Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et 7!
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • mais bon, ca changera pas grands chose... l'OM finira 3eme et en UEFA
      bah ouais jsuis parigots, faut bien que je dise du mal, un peu...
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

      Commentaire


      • Je dis même score pour l'OM dimanche soir contre une autre équipe de merde (smoke)

        Commentaire


        • "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            Je dis même score pour l'OM dimanche soir contre une autre équipe de merde (smoke)
            .
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Faut pas rêver, vous allez (encore) prendre une sacrée claque dimanche

              Commentaire


              • Et encore une fois, on ne parle pas d'Auxerre qui est pourtant encore en course. Ca va être chaud mais je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont aller taper le Real.

                Commentaire


                • J'ai vu un long résumé du match d'hier contre l'ajax, ils ont été héroïque, elle me plait bien cette équipe d'auxerre

                  Je pense qu'ils vont passés aussi

                  Commentaire


                  • Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Et encore une fois, on ne parle pas d'Auxerre qui est pourtant encore en course. Ca va être chaud mais je sais pas pourquoi, je sens qu'ils vont aller taper le Real.
                    Ils ont fait un super match mais faut pas réver c'est mort pour eux, ils auraient eut une chance pour la qualif s'ils n'avaient pas eut le tallec, jelen et traore blessés!

                    Si non très beau match, heureusement que ce fdp de suarez à manger un peu!


                    Vivement dimanche

                    Commentaire


                    • J'ai vu un bon reportage ce soir sur le fait qu'il y est des homos dans le foot
                      les journalistes ont posés comme question si ca dérangeait les joueurs d'avoir un pd homo dans son équipe. Ça vous dérangerait vous?

                      Non parce qu'au PSG on voit qu'il y a que des gays, pourtant les autres équipes ne se plaignent pas!

                      Vivement dimanche qu'on les pètes ces pd de merde!

                      Commentaire


                      • Non mais t'es supporter de Marseille et t'es pas au courant que Valbuena est homo?

                        Tu déconnes j'espère

                        Déjà à Libournes il allait dans des boites gays. Bon, il ne s'en est jamais caché. Et à,priori ça ne gêne pas le staf
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • bah tu m etonnes que ca les genes pas....

                          un jour batman, un jour , je t inviterais dans cette magnifique ville de PARIS...
                          un jour on ira manger dans le 16 eme.. pres du parc. et ptete qu on ira meme assister a un match , j tenmmerais ensuite boire une petit mousse dans le marais..ptete qu'on sy perdras. qu'on finira au queen, a danser sur la macarenna.

                          un jour batman.... un jour....
                          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                          Commentaire


                          • Envoyé par kensu Voir le message
                            Non mais t'es supporter de Marseille et t'es pas au courant que Valbuena est homo?

                            Tu déconnes j'espère

                            Déjà à Libournes il allait dans des boites gays. Bon, il ne s'en est jamais caché. Et à,priori ça ne gêne pas le staf
                            c'est serieux ?source ?
                            j'ai regardé vite fait sur google j'ai pas vu d'articles sur lui
                            par contre sur gourcuff il y a deja plus de rumeurs


                            sinon dimanche chargé

                            lazio - roma a 15 H et
                            psg - om a 21 H

                            FORZA ROMA ET l'OM biensur
                            (smoke)

                            Commentaire


                            • Envoyé par alessandro13 Voir le message
                              c'est serieux ?source ?
                              non
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • si si... pourquoi tu crois qu il est surnommé "ptit vélo" depuis libournes si c ets pas son penchant pour la pedale?

                                http://la-tete-sans-les-jambes.over-...-11271946.html
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X