Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valbuena a surtout une qualité de contrôle exeptionnelle ce qui lui permet d'éliminer quasiment à chaque fois son adversaire direct, il lui manque encore un bon shoot car il a vraiment pas de frappe... et côté simulation il en fait dix fois trop, on est d'accord mais il ne faut pas généraliser il y a des fois où il se prend de drôles de coups, c'est un peu pierre et le loup, du coup on le croit plus du tout...

max reviens, y a pas mort d'homme, c'est vrai que ton intervention ne sentait pas trop l'objectivité même si la jalousie n'y est sûrement pas...
    Dernière modification par neocrash, 28 avril 2009, 14h27.

Commentaire

• Et sinon, Gerets qui se barre (apparemment pour aller entraîner en Arabie Saoudite,bref il se vend au plus offrant), vous en pensez quoi, les marseillais?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• espérons pour gerets que ce soit une connerie de journaliste, rien de plus

sinon, si c'est vraiment vrai, et bien je comprends, car de nos jours, c'est l'argent qui fait le foot, fini la passion des entraineurs ou des joueurs pour un club

même si le gars te dit que l'OM c'est un rêve de gosse (pas le cas de gerets, je parle d'autres joueurs), et bien le rêve est vite oublié quand un autre club allonge l'argent.

Commentaire

• Franchement ?

Je m'en branle pour part

Non mais c'est vrais quoi, ok il a fait un travail fabuleux à l'OM depuis un an et demi, mais ca s'arrête là pour moi. C'est pas comme si ca avait était Mr Goethals ... Ce qui me préoccupe bien plus, c'est de savoir quel joueurs nous allons arriver à garder pour la saison prochaine !

Sinon, demi finale de merde entre le Barça et les blues !!! Trop de fautes tue le beau jeu ...

EDIT : @ Batman

Diouf à confirmer apparemment sur Football365.fr

Commentaire

• oui mais le problème c'est que les joueurs aime beaucoup le coach, donc si le coach part, je pense que pas mal de joueurs vont aussi se tirer

alors que si le coach reste, ca apporte une certaine stabilité à l'équipe, et les joueurs seront plus rassuré, donc resterons

edit : marley

Commentaire

• Oui mais comme tu le dit, c'est le pognon qui dirige aujourd'hui ... et à l'OM c'est pas le cas

Commentaire

• peut être que si on gagne le championnat, il changera d'avis, et restera

après, lui filer 9 millions d'€ en 3 ans comme l'arabie saoudite, impossible pour nous, ni pour aucun club français d'ailleurs

Commentaire

• Ni même pour beaucoup de club européen en fait ... haaa ses roi du pétrole ... !

Commentaire

• chut, parle pas trop fort sur eux, sinon wyoui va te tomber dessus

Commentaire

• WTF ? Après je lui saute dessus avec mes 80Kg

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        espérons pour gerets que ce soit une connerie de journaliste, rien de plus

sinon, si c'est vraiment vrai, et bien je comprends, car de nos jours, c'est l'argent qui fait le foot, fini la passion des entraineurs ou des joueurs pour un club

même si le gars te dit que l'OM c'est un rêve de gosse (pas le cas de gerets, je parle d'autres joueurs), et bien le rêve est vite oublié quand un autre club allonge l'argent.
                        Ben y a 4-5 depêches AFP,et il aurait confirmé.
                        L'OM c'est un rêve de gosse que pour les marseillais.
                        Les entraîneurs étrangers en ont un peu rien à cirer (comme d'autres clubs français d'ailleurs) de l'OM..
                        Là où je vois qu'il ne recherche que le fric,c'est quand je vois qu'il aurait (apparemment) refuser de prendre la sélection belge (son pays quand même..un peu comme si Deschamps refusait l'équipe de France,bref ca devrait lui faire chaud au coeur,mais non), mais aussi éventuellement refuser le Bayern Munich (pas vraiment le même palmarès que Marseille, TRES nettement au dessus,mais non ca lui va toujours pas)

Pour la comparaison avec Goethals,je pense qu'il aurait fait aussi bien avec le même effectif que Goethals en son temps.
                        C'était une époque où la puissance financière de Tapie permettait de se payer des super joueurs et de faire (plus ou moins) jeu égal avec les autres grandes équipes européennes.
                        Maintenant même Dreyfus et ses 200 millions d'argent de poche partis en fumée dans l'OM (merci le mécène) n'a pas la puissance de feu d'un Abramovitch,c'est clair.

Commentaire

• Paraît-il que Gerets aurait perdu 3 millions d'euros de placement cette année et qu'effectivement après cet incident il a du revoir sa copie...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
                            Paraît-il que Gerets aurait perdu 3 millions d'euros de placement cette année et qu'effectivement après cet incident il a du revoir sa copie...
                            Il a misé sur l'OM?

En tout cas pour déstabiliser l'équipe à 5 journées de la fin,y a pas mieux.
                            Aulas doit être ravi ^^

Commentaire

• En bourse comme beaucoup de me qui avait du pognon...

Ouai mais je pense que les joueurs sentaient son départ bien avant.

Aulas doit prendre 7 pts à 'lom quand même ce n'est pas si simple.

Commentaire

• En tout cas pour déstabiliser l'équipe à 5 journées de la fin,y a pas mieux.
                                Alors là je suis total d'accord !

sinon batman, voilaaaaa, c'est finiiiiii :

http://www.om.net/fr/Saison/101002/A...sion_de_partir

Commentaire

Chargement...
                                X