Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle revanche pour l'Allemagne (pour le moment). Content pour eux, meme si au boulot, j'avais mis l'Argentine dans les 1/2 finalistes (avec Pays Bas, Etats Unis et Espagne)

Commentaire

• Et de 3 !

Mange Diego

Commentaire

• Pfff, reste que des équipes de fils de putes dans cette coupe du monde :(
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Non y a encore le Paraguay.

Commentaire

• Et de 4

Commentaire

• 4-0

Sont forts les nazis

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                Non y a encore le Paraguay.
                Je sais mais je n'y crois pas beaucoup.

Mais bon, c'est vrai que j'ai tort de vendre la peau de l'ours blablabla
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Pfff, reste que des équipes de fils de putes dans cette coupe du monde :(
                  Les Pays-Bas (probablement) en finale c'est tout bon, je sais pas encore si je vais aller voir le match à Maastricht ou à Amsterdam

Commentaire

• Je voyais bien les Allemands gagner mais je m'attendais plus à du 2-0.

Impressionnant.

Commentaire

• Les Pays-Bas, c'est vraiment des gros fils de la plage à simuler des fautes imaginaires et à exploser les joueurs d'en face et l'arbitre n'y voit rien ou alors il est bien conscient de son chèque qu'il a pu avoir...

J'espère qu'ils se retrouveront face à l'Allemagne et que ces derniers leur mettront bien profond.

Commentaire

• Impressionnants, les Allemands. Diego pourra revenir parler du niveau des éliminatoires européens car pour l'instant, le duel Europe/Am' Sud est en train de s'équilibrer (en nombre, car en qualité, avec le Brésil et l'Argentine sortis, je ne vois ni l'Uruguay ni le Paraguay être champions du monde).

Commentaire

• Envoyé par Geonosis Voir le message
                          J'espère qu'ils se retrouveront face à l'Allemagne et que ces derniers leur mettront bien profond.
                          Pareil. Ou face l'Espagne.

Commentaire

• Nan mais, on se doit tous d'être derriere le paraguay

Larissa Riquelme, ils vont le faire!
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• http://www.lequipe.fr/Football/breve...-un-match.html

Effectivement, c'était bien joué de sa part.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                2 - pauvre Ghana. Les cartons rouges, ça sert à rien car un joueur peut faire sciemment une faute pour empêcher un but. Il faudrait faire comme au rugby : quand une équipe fait des fautes pour empêcher un essai : essai de pénalité. Dans ce cas, ça aurait été justifié (comme dans le championnat de France 1995-1996, dans le match Gueugnon-Bordeaux...mais je dois être le seul à connaître cette faute de Gaetan Huard).
                                Non mais ho, et pourquoi de la vidéo, tant que vous y êtes ???

Ce genre de situation fait partie du foot, acceptez-le ! Si vous n'êtes pas contents, retournez à votre ballon ovale de payday et laissez les grands entre eux. Et pas de vidéo !

:super_kim:

Commentaire

Chargement...
                                X