Remy est vraiment bien en jambes, même pendant les matchs de préparation, il dénotait par rapport au reste de l'équipe. Et si il reste sur son rythme de fin de saison précédente, il peut vraiment faire très mal cette année.
Bon après hier y'a quand même quelques actions où il est un peu perso et où il ne joue pas forcément juste mais ca va parait-il de lot avec le poste.
Benzema a aussi été très dispo et assez facile techniquement ; je lui souhaite vraiment de joeur au Real cette année et de claquer du but.
Le but de Gameiro est 1) pas mal 2) valable puisque c'est un Chilien qui lui fait la passe. Juste avant, il y a une main chilienne aussi dans la surface, avec penalty non sifflé. En match officiel la France gagnait.
Arrêtez de vous vanner sur vos clubs de L1 de merde qui valent rien, la France est en demi du mondial des -20 ans, ça, ça redonne un peu de crédit à la France du foot.
"heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
le match retour de la finale coupe d'espagne hier soir barca-real
1ere mi temps de feu, le barca dans toute sa classe domine, marque, sublime le jeu, mais derrière le real qui se laisse pas faire, égalise, et prends presque l'avantage...
2eme mi temps règlements de compte! tacles aux niveau des genoux pour tout le monde, messi pète un cable, carton dans tout les sens, pour finir par une baston générale avec 3 cartons rouges à la clé! meme mourinho se permet de mettre un doigt dans l'oeil d'un gars du staff du barca, mais ce fait vite reprendre avec une grosse poussé dans le dos.
Pour résumer, le real avait les boules hier, de perdre pour la énième fois contre la barca, mais ils n'y peuvent rien, le barca est beaucoup beaucoup trop fort! mourinho à la haine, demande à mon avis, à ses joueurs d'être plus ferme dans les contacts : message recu! les tondeuses sont de sortis! on se serait cru à un OM-PSG 93
Messi a bien fermé la gueule à Pèpè la pute, qui a tenté de lui faire mal tout le match, il finis avec 2 buts, et une passe décisive (smoke)
Pépé, le roi des enculés dans le foot, s'il y avait juste un résumé hier sur ses actions litigieuses entre les coups de coudes, les coups de pieds dans les tibias.... on aurait une vidéo d'un demi-heure!
bref, c'était un super amtch, 2 équipes vraiment sur leurs planètes
Commentaire