Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pétition est donc celle-ci? Je cite:

Par cette pétition, nous demandons à ce que les Bleus repartent du Mondial sans avoir touché un seul centime d'euro et reversent l'intégralité des primes, sponsors, indemnités et rémunération du droit à l'image qu'ils percevront à l'occasion de la Coupe du monde de la FIFA 2010, au football amateur français. Lui continue à véhiculer les valeurs qui doivent rester celles du sport. Il y va de la responsabilité des joueurs, mais aussi des citoyens qu'ils sont, conscients des obligations morales que leur impose leur statut de "Bleus".
    Pour qu'il n'y ait pas de malentendus: je ne compte absolument pas signer cette pétition. Ce n'est que par curiosité que je souhaitais en connaître le contenu.

Edit à ton edit: Être Français n'y change rien non plus.

Commentaire

• Chapp, tu n'as pas pris tout le texte, mais en gros, c'est çà.

Commentaire

• Qu'ai-je omis au niveau de ce que demande cette pétition?

Edit: @ Kim KaphWan:
        Dernière modification par Chapp, 22 juin 2010, 10h11.

Commentaire

• Rien.

Commentaire

• ...le jour de gloire est arrivé...

" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Je viens de me rendre compte que je pourrais pas voir le spectacle :(
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• idem. Que nous préparent-ils?

Commentaire

• C'est la crise.

Commentaire

• Si avec ça les deux autres équipes ne s'entendent pas pour faire match nul.

Commentaire

• Bon bah finalement je vais pouvoir le voir ce spectacle

Allez Raymond !

Commentaire

• La question que je me pose, mais elle dépend sans doute encore de ce qui va se produire sur le terrain cet après-midi, c'est : quel sera l'accueil fait aux joueurs quand ils rentreront en France.
                        Quels que soient les résultats, en général dès l'atterrissage on voit des supporters (plus ou moins nombreux, c'est selon) pour les accueillir et les féliciter malgré tout.
                        Là est-ce qu'on assistera à un "boycott" ou à une pluie de tomates ?^^

Commentaire

• Ils seront protégés, aux frais des contribuables, par une armada de policiers, sans doute.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Là est-ce qu'on assistera à un "boycott" ou à une pluie de tomates ?^^
                            Apparemment Anelka a échappé à la pluie de Danettes, donc je ne me fais pas trop d'illusions
                            => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

• Oui mais tous ses potes de Trappes devaient être là, donc normal que les gens n'aient pas osé.

Commentaire

• Wé, ils ont eu peur de Debouze.

Commentaire

Chargement...
                                X