Belle revanche pour l'Allemagne (pour le moment). Content pour eux, meme si au boulot, j'avais mis l'Argentine dans les 1/2 finalistes (avec Pays Bas, Etats Unis et Espagne)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par grigri Voir le messageNon y a encore le Paraguay.
Mais bon, c'est vrai que j'ai tort de vendre la peau de l'ours blablablaEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messagePfff, reste que des équipes de fils de putes dans cette coupe du monde :(
Commentaire
-
Les Pays-Bas, c'est vraiment des gros fils de la plage à simuler des fautes imaginaires et à exploser les joueurs d'en face et l'arbitre n'y voit rien ou alors il est bien conscient de son chèque qu'il a pu avoir...
J'espère qu'ils se retrouveront face à l'Allemagne et que ces derniers leur mettront bien profond.
Commentaire
-
Impressionnants, les Allemands. Diego pourra revenir parler du niveau des éliminatoires européens car pour l'instant, le duel Europe/Am' Sud est en train de s'équilibrer (en nombre, car en qualité, avec le Brésil et l'Argentine sortis, je ne vois ni l'Uruguay ni le Paraguay être champions du monde).
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageJ'espère qu'ils se retrouveront face à l'Allemagne et que ces derniers leur mettront bien profond.
Commentaire
-
Nan mais, on se doit tous d'être derriere le paraguay
Larissa Riquelme, ils vont le faire!
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le message2 - pauvre Ghana. Les cartons rouges, ça sert à rien car un joueur peut faire sciemment une faute pour empêcher un but. Il faudrait faire comme au rugby : quand une équipe fait des fautes pour empêcher un essai : essai de pénalité. Dans ce cas, ça aurait été justifié (comme dans le championnat de France 1995-1996, dans le match Gueugnon-Bordeaux...mais je dois être le seul à connaître cette faute de Gaetan Huard).
Ce genre de situation fait partie du foot, acceptez-le ! Si vous n'êtes pas contents, retournez à votre ballon ovale de payday et laissez les grands entre eux. Et pas de vidéo !
:super_kim:
Commentaire
Commentaire