putain mais arrête, en fait j'ai trop peur de ça.
Seule équipe à ne pas avoir gagné, remue-ménage dans le club cette semaine qui peut avoir un effet électro-choc, et l'Om totalement aux fraises avec un début de saison calamiteux : tout est réuni pour que ce cauchemar devienne réalité.
Limite j'ai envie de parier là-dessus, comme ça si j'ai les boules de la défaite, j'aurai au moins un paquet de ronds.
nan mais kensu c'est juste un mec qui croit connaitre le foot mais il se révèle etre une véritable quiche. de toute façon quand on est rital on ne peut PAS comprendre grand chose au ballon rond.
l'objectivité est un truc inconnu pour eux
alors que dire d'un rital qui supporte lyon...d'ailleurs comment peut on supporter lyon? genre il va dire qu'il est pour lyon depuis tout petit alors que personne ne supportait lyon y'a encore 10 ans, mais alors personne!!! meme pas les lyonnais!! lololololololololol!!! (le premier qui m'dit que chui pas objectif j'lui pète la gueule!!)
Dernière modification par akra, 19 septembre 2010, 10h54.
alors que dire d'un rital qui supporte lyon...d'ailleurs comment peut on supporter lyon? genre il va dire qu'il est pour lyon depuis tout petit alors que personne ne supportait lyon y'a encore 10 ans, mais alors personne!!! meme pas les lyonnais!! lololololololololol!!! (le premier qui m'dit que chui pas objectif j'lui pète la gueule!!)
Ben je supporte Lyon depuis tout petit pourtant. Genre quand j'avais 8/10 ans quoi. Si j'étais né et si j'avais grandit à Metz je pense que je serai supporter de Metz.
Il y avait des supporters avant que Lyon gagne. Genre j'allais voir Lyon-Bordeaux quand y'avait Papin à Bordeaux.
Sauf qu'après c'est vrai, beaucoup sont supporters d'une équipe uniquement quand elle gagne. Ca l'a été pour l'OM pour tous les supporters qui ont vécu l'épopée européenne de 93 où les championnats depuis
D'ailleurs, vous êtes pour qui?
EDIT : Et en Italie je suis supporter de la Fiorentina. Je l'étais toujours quand elle s'appelait Florenzia Viola et qu'elle était en D4 (Serie C2).
Après, ceci n'empêche pas d'aimer des équipes qui jouent bien au football.
Dernière modification par kensu, 19 septembre 2010, 14h32.
moi je suis pour l'OM depuis ma naissance, je suis né la bas, donc j'ai connu que ca
effectivement, les supporters lyonnais, on en voit pleins depuis qu'ils maitrisent (maitrisaient?) la L1, avant, je n'est aucun souvenir de ses supporters de merde, mais ils devaient pas être très nombreux
putain, par contre, kensu, j'arrêterai de me moquer de toi, car mon pauvre, tu n'a vraiment pas de chance, supporter lyon et l'Italie, trop de peines pour toi de te voir supporter 2 merdes pareil :(
Commentaire