Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tandis que pour voir l'OM derniers, pas besoin de remonter aussi loin ! C'te classe quand même
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ouais, mais l'OM, même quand ils sont derniers, ils font les gros titres des journaux.

Je ne sais pas si j'ai aidé les fans de l'OM, en fait...

Commentaire

• Tarma : toi aussi tu joues l'intrus dans ce topic ?

En fait, je crois que notre présence dans ce dernier lui rajouter une vraie valeur qui lui manquait cruellement auparavant. Et si nous restions troller un peu ?

/me sort
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Ben Harfa a recommencé à jouer. J'aime bien ce type. C'est franchement un excellent joueur qui mérite largement d'intégrer l'équipe de France.

Commentaire

• Il est si nul que ça ?

Commentaire

• Ste looze hier de ce prendre un but à 10s de la fin par Juanito Sanchez ... on a vraiment le poisse en ce moment ... ils m'ont niqué ma soirée ... et en + doublé de Pastore avec le PSG qui en met 3 a Montpellier ...

Sno, c'était un beau match ?
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                je te comprends, ca faisait quoi? 20 ans que ca n'était pas arrivé?
                je comprends!
                Forcément tu comprends, il a fallu attendre presque 20 ans pour que l'OM gagne quoi que ce soit, pendant que le PSG enchaînait les coupes de France et autres titres..
                forcément ca te parle
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• le PSG.... un palmares???
                  on parle de foot la, on est d'accord?

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                    Ste looze hier de ce prendre un but à 10s de la fin par Juanito Sanchez ... on a vraiment le poisse en ce moment ... ils m'ont niqué ma soirée ... et en + doublé de Pastore avec le PSG qui en met 3 a Montpellier ...

Sno, c'était un beau match ?
                    oui c etait un beau match... ca allait dans tout les sens.
                    defensivement , lugano faut pas le faire chier

bref, surement le match le plus abouti depuis belle lurette.

maintenant faut voir sur la durée.

concernant l OM, pas de bol , je compatis un peu quand meme car c est arrivé tellement de fois au psg que je sais que ca fait bien chier
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      Tarma : toi aussi tu joues l'intrus dans ce topic ?

En fait, je crois que notre présence dans ce dernier lui rajouter une vraie valeur qui lui manquait cruellement auparavant. Et si nous restions troller un peu ?
                      Ce n'est pas bien de troller.

Marseille est une ville trop prestigieuse pour être attaquée : pas en dernière place de Ligue 1 (du très relevé championnat de France) et ville où ça canarde sec. Cela se respecte, mon cher shup.

Commentaire

• Marseille, ville, prestigieuse ...

Commentaire

• Depuis le temps que les Marseillais voulaient enculer les Parisiens, et maintenant qu'ils sont derrière, ils font la fine bouche

Commentaire

• L'autre jour, je lisais le journal et a la page sport je me dis "Tiens, Marseilel est premier." Mais comme j'etais mal reveille, j'avais pas vu que je lisais mon journal a l'envers.

Blague entendu au bar "Le Depart".

Commentaire

• le depart c ets st lazare ca?
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• C'est Dimanche qu'il y a PSG / LYON ?
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X