Quelle maîtrise de bout en bout de la part de l'OM. Ils ont marqué facile, puis se sont contenté de contrôler le match. Je suis vraiment très impressionné par cette équipe solide. Dommage que Gignac n'ait pas eu l'occasion de rajouter une paire de buts... Sûrement au retour.
Champion d'Europe cette année (encore) pour l'OM, et c'est pas adol et snocyr qui vont me contredire, je suis meme sûr qu'ils ont regardés le match ces footeux en bois!
là vous êtes un peu durs les mecs.
Le gars est efficace, complet et a l'air d’avoir la tête sur les épaules (pendant encore combien de temps ?)
Le souci c'est de lui mettre tout de suite autant de "pression" alors qu'il faudra surtout convaincre et confirmer sur une 2e saison.
Mais si on donne jamais la chance aux jeunes en pleine bourre, qui plus est sur des matchs amicaux ou des indéboulonnables sont absents (Benzema), autant rappeler Zidane.
Pour moi, dans les "jeunes pas tout à fait confirmés", c'est Remy qui a un potentiel internationnal ; mais on va dire que mon jugement est biaisé. (no edit shield)
EDIT (moi j'ai le droit) : de toute manière c'est pas tant devant qu'on a le plus gros souci en EDF, mais plutôt dans l'animation du jeu. C'est là qu'on manque de joueurs frais de niveau mondial
Dernière modification par TamTam13, 23 février 2012, 19h03.
Je faisais cette remarque dans le sens qu'il ne faut pas forcément penser qu'il va sublimer l'équipe de France, aussi bon soit-il en club.
Je faisais le parallèle avec Hoarau car justement je trouve Hoarau pas terrible du tout et cette année encore moins!
Sûrement parce qu'il est au PSG, ca rend nul :batman:
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire