Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moi secretement ,je reve d emmener batman au parc... avec le maillot du psg sur le dos.

ca ,CA me ferait bander

jvais organiser un BICOSS virtuel ( un faux ficoss en fait), rien que pour lui... et au final, hop! direction porte d'auteuil !
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Adol il a toujours pas compris que si je l'aimais pas ce n'était en aucun cas a cause de ses propos sur l'OM...

vivement qu'il se pende...
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Eh oui que voulez vous, nous sommes la plus grande et meilleure équipe française en LDC (smoke)
        Que ce soit y a 15 ans ou cette année on est les meilleurs et c'est tout!

Et brandagoal qui marque en plus! on se moque vraiment de Chelsea ce soir

Commentaire

• Bizarre! On voit pas les gens la ramener avec leurs en parlant du match de l'om hier

Si vous voulez on peut parler du match de lyon mardi?
          Et je viens de voir le but de tel aviv

Tirage au sort le 17 décembre, je vois bien un petit barda pour nous (smoke)

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
            Bizarre! On voit pas les gens la ramener avec leurs en parlant du match de l'om hier
            Tu veux qu'on te dise quoi? Que tu t'excites pour quelque chose (la qualif de l'OM en 8èmes) que Lyon fait tous les ans depuis une décennie?
            Tu te contentes de peu.

Beau match de coiffeurs cela dit. Les seuls qui y sont allés encore plus mollo c'est le Milan contre l'Ajax.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Bizarre! On voit pas les gens la ramener avec leurs en parlant du match de l'om hier
              Pitain j'ai matté du foot hier c'etait ce match... et ben sérieux ca donne pas envie :(
              C'est de plus en plus n'importe quoi ce sport, déja il se passe rien, y a 3 actions par mi-temps ; mais en plus les arbitres s'y mettent et refuse des buts à tour de bras...

Mention spécial pour le nouvel arbitre de "zone"... non mais sérieux l'arbitre principal siffle penalty puis (sans rien dire, zero explication) ben non c'est corner car cette arbitre de "zone" l'a décidé (et en plus, il se plante a priori) : qu'on m'explique la différence entre ça et la video (ah oui avec la video y aurait ptet eu la bonne décision de prise)
              Je ne veux pas relancer le débat, c'est pas le point, mais franchement faire ça en catimini entre les oreillettes des arbitres, changer de décision comme ca sans expliquer au public... c'est ptet encore pire que de se gourer directement.
              En tt cas la c'est sur, le 5eme-6eme-12eme arbitre ça change juste rien.

Après Batman, je dis pas l'OM a eu de belles occasions et tout, y en a qui en voulait, c'est pas pour critiquer l'équipe... c'est vraiment sur le sport match que je daube.

(Et retenez moi de parler des gars qui sautent et amplifient le moindre contact... jm'y ferais jamais... et le truc moche c'est que si tu n'amplifies pas, y a moyen que l'arbitre siffle pas alors même qu'il y a une vraie faute)
              Dernière modification par marsupouse, 09 décembre 2010, 11h16.
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Au rugby, l'arbitre donne toujours les explications auxquelles les spectateurs et téléspectateurs ont également accès. Au moins, il y a moins de risques d'embrouilles.

Commentaire

• On est bien d'accord... c'est quand même plus simple et clair.
                  Et au Hand personne fait chier : l'arbitre à raison, point

Je leur couperai le bras a tout ceux qui réclament une faute

Je réagissais surtout sur ce nouvel arbitre censé "compenser" la video (on est d'accord c'est pas tout a fait ca mais ca répondait un peu à ce débat)

Commentaire

• Je suis d'1ccord sur le coup du 5eme arbitre, c'est une belle plaisanterie
                    Et surtout hier, personne n'a compris ce changement de verdict en 2 secondes

Et on ne peut malheureusement pas comparé avec le rugby, il y a vraiment trop de différence, et le foot ne pourra jamais bénéficier de tout les points positifs du rugby (et ca c'est vraiment dommage)

Et pour les simulations... on dirait que chaque années les joueurs s'améliore dans leurs cris et leurs chutes

Commentaire

Et pour les simulations... on dirait que chaque années les joueurs s'améliore dans leurs cris et leurs chutes
                      Y en a qui vont se défoncer les genoux à force de sauter si haut avant de tomber

Pour le 5ème arbitre j'imagine les gens en tribune quoi... c'est vraiment ridicule.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Au rugby, l'arbitre donne toujours les explications auxquelles les spectateurs et téléspectateurs ont également accès. Au moins, il y a moins de risques d'embrouilles.
                        Tu parles là de matchs de haut niveau,à savoir: H Cup, Top 14 et affiche de Pro D2.
                        Sans parler du monde amateur que tu connais bien, ne serait-ce que 6 à 7 des 8 matchs de Pro D2 ainsi que plusieurs affiches d'European Challenge ne sont jamais télévisés...ca doit y aller les fourchettes dans les mêlées!

Envoyé par batman Voir le message
                        et le foot ne pourra jamais bénéficier de tout les points positifs du rugby (et ca c'est vraiment dommage)
                        Comme les supporters tu veux dire?

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message

Comme les supporters tu veux dire?
                          Oui ca entre autres, et aussi les mongoliens dans ton genre sur les forums qui connaissent rien a ce sport

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Tu parles là de matchs de haut niveau,à savoir: H Cup, Top 14 et affiche de Pro D2.
                            Sans parler du monde amateur que tu connais bien, ne serait-ce que 6 à 7 des 8 matchs de Pro D2 ainsi que plusieurs affiches d'European Challenge ne sont jamais télévisés...ca doit y aller les fourchettes dans les mêlées!
                            J'entends bien mais perso on s'en fout, des erreurs d'arbitrage à nos niveaux, c'est pas les mêmes répercussions. Et puis avec les arbitres, c'est : "t'es pas content? A 10 mètres", et là c'est tous tes coéquipiers qui te pourrissent à la sortie du match. Ce qui est génant, c'est la présence des caméras qui font que les erreurs deviennent évidentes pour tous, donc autant en profiter. Quand les caméras sont absentes, il n'y a plus cette possibilité de se rattraper et donc les décisions sont plus faciles à faire passer.

Commentaire

Au rugby, l'arbitre donne toujours les explications auxquelles les spectateurs et téléspectateurs ont également accès. Au moins, il y a moins de risques d'embrouilles.
                              Wé et aussi moins de risques de magouilles.

Donc pas possible
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'entends bien mais perso on s'en fout, des erreurs d'arbitrage à nos niveaux
                                J'ai bien saisi,je faisais référence à la Pro D2 en fait, qui est une division pro.
                                L'affiche du dimanche (des fois 2,mais c'est rare) retransmise à la télévision permet de toucher des droits TV, mais du coup ils doivent moins se "lâcher" que lorsqu'il n'y a aucun ralenti et caméra, c'est ca que je voulais dire.
                                2 poids 2 mesures ^_^

Commentaire

Chargement...
                                X