Envoyé par kurush75
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
-
Kensu plus je te lis et plus je trouve tu dis de la merde
Tu es vraiment un lyonnais de base qui connait rien et comprends rien, franchement ne parle pas de foot tu dis de la merde avec ton équipe d' handicapés mentaux (comme ces fameux bâtards de supporters lyonnais tu me dira)
A part dire bla bla bla contre Marseille tu sais rien faire d' autre
Est ce qu au moins tu te déplace au stade? Ou tu critique juste les supporters adverse le cul dans ton canapé? Car au moins quand je critique ces fils de pute de supporters lyonnais c'est qu au moins moi je sais pourquoi! J'ai vécu des choses a cause d' eux!!
Mais franchement toi, j'en doute!
Les supporters marseillais on a les couilles pour aller dans tout les stades ouvrir nos gueules contre tout le monde, on fait la France en long en large et en travers, les déplacements eu Europe c'est pareil, on les fait tous et a coup de 3000 a 5000 supporters, pas 3 ou 4 cars comme les lyonnais
Arrête un peu de faire ton Adol
Commentaire
-
Beckham pas le niveau d'être titulaire au PSG = GIGA LOL
Beckham est plus fort qu'un Menez hein..
Et puis bon, moi je me rappelle de Mac Allister à Liverpool à 36 ans
Faut arrêter de croire qu'un mec âgé n'a pas le niveau
Un Baggio, un Zidane, un Zola etc....
C'est comme si tu me disais qu'Inzaghi était moins fort que GameiroApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le message
Les supporters marseillais on a les couilles pour aller dans tout les stades ouvrir nos gueules contre tout le monde, on fait la France en long en large et en travers, les déplacements eu Europe c'est pareil, on les fait tous et a coup de 3000 a 5000 supporters, pas 3 ou 4 cars comme les lyonnais
Pour être originaire de la région lyonnaise et être allé à Gerland à maintes reprises, je ne suprendrai personne en disant que Lyon a des supporters moisis.
Lyon n'est pas une ville qui respire le foot et ce n'est pas rare que les joueurs se fassent siffler à la pause en cas de 0-0.... Dans les grands clubs français, l'ambiance est autrement plus impressionnante au Vélodrome et au Parc.
Après ça ne remet absolument pas en cause la qualité de l'équipe, mais disons que l'OL n'a pas un kop à la hauteur de ses joueurs...
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageKensu plus je te lis et plus je trouve tu dis de la merde
Tu es vraiment un lyonnais de base qui connait rien et comprends rien, franchement ne parle pas de foot tu dis de la merde avec ton équipe d' handicapés mentaux (comme ces fameux bâtards de supporters lyonnais tu me dira)
A part dire bla bla bla contre Marseille tu sais rien faire d' autre
Est ce qu au moins tu te déplace au stade? Ou tu critique juste les supporters adverse le cul dans ton canapé? Car au moins quand je critique ces fils de pute de supporters lyonnais c'est qu au moins moi je sais pourquoi! J'ai vécu des choses a cause d' eux!!
Mais franchement toi, j'en doute!
Quel est le rapport?
Les supporters marseillais sont donc les supporters qui se déplacent au stade?
Donc MU n'a pas de supporter en Asie etc etc?
Dis pas n'mp steuplait.
Donc oui, j'ai déjà vu des matchs au stade.
J'ai fait le stade de Gerland, Route de Lorient, Louis 2, Velodrome, Stade du Ray Camp Nou, Delle Alpi (de mémoire ce sont les seuls où je suis allé)
Mais même si j'étais pas allé au stade, ça change pas grand chose.
Les supporters, les vrais en France pour moi c'est Lens et Saint Etienne. Les autres, parisiens, lyonnais, marseillais etc.. c'est de la merde.
Voilà mon avis objectif.
Les pires seraient sûrement les niçois. Mais ils ont un côté attachants
Tu parlais de supporters etc etc. Ben prenons nos 3 clubs (lyon, paris et marseille). Ben j'ai remarqué qu'ils ne jouaient pas super bien leur rôle de 12ème homme. Quand ça va c'est genial. Qund ça va un peu moins bien ça siffle rapidement etc etc..
Supporter de merde quoi.
C'est pas en France qu'on verra un de ces 3 clubs se faire encourager à mort quand ils seraient menés 4-0Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kurush75 Voir le messageDans les grands clubs français, l'ambiance est autrement plus impressionnante au Vélodrome et au Parc.
Avant de mourir, faut que j'aille dans 2/3 stades qui me tiennent à coeur.
Voir un derby de Glascow, voir un match à Dortmund (là y'a de l'ambiance).
Une équipe qui m'a surprise cette année c'est Stoke en UK. Des putains de supporters. Enorme.
Après, y'a certains clubs en argentine ça doit être énorme aussi (mais ça fait bcp plus loin déjà)Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageLyon, ce sont pas des supporters, mais plus des spectateurs
Avant de mourir, faut que j'aille dans 2/3 stades qui me tiennent à coeur.
Voir un derby de Glascow, voir un match à Dortmund (là y'a de l'ambiance).
Une équipe qui m'a surprise cette année c'est Stoke en UK. Des putains de supporters. Enorme.
Après, y'a certains clubs en argentine ça doit être énorme aussi (mais ça fait bcp plus loin déjà)
L'ambiance en Allemagne est assez extraordinaire. Chez les teutons, c'est à la vie à la mort. Je ne me souviens plus de quel club il s'agit (Schalke 04 je crois), mais les supporters pouvaient carrément avoir un cercueil aux couleurs du club !
Effectivement, en Argentine l'ambiance doit être bien ouf... Je ne dirais pas non pour assister à un petit Boca Juniors / River Plate...
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageC'est pas en France qu'on verra un de ces 3 clubs se faire encourager à mort quand ils seraient menés 4-0
c est ptete aussi parce qu'ils sont cons comme des brouettes ,les ch'tis..leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Pour avoir été pas mal de fois au Parc, pour des PSG OM, il y a une ambiance terrible dans ce stade du à sa conception, tu sors, t'as mal à la tete
Mine de rien il y a un bon public de facho, FN for Everà PARIS
Commentaire
-
Encore qu'à Lens, il y a 1 ou 2 ans j'avais été surpris quand les supporters avaient envahis le terrain.
A Marseille, Turin, etc.. j'aurais compris. Mais Lens... Ils avaient dû vraiment en avoir gros sur la patate
En tout cas le Gay parisien et le GIGA Gay marseillais, si à l'occasion vous voulez voir un match à Gerland (pardon, une défaite de votre club) et que vous savez pas où dormir, n'hésitez pas
Au stade vélodrome j'étais allé voir France Argentine. Là j'avais bien aimé les marseillais quand ils jetaient le manche du drapeau tricolore sur Domenech.
Sinon, l'action qui m'a fait le plus flipper c'était lors d'un Juventus-Venezia.
je vois un supporter de la Juve en virage supérieur qui jette une dynamite (un petard mamouth puissance 3) dans les supporters de Venise.
Dès que j'ai vu l'explosion, j'ai cru que le mec était mort.
Et une autre anecdote marrante ct le car des supporters de la Fio (je suis pour la Fiorentina en italie). Genre le car américain jaune sans siege. Tous debout et entassés comme des vaches. L'halluApporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le messageKensu plus je te lis et plus je trouve tu dis de la merde
Je n'en attendais pas moins de toi bitemoune!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageLOL
Quel est le rapport?
Les supporters marseillais sont donc les supporters qui se déplacent au stade?
Si le public marseillais est si fort, qu'il aille jouer à la place de leur équipe, ca ne sera pas pire!La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Nan mais Batou, laisse tomber, avant même ton inscription, et donc que ça parle fréquemment de foot sur NGF, Kensu c'était mister Téléfoot NGF.
Tu peux pas test.
D'ailleurs, si quelqu'un a la bannière Téléfoot...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par kensu Voir le messageprenons nos 3 clubs (lyon, paris et marseille). Ben j'ai remarqué qu'ils ne jouaient pas super bien leur rôle de 12ème homme. Quand ça va c'est genial. Qund ça va un peu moins bien ça siffle rapidement etc etc..
Autant avant (genre il y a une petite 10aine d'années) on enlevait nos tee-shirt, on hurlait à la mort à grand coup de chants, et je rentrais chez moi j'en avais pour 1 semaine à récupérer ma voix. autant maintenant j'arrive à me dire "tiens il fait froid ce soir!" preuve qu'on ne bouge plus autant qu'avant.
Par contre, à l'extérieur, ce n'est pas pareil, seul les fanatics viennent, et la, on se marre, et on chante comme des fous
Envoyé par kensu Voir le messageC'est pas en France qu'on verra un de ces 3 clubs se faire encourager à mort quand ils seraient menés 4-0
Envoyé par kensu Voir le messagevoir un match à Dortmund (là y'a de l'ambiance).
Envoyé par kurush75 Voir le messageDans le fond tu as pas tort concernant les 3 gros (PSG OM OL), ça siffle très rapidement dans les tribunes...
Commentaire
Commentaire