Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi jmen fous c'est les bicots quataries qui payent
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par snocyr Voir le message


      a mon grand regret , ce message etait destiné a mon PD preferé.. BATMAN !
      Pato Kaka Tevez Benzema chuck norris la mère michele Motta!

      voila, fallait que je le dise


      Et pour Lucho, faut voir ca à l'envers : il sa casse, 10 millions d'économiser en salaire dans notre poche

      Commentaire


      • Envoyé par batman Voir le message
        Pato Kaka Tevez Benzema chuck norris la mère michele Motta!

        on en reparle dans 6 mois quand on sera champion de france parce que la ...105 millions d'€ juste sur le mercato d'hiver, je te laisse deviner ce qui va etre depenser cet ete

        on est riche et pas vous
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Ils sont sur Ronaldo et Messi aux dernières nouvelles. Mais c'est pas encore conclu tout à fait.

          Commentaire


          • Envoyé par batman Voir le message
            Pato Kaka Tevez Benzema chuck norris la mère michele Motta!

            voila, fallait que je le dise


            Et pour Lucho, faut voir ca à l'envers : il sa casse, 10 millions d'économiser en salaire dans notre poche
            Haha! L'argument du lecteur de foot mercato! On est des blaireaux c'est tout!
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Envoyé par batman Voir le message



              Et pour Lucho, faut voir ca à l'envers : il sa casse, 10 millions d'économiser en salaire dans notre poche
              a ouaaaaaais...

              un peu comme gignac que l'OM paye 260 000€/mois et qui joue pas? a l'envers donc !

              c'est ca l'OM !
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Et quid de Peggy Lyundula qui jouait en CFA au PSG a 400k€ de salaire mensuel ?
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Et quid de Peggy Lyundula qui jouait en CFA au PSG a 400k€ de salaire mensuel ?
                  + 1000!

                  Commentaire


                  • Envoyé par TamTam13 Voir le message
                    pas exactement vrai hein...
                    Marianne avait fait une étude sur ce que coûte le foot au contribuable quand on intègre les frais liés à la sécurité (compagnies de crs qui pourraient être utilisées ailleurs), stades qui appartiennent aux communes etc, et...

                    ... et je sais plus combien c'était ; mais ça faisait plusieurs centaines d'euros par an et par contribuable (sans atteindre le millier)
                    Paix sociale, plèbe toussa

                    Commentaire


                    • Envoyé par snocyr Voir le message
                      a ouaaaaaais...

                      un peu comme gignac que l'OM paye 260 000€/mois et qui joue pas? a l'envers donc !

                      c'est ca l'OM !
                      Gignac cet été on le refourgue à Montpellier avec des sous (de la vente de Remy) pour choper Giroud.
                      Valbuena ramène encore un peu dans une transfert sympatoche pour être remplacé par Ryan Mendes

                      Mercato façon Lille quoi (mouais)
                      Dernière modification par TamTam13, 02 février 2012, 12h15.
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

                      Commentaire


                      • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                        Et quid de Peggy Lyundula qui jouait en CFA au PSG a 400k€ de salaire mensuel ?
                        D ailleurs je me demande comment il a pu en arriver la ?
                        Comment cela se fait qu aucun club ne l ai recruté?
                        A mon avis ya un truc sur lui qu on ne sait pas, c est pas possible que personne ne veuille de lui
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • Son age, salaire et condition physique. Auxerre était sur lui mais ça ne c'est pas fait. Perso je trouve qu'il vendange beaucoup devant le but, et qu'il est mou du cul...

                          Commentaire


                          • Ouais enfin, il y quand même eu la lettre de Jean-Claude Blanc. Ce dernier a envoyé une lettre de non-recommandation à l'intégralité des clubs de L1.

                            Par ailleurs Luyindula voudrait traîner le PSG en justice.

                            Commentaire


                            • Lucho c'est rien, Anelka a fait un hold up au PSG deux fois.

                              2 fois.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Get Voir le message
                                Ouais enfin, il y quand même eu la lettre de Jean-Claude Blanc. Ce dernier a envoyé une lettre de non-recommandation à l'intégralité des clubs de L1.
                                ca ,par contre c'est degueulasse..

                                je vois pas en quoi cela le concerne, si il n'est plus salarié
                                nan ya autre chose c'est pas possible
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X