J'aimerais comprendre pourquoi le topic du footix est dans la poubelle alors que la NBA a le droit d'être dans le hors-sujet, voilà c'est tout.
Tout ça parce que ce topic devenu l'officiel n'était à la base qu'une copie d'un autre, effectivement dans la section Hors-Sujet. http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=32547
Son auteur est un certain Julien.
C.Ronaldo qui joue enfin à son vrai niveau, homme du match clairement, rien à dire.
Nani et F.Coentrao en forme.
Une charnière centrale B.Alves/Pepe qui peut faire des envieux.
Et les Pays-Bas qui prennent une bonne valise cette année !
C.Ronaldo qui joue enfin à son vrai niveau, homme du match clairement, rien à dire.
Nani et F.Coentrao en forme.
Une charnière centrale B.Alves/Pepe qui peut faire des envieux.
Pepe homme du match, Pepe homme de tous les matchs, c'est lui qui mérite le brassard de capitaine, toujours hargneux, toujours constant.
Coentrão je l'ai trouvé en demi teinte, comme depuis le début de cet Euro. S'il revient à son meilleur niveau ça pourrait mettre le feu.
Sinon quelle incapacité à finir les actions dans cette équipe portugaise... c'est grave.
Et Robben qui heureusement s'est très vite éteint... bizarre.
Tu m'aurais dit un championnat ok, mais sur une compétition, je trouve que ça peut le faire.
Pas besoin d'être irréprochable pour briller en tournoi. Ça se fera pas sereinement, mais ça peut le faire. La défense est solide, les occasions sont nombreuses.
Le seul souci, c'est d'avoir probablement l'Espagne sur leur chemin, donc faudra faire un double exploit. M'enfin, faut déjà y arriver.
J'ai comme l'impression que seules 3 équipes peuvent remporter l'Euro cette année : Allemagne, Espagne, France.
Quand ca déroule, ca déroule.
J'en attendais beaucoup du Portugal (car c'est la seule équipe européenne de "haut" niveau qui n'a jamais "rien" gagné internationalement), mais franchement le Ronaldo, qu'il se casse maintenant á Madrid quoi.
Enfin bon, pour l'instant, pas d'éliminés surprise de l'Euro, et ca c'est bien ! Je sais pas si ca pourra se faire, un France VS Espagne et un Allemagne VS Portugal en demis, ce serait cool.
J'ai comme l'impression que seules 3 équipes peuvent remporter l'Euro cette année : Allemagne, Espagne, France.
Hum hum..
j'ai vu les matchs de l'Italie, et sur ce que j'ai vu Italie > France
Et pas de peu hein.
J'ai vu l'Italie vs Espagne et c'est super équilibré.
j'ai vu la France et.... honteux contre les anglais.
Et contre l'Ukraine (Ukraine quoi), si Menez prend le rouge qu'il doit prendre à la mi-temps c'est pas le même match.
Après, si on se base sur l'Euro 2004, tout le monde peut gagner. Mais la France ne fait clairement pas partie des 3 meilleures équipes de l'Euro
Commentaire