Envoyé par snocyr
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Moi j'ai surtout cru qu'ils allaient chanter l'hymne breton quand je les ai vu débarquer
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageQue ceux qui arrivent à voir une différence dans le jeu entre l'EdF version Blanc et l'EdF version Domenech lèvent le doigt.
Ce match était une purge horrible, j'ai arrêté de regarder après la 1ère mi-temps pour retourner sur god of war 2 (oui, j'ai du retard).
Je perds deja assez mon temps à regarder des mauvais matchs de l'om (mais là au moins je supporte vraiment) pour ne pas encore en perdre pour une équipe dont je n'ai rien à foutre."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
-
que de la jalousie dans cet article
l'OM 2eme, et tres tres bientot 1er, encore une fois champion de France, plus la coupe de la ligue, bref, encore un doublé quoi!
et y aura les gens de mauvaises foi qui diront "oui mais....bla bla bla" genre adol, snocyr... des footix quoi!
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message
Sérieux, la chatte de gagne 1-2 avec 2 pénos quoi...faut dire avec les comiques sur le terrain qui plongent pour un rien, pas si étonnant de se laisser embobiner.
Coupe de France ce soir sinon (mais où est l'OM? ah oui, VIRE PAR EVIAN)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
au delà de ce penalty clairement tiré par les cheveux, je suis en train de faire une overdose des "gagne mais ne convainc pas".
Les médias commencent à me les hacher menues avec leur histoire de "beau jeu" / "jeu plaisant" etc.
Alors oui, on (l'om) n'est pas vraiment beaux à regarder cette année (moins que la 2e partie de saison de l'an dernier ou encore que la période "tous à l'attaque" de Gerets).
Avant qu'on me taxe de parti pris je précise que oui le jeu est poussif ; oui je me fais souvent chier devant le match ; et non je ne regarderais aucun match de l'Om si je n'étais pas supporter.
Reste qu'on est 2e au championnat et en finale de coupedes pauvresde la ligue ; ce qui reste correct au moment où j'écris ça... et que quand tout le monde bandait sur l'équipe Geretsienne, on n'a pas eu un seul titre... ce qui faisait bien marrer tous les détracteurs.
Le fait qu'on soit second avec autant de "tares" montre qu'on n'a pas en France les conditions dans les clubs (formation ; mental ; finance) et sur les pelouses (arbitrage ; fédération, etc.) pour développer autre chose qu'un jeu pragmatique. Et puis qui convainc vraiment ? A part Lille (qui n'est pas à l'abri d'un coup de moins bien sur les 7 derniers matchs... on verrait alors ce qui serait dit de cette équipe), toutes les autres équipes ayant "montré du jeu" l'ont fait de manière aléatoire : Lorient, Rennes, Paris etc.
Les mêmes médias qui plombent aujourd'hui l'om et qui voudraient tant voir Lille et son "beau jeu" champions ont tendance à oublier que pendant ses 7 titres consécutifs, Lyon avait lui-même eu quelques titres hyper limites, gagnés à la razbaï grâce à des points glanés sur des actions litigieuses ou quelques éclairs de génie de Junino alors que l'équipe avait été à la peine dans le jeu.
Est-ce que l'om mérite d'être là ? ben ma foi, vu que c'est des questions de points, oui.
Le jeu est-il plaisant à regarder ? non. Mais on tente toujours de garder la balle, on n'est pas Auxerre non plus.
Idéalement j'aimerais le beau jeu offensif d'il y a 3 ans avec l'assise défensive de ces 2 dernières années.
Mais là tout de suite, je veux surtout pour l'équipe une qualif directe en CL ; un titre (le plus pourri soit-il) et donc de quoi construire pour les années suivantes...Dernière modification par TamTam13, 19 avril 2011, 13h23."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Pour faire simple, cette année, Lille et Paris sont beaux à regarder jouer.
Lyon aussi quand ils sortent le visage LDC.
Par contre, l'OM, sans dec, c'est moche. Très moche.
En étant non parti pris, entre Lille et l'OM, le beau champion ça serait Lille
Après ça va etre pareil, Lille en LDC, ca fera soit un championnat de merde à la Auxerre (peut etre pas relegable) soit une LDC de merde.
Y'a pas de banc etc etc..
Le souci de l'OM, c'est que tu peux pas recruter comme une merde et espérer qq chose.
Bla bla on a pas de thunes pour Diarra et Luis Fabiano, et on en dépense plus en recrutant Aspilicueta, Remy et Gignac.
Lyon a gagné, Lyon a fait rêver car ils ont été capable de lacher 16 millions pour acheter Sonny Anderson en sachant qu'ils le revendront pas.
C'est le souci de l'OM.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messagecomme d'hab' (smoke)
que l'OM est le premier club a gagné 2 fois de suite la coupe de la ligue, tu sais que cela va faire grave chier Aulas
C'est parti pour le doublé ^^
Commentaire
Commentaire