Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je le savais, je le savais.

c'est quand meme dommage qu'il n'y ait pas eu de 2eme mi temps dans ce match, la 1ere était cool

Commentaire

• En même temps, sur l'ensemble des quatre buts, on a vue de très grandes défenses.
      The correct way to spell Neo·Geo:
      □ Neo Geo
      ■ Neo·Geo

Dreamcast
      Akumajô Dracula

Commentaire

• Lucho, fils de pute !

http://youtu.be/gdyAcmcwbVU
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Bah faut un environnement sain pour bien jouer
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Ben c'est ça quand tu ne joues pas dans une équipe de merde
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Et pourtant un club de merde qui attire du monde :

meme avec le velodrome en travaux, et un stade diminué de moitié voir plus, on est toujours le public le plus présent à représenter notre équipe au stade.

forcément, lyon, quand ils ne gagnent plus, les handicapés gens ne vont plus au stade, preuve que c'est bien un public de merde, des supporters de merde qui ne servent à rien, et qui ne supportent pas leurs équipes quand ca va mal!

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites

Commentaire

• ils parlent du PSG sur ton site de merde !

incroyable non?

je me suis inscrit sur omforum et omplanete juste pour le kif...

cte trique en lisant les message postés
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message

je me suis inscrit sur omforum et omplanete juste pour le kif parce que je suis un supporter assidue mais je n'ose pas l'avouer que j'en ai ras le cul de ce PSG de merde!
                    Fixed!

Pd!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                      Et pourtant un club de merde qui attire du monde :

meme avec le velodrome en travaux, et un stade diminué de moitié voir plus, on est toujours le public le plus présent à représenter notre équipe de merde.

forcément, lyon, quand ils ne gagnent plus de 7 titres d'affillées , les gens ne vont plus au stade, preuve qu'il fait froid!

http://www.tetu.com/actualites/franc...arseille-17450
                      batman pd!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                        JE VEUX DE LA MERDE DONC,je me suis inscrit sur omforum et omplanete juste pour le kif parce que je suis un supporter assidue mais je n'ose pas l'avouer que j'en ai ras le cul de ce PSG de FEU! QUI POSSEDE 11 POINTS D'AVANCE SUR LES SARDINES !

Commentaire

• il a pas un peu grossi batman? (mouais)

Commentaire

• nan mais les gays immatriCULés 69, c'est des lyonnais

le fait qu'ils soient en voyage à Marseille ne veut rien dire (à part qu'ils sont peut être sur le chemin de la rédemption)

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                              nan mais les gays immatriCULés 69, c'est des lyonnais

le fait qu'ils soient en voyage à Marseille ne veut rien dire (à part qu'ils sont peut être sur le chemin de la rédemption)
                              Et les filles à côté enrubannées dans les mêmes drapeaux, ce sont des lyonnaises aussi, bien évidemment?
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• en postant tout à l'heure, je me disais effectivement que j'espérais pas

Commentaire

Chargement...
                                X