Pourquoi ils ont fait tirer le faiblard au lieu de Ronaldo? Ils voulaient le garder pour la fin parce qu'il tient mieux la pression?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
le topic des footix!!
Réduire
X
-
Envoyé par Chapp Voir le messageC. Ronaldo: gros talent pour jouer; la comédie.
Je développerais même pas tellement c'est ridicule.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageHuhu.
Je développerais même pas tellement c'est ridicule.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Nan mais carrément.
On voit bien qu'il cherche à plonger et à regarder l'arbitre dès qu'il est un tout petit peu déséquilibré.
Alors bien sûr parfois, c'est justifié. Mais bon, à chaque fois, ça va quoi.
Et puis, il a pas transformé ses essais -> punition : avion.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le message@ Arngrim:
Autant je trouve qu'il prend parfois des grosses fautes, autant quand il fait interrompre le jeu parce qu'il perd son duel contre je-ne-sais-plus-qui en se tenant les côtes: ha; ha; ha.
Maintenant je crois que je vous êtes un peu l'ouest avec tous ces ralentis etc.
M'enfin, c'est comme l'Italie, comedia del arte blablabla hein.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Wé, tu devrais plutôt revoir tes gamelles aux ralentis, ça fait moins mal.
Envoyé par grigri Voir le message4 ans, t'es sûr, petit filou ?
Je me souviens que t'avais déjà retourné ta veste y a longtemps. ^^
Lors de la dernière coupe du monde j'en parle même pas, étant en déplacement j'ai du quasiment rien commenter de l’événement (et j'étais toujours pas fan de Ronaldo pour autant).
Envoyé par wyoui Voir le messageIls auraient dû faire rentrer Figo.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire