je me rapelle d'adol et snocyr, 2 phylosophes du foot des temps modernes disaient : l'OM dernier après 6 journée!
et maintenant, nous en sommes a seulement 2 points des 3eme!
Je rappelle donc rapidement, qu'on est l'équipe qui engendre le plus de points depuis septembre, et la, on se chauffe, attendez dans 1 ou 2 mois (smoke)
On arrive les Pédo Sado Gay, on arrive!!!!!
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
eh t'es trop gentil snocyr... au début de la série de défaite, j'avais sorti un truc du genre "on vous laisse de l'avance pour vous coiffer sur le poteau au dernier moment" et tu ne le cites même pas ! ...
j'ai même pas regardé le match, du coup j'ai bien avancé sur ma guncab ; un mal pour un bien.
eh t'es trop gentil snocyr... au début de la série de défaite, j'avais sorti un truc du genre "on vous laisse de l'avance pour vous coiffer sur le poteau au dernier moment" et tu ne le cites même pas ! ...
j'ai même pas regardé le match, du coup j'ai bien avancé sur ma guncab ; un mal pour un bien.
Vous avez un titre, et vu la saison incroyablement merdique (world record inside) c'est quand même un miracle.
On va voir si Lyon sera capable du même ce soir...
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
désolé sno' je ne viens plus trop poster dans ce topic, à cause d'un individu qui ne sert manifestement à rien ici, et meme sur le forum, du coup, plutôt que de lire sa merde à chaque message, je préfère ne plus venir.
C'est celui qui est gêné qui part, donc je part.
C'est votre nouveau copain maintenant, bonne chance.
roooooohhhh arrete de faire ta pucelle effarouchée...
je chambre qui ici maintenant? pjanic? mouais bof..
tamtam13? pas au niveau..
benibishiro? il a pris sa carte du PSG..
me fais chier la bite, moi !
bon on va causer foot. super match de lille face au PSG meme si le rouge de sakho prete a discution. de meme que la main de jallet non sifflée.
bref, arbitrage pas top mais match agreable a voir malgré tout . donc defaite de paris, on fait une croix sur le titre qui sera surement pour montpellier.
qu'ils en profitent , la fete est finie a l'ouverture du mercato.
pareil pour lille, avec le bus d'emissaire de diverses equipe anglaise venue scruter 3/4 joueurs
mefiance malgré tout, les lillois sont juste derriere notre cul
merde ,j ai confondu sakho avec sissoko.. font chier les black a s'appeler tous pareil.! sakho, sissoko,saka tiené, michoko
Dernière modification par snocyr, 29 avril 2012, 22h37.
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire