Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sinon Arsenal a gagné 1 - 0 contre Man City. Faites comme moi, devenez supporter d'un club anglais. Je vais les voir contre Chelsea le 21.

Commentaire

• Envoyé par poifpoif Voir le message
      devenez supporter d'un club anglais
      + 1

C'est déjà fait depuis de très nombreuses années, j'ai toujours supporté les Gunners (notamment depuis la french team dès début ).

Man City avec ce connard de Balotelli, je l'ai aime pas du tout, à dieu le titre de Champion
      Windjigamer

Commentaire

• bon bah voila.. record battu pour l'om. 13 matchs , 12 defaites
        bel esprit sportif que l appel a la defaite des south park looser pour ne pas aider PARIS.
        c'est de l'obsession l'antiparisiannisme la bas, de la parano.
        ca les rends malades, j'aime

montpellier file vers le titre ! encore que ,il reste encore 7 matchs.. tout peut aller tres vite . et pour PARIS bah, ya plus qu'a gagner tout nos matchs, pour ne pas avoir de regret si jamais le titre nous echappe.

si cela arrive faudra s"en prendre qu a nous meme en ne perdant pas a la maison contre NANCY par exemple..

j'attends le mercato avec impatience car entre marseille où personne se bouscule pour y aller, montpellier qui va se faire depouiller ( la LDC ca risque d'etre court pour eux) et le PSG qui va alligner ,au bas mots 100 millions , MIAM !
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Je vois pas comment Gignac va rebondir. Pas au top physiquement, écrasé mentalement... S'il continue comme ça, l'année prochaine l'OM sera obligé de le donner... à Sochaux. Comment passer du firmament au néant.

Le PSG a intérêt a être champion s'ils veulent recruter du solide, et surtout à mieux jouer. Leur meilleur joueur c'est... Menez. Alors j'espère pour eux qu'ils recruteront autre chose que des seconds couteaux en fin de carrière (Thiago Mota, Alex, Maxwell, Beckham,...).
          Dernière modification par poifpoif, 11 avril 2012, 20h11.

Commentaire

• moi je vois surtout valbouanana se barrer! les anglais lui font les yeux doux..
            dommage , car c etait un des 3 meilleurs joueurs , faut pas le nier

ca risque de lui faire drole quand il va avoir sur les dos des mecs comme ferdinand ou un vidic

Commentaire

Le PSG a intérêt a être champion s'ils veulent recruter du solide, et surtout à mieux jouer. Leur meilleur joueur c'est... Menez. Alors j'espère pour eux qu'ils recruteront autre chose que des seconds couteaux en fin de carrière (Thiago Mota, Alex, Maxwell, Beckham,...).
              second couteaux, mais bien parti pour la LDC ..
              on verra bien !

sinon, beckham ,je l ai apercu place vendome mais pas au parc !

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                bon bah voila.. record battu pour l'om. 13 matchs , 12 defaites
                1 de moins en fait, tu n'es vraiment pas sympa :(

Sinon, Quevilly au SdF!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Si Quevilly gagne la coupe, ils sont pas qualifiés pour la league Europa?

Commentaire

• C est pour la coupe de la ligue ça, pas la coupe de France.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Si Quevilly gagne la coupe, ils sont pas qualifiés pour la league Europa?
                      Tout à fait! Tous les vainqueurs de coupe nationale, et spécifiquement pour l'Angleterre et la France, le vainqueur de la Coupe de la Ligue, également.

Commentaire

• J'avoue... J'ai jamais compris la différence entre coupe de la Ligue et coupe de France (et ça fait pas longtemps que j'ai compris que la league Europa était la champion's league du pauvre).

Commentaire

• bravo à Montpellier pour hier, y a rien à dire, ils jouent vraiment bien. Efficace, rapide, la chance avec eux, les décisions d'arbitres dans leurs sens... C'est sûr ils seront champions!

après, lÔM a pas fait un si mauvais match, mais bon, quand ca veut pas, ca veut pas.
                          Vivement la fin de saison, car la, on passe pour des gros guignols, autant sur le terrain que dans les tribunes.

Bref, vivement l'année prochaine.

Je remarque une amélioration d'adol dans ces propos, et moins d'acharnements pour dire de la merde, c'est bien ca.

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                            Je remarque une amélioration d'adol dans ces propos, et moins d'acharnements pour dire de la merde, c'est bien ca.
                            Toi par contre j'attends toujours tes "réponses d'homme"(c) batman

Pour Quevilly, il faut quand même se souvenir de Calais en 2000, et autres équipes de ce type, l'exploit d'arriver en finale il est déjà arrivé, mais de la gagner, c'est une autre histoire..
                            Dans la Ligue Europa il y a quand même 192 équipes, si Quevilly s'y trouve ca ne fera pas spécialement sensation non plus...là où ca sera intéressant c'est de voir si les chaînes françaises paieraient pour diffuser leurs matches

Commentaire

J'avoue... J'ai jamais compris la différence entre coupe de la Ligue et coupe de France (et ça fait pas longtemps que j'ai compris que la league Europa était la champion's league du pauvre).
                              coupe de france : toutes les équipes de france en gros (jusqu'aux divisions d'honneur ou un truc du genre)

Coupe de la ligue : coupes ligue 1 et ligue 2 uniquement. Uniquement là pour tapper du droit télé et faire un peu de tune, et en passant faire chier les clubs qui jouent les coupes d'europe en mettant un planning de fou (voir marseille cette saison)
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• La coupe de France est effectivement ouverte à tous les clubs de France jusqu'en 4ème division de district. Les premiers tours commencent très tôt dans la saison, mais encore faut-il lire les pages sports de son quotidien régional.

Commentaire

Chargement...
                                X