Zelande.

                Mais parfois des trucs affreux, genre celui qui se laisse tomber après s'être fait chopper le ballon par derrière, mains sur la tête, et exactement 5 secondes plus tard se relève cash car la balle repasse pas loin.
                Qu'ils aient au moins la décence de faire le gars qui a du mal à se relever.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Qu'ils aient au moins la décence de faire le gars qui a du mal à se relever.
                  Sois indulgent, ils n'ont pas les décennies d'expérience des italiens en la matière..
                  Sinon, l'Italie pas foutue de battre la Nouvelle-Zélande, c'est quand même la pure honte..aussi naze que la France pour l'instant!
                  Enfin, le match n'est pas fini..
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Euh, là je mate depuis la reprise de la mi temps, mais s'il y a une équipe qui plonge, c'est bien la Nouvelle Zelande.
                    Entre le 1er et le 2ème goal, j'ai eu la même sensation qu'Akra. Après, en effet, les Kiwis cherchaient la faute.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Adol Voir le message
                      Sinon, l'Italie pas foutue de battre la Nouvelle-Zélande, c'est quand même la pure honte..aussi naze que la France pour l'instant!
                      Enfin, le match n'est pas fini..
                      Je l'ai dit, il n'y a plus de grande équipe.

                      Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Entre le 1er et le 2ème goal, j'ai eu la même sensation qu'Akra. Après, en effet, les Kiwis cherchaient la faute.
                      Wé bon ça a pas du durer longtemps quoi ^^'
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • France, Italie, Angleterre, Espagne, même combat.

                        L'Allemagne avait bien commencé mais bon contre l'Australie... Avant de perdre...

                        Les Pays-Bas s'en sortent bien.

                        Espérons que le Brésil se réveille.

                        EDIT : j'ai oublié l'Argentine aussi ^^
                        Dernière modification par grigri, 20 juin 2010, 17h00.

                        Commentaire


                        • Les Pays-Bas ont le score, mais très loin d'avoir la manière. Mais bon, c'est pas ce qui compte en effet.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Ouais, assez déçu des Pays-Bas. Toujours un putain de powerplay mais rien derrière.

                            J'adore l'Uruguay, assez stable dans leur manière de jouer. Pareil pour le Paraguay.

                            Commentaire


                            • C'est pas faux.

                              Commentaire


                              • Je ne me rappelle pas l'avoir posté, mais je pense depuis le début de cette compétition que l'Argentine peut aller très, très loin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X