Et pourtant un club de merde qui attire du monde :
meme avec le velodrome en travaux, et un stade diminué de moitié voir plus, on est toujours le public le plus présent à représenter notre équipe au stade.
forcément, lyon, quand ils ne gagnent plus, les handicapés gens ne vont plus au stade, preuve que c'est bien un public de merde, des supporters de merde qui ne servent à rien, et qui ne supportent pas leurs équipes quand ca va mal!
je me suis inscrit sur omforum et omplanete juste pour le kifparce que je suis un supporter assidue mais je n'ose pas l'avouer que j'en ai ras le cul de ce PSG de merde!
Et pourtant un club de merde qui attire du monde :
meme avec le velodrome en travaux, et un stade diminué de moitié voir plus, on est toujours le public le plus présent à représenter notre équipe de merde.
forcément, lyon, quand ils ne gagnent plus de 7 titres d'affillées , les gens ne vont plus au stade, preuve qu'il fait froid!
JE VEUX DE LA MERDE DONC,je me suis inscrit sur omforum et omplanete juste pour le kif parce que je suis un supporter assidue mais je n'ose pas l'avouer que j'en ai ras le cul de ce PSG de FEU! QUI POSSEDE 11 POINTS D'AVANCE SUR LES SARDINES !
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire