Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par wyoui Voir le message
    Bah moi, j'avais envoyé CV+lettre de motiv, jamais eu de réponse. Comme quoi, Evra, il assure.
    la réponse qui tue..
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Julien Voir le message
      J'aimerais comprendre pourquoi le topic du footix est dans la poubelle alors que la NBA a le droit d'être dans le hors-sujet, voilà c'est tout.

Allez les bleus.
      parce qu'il faut quand même reconnaitre que ce sport, c'est de la merde ; ou du moins ça a beaucoup à voir avec des trous du cul.

oui, j'aime le caca et la sodomie
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• J'ai ri aussi.

Commentaire

• Envoyé par Julien Voir le message
          J'aimerais comprendre pourquoi le topic du footix est dans la poubelle alors que la NBA a le droit d'être dans le hors-sujet, voilà c'est tout.
          Tout ça parce que ce topic devenu l'officiel n'était à la base qu'une copie d'un autre, effectivement dans la section Hors-Sujet.
          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32547
          Son auteur est un certain Julien.

Commentaire

• Quelle coïncidence .

Commentaire

• C.Ronaldo qui joue enfin à son vrai niveau, homme du match clairement, rien à dire.
              Nani et F.Coentrao en forme.
              Une charnière centrale B.Alves/Pepe qui peut faire des envieux.

Et les Pays-Bas qui prennent une bonne valise cette année !

Commentaire

• Fais chier, j'aurai préféré le Danemark aux portos. Mais bon, c'est des pistonés, ils connaissent un admin.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Qu'ils sont mauvais ces Hollandais, ils ont quasiment rien fait. Bien fait pour leurs gueules de racailles ^^

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                    C.Ronaldo qui joue enfin à son vrai niveau, homme du match clairement, rien à dire.
                    Nani et F.Coentrao en forme.
                    Une charnière centrale B.Alves/Pepe qui peut faire des envieux.
                    Pepe homme du match, Pepe homme de tous les matchs, c'est lui qui mérite le brassard de capitaine, toujours hargneux, toujours constant.

Coentrão je l'ai trouvé en demi teinte, comme depuis le début de cet Euro. S'il revient à son meilleur niveau ça pourrait mettre le feu.

Sinon quelle incapacité à finir les actions dans cette équipe portugaise... c'est grave.

Et Robben qui heureusement s'est très vite éteint... bizarre.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Question de mental, il s'est vite à l'idée que l'élimination était inévitable je pense.

Sans compter leur défense inexistante de tout l'Euro.

Le Portugal, match sympa. Mais face aux ultra-favoris, j'ai du mal à les imaginer passer le cap.

Bon, après, le match était en toile de fond d'un duel de Windjammers avec un pote. Pas sûr d'avoir bien tout suivi.

Commentaire

• C'est qui les ultra favoris ? L'Allemagne ?
                        Ce qui a pêché face à eux c'est la finition.

C'est leur seul soucis à mes yeux. Ronaldo a la capacité de finir... au Real. Nani aussi... quand il veut.

Il leur manque pas grand chose pour être décisif, ce que justement je trouve assez énervant.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Il leur manque pas grand chose pour être décisif, ce que justement je trouve assez énervant.
                          Oh que si. Il leur manque pas mal de trucs.

Sur un match ok, mais sur une compétition entière, pas le level

Bon, ça vaut pas le super Euro 2004 qui leur tendait 50 fois les bras
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Tu m'aurais dit un championnat ok, mais sur une compétition, je trouve que ça peut le faire.

Pas besoin d'être irréprochable pour briller en tournoi. Ça se fera pas sereinement, mais ça peut le faire. La défense est solide, les occasions sont nombreuses.

Le seul souci, c'est d'avoir probablement l'Espagne sur leur chemin, donc faudra faire un double exploit. M'enfin, faut déjà y arriver.

Commentaire

• J'ai comme l'impression que seules 3 équipes peuvent remporter l'Euro cette année : Allemagne, Espagne, France.

Quand ca déroule, ca déroule.

J'en attendais beaucoup du Portugal (car c'est la seule équipe européenne de "haut" niveau qui n'a jamais "rien" gagné internationalement), mais franchement le Ronaldo, qu'il se casse maintenant á Madrid quoi.

Enfin bon, pour l'instant, pas d'éliminés surprise de l'Euro, et ca c'est bien ! Je sais pas si ca pourra se faire, un France VS Espagne et un Allemagne VS Portugal en demis, ce serait cool.

Commentaire

• Envoyé par ILAG Voir le message
                                J'ai comme l'impression que seules 3 équipes peuvent remporter l'Euro cette année : Allemagne, Espagne, France.
                                Hum hum..

j'ai vu les matchs de l'Italie, et sur ce que j'ai vu Italie > France
                                Et pas de peu hein.

J'ai vu l'Italie vs Espagne et c'est super équilibré.

j'ai vu la France et.... honteux contre les anglais.
                                Et contre l'Ukraine (Ukraine quoi), si Menez prend le rouge qu'il doit prendre à la mi-temps c'est pas le même match.

Après, si on se base sur l'Euro 2004, tout le monde peut gagner. Mais la France ne fait clairement pas partie des 3 meilleures équipes de l'Euro
                                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                                X