Tarma : toi aussi tu joues l'intrus dans ce topic ?
En fait, je crois que notre présence dans ce dernier lui rajouter une vraie valeur qui lui manquait cruellement auparavant. Et si nous restions troller un peu ?
Ste looze hier de ce prendre un but à 10s de la fin par Juanito Sanchez ... on a vraiment le poisse en ce moment ... ils m'ont niqué ma soirée ... et en + doublé de Pastore avec le PSG qui en met 3 a Montpellier ...
je te comprends, ca faisait quoi? 20 ans que ca n'était pas arrivé?
je comprends!
Forcément tu comprends, il a fallu attendre presque 20 ans pour que l'OM gagne quoi que ce soit, pendant que le PSG enchaînait les coupes de France et autres titres..
forcément ca te parle
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Ste looze hier de ce prendre un but à 10s de la fin par Juanito Sanchez ... on a vraiment le poisse en ce moment ... ils m'ont niqué ma soirée ... et en + doublé de Pastore avec le PSG qui en met 3 a Montpellier ...
Sno, c'était un beau match ?
oui c etait un beau match... ca allait dans tout les sens.
defensivement , lugano faut pas le faire chier
bref, surement le match le plus abouti depuis belle lurette.
maintenant faut voir sur la durée.
concernant l OM, pas de bol , je compatis un peu quand meme car c est arrivé tellement de fois au psg que je sais que ca fait bien chier
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Tarma : toi aussi tu joues l'intrus dans ce topic ?
En fait, je crois que notre présence dans ce dernier lui rajouter une vraie valeur qui lui manquait cruellement auparavant. Et si nous restions troller un peu ?
Ce n'est pas bien de troller.
Marseille est une ville trop prestigieuse pour être attaquée : pas en dernière place de Ligue 1 (du très relevé championnat de France) et ville où ça canarde sec. Cela se respecte, mon cher shup.
L'autre jour, je lisais le journal et a la page sport je me dis "Tiens, Marseilel est premier." Mais comme j'etais mal reveille, j'avais pas vu que je lisais mon journal a l'envers.
Commentaire